Retour SAV Rue Du Commerce
ThiPou
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce que Rue Du Commerce a bien pu faire de mon colis. Il est impossible de joindre Rue Du Commerce via les numéros de téléphone indiqués sur leur site.
Je ne sais plus trop quoi faire ni quoi penser du sérieux de Rue Du Commerce concernant les retours SAV. Je m'adresse donc à toute personne susceptible de m'aider.
D'avance merci pour votre aide.
Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce que Rue Du Commerce a bien pu faire de mon colis. Il est impossible de joindre Rue Du Commerce via les numéros de téléphone indiqués sur leur site.
Je ne sais plus trop quoi faire ni quoi penser du sérieux de Rue Du Commerce concernant les retours SAV. Je m'adresse donc à toute personne susceptible de m'aider.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Retour SAV Rue Du Commerce
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
5 réponses
Pour info, Frédéric KLOTZ ne travaille plus chez Rue Du Commerce depuis le 12/12/2012.
Cher(e) Client(e), Cher Partenaire,
Je ne travaille plus chez RueDuCommerce depuis le 12 décembre 2012.
Si vous êtes un consommateur, vous pouvez faire toutes vos demandes sur votre espace "Mon compte".
Si vous êtes un fournisseur, n'hésitez pas à contacter votre nouvel interlocteur.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Cher(e) Client(e), Cher Partenaire,
Je ne travaille plus chez RueDuCommerce depuis le 12 décembre 2012.
Si vous êtes un consommateur, vous pouvez faire toutes vos demandes sur votre espace "Mon compte".
Si vous êtes un fournisseur, n'hésitez pas à contacter votre nouvel interlocteur.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Excellente nouvelle de vous savoir toujours là.
Le numéro de commande est 90722829 pour laquelle il y a eu le retour n° 1536578.
Un tout tout grand merci pour votre aide.
Thierry.
Excellente nouvelle de vous savoir toujours là.
Le numéro de commande est 90722829 pour laquelle il y a eu le retour n° 1536578.
Un tout tout grand merci pour votre aide.
Thierry.