Retour SAV Rue Du Commerce

ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 10:39
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:46
Bonjour,
Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce que Rue Du Commerce a bien pu faire de mon colis. Il est impossible de joindre Rue Du Commerce via les numéros de téléphone indiqués sur leur site.
Je ne sais plus trop quoi faire ni quoi penser du sérieux de Rue Du Commerce concernant les retours SAV. Je m'adresse donc à toute personne susceptible de m'aider.
D'avance merci pour votre aide.

5 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
14 déc. 2012 à 11:51
Bonjour ThiPou,

Pouvez-vous me donner votre N° de commande svp ? Je vais regarder ça :)

Xavier
4
Pacotill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 19
12 déc. 2012 à 10:45
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 09:24
Ah ils étaient déjà là en 2007, les médiateurs et depuis rien n'a été fait sur leur site marchand pour améliorer le service client ?!

C'est vraiment du foutage de gueule !...
0
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 10:48
Un tout grand merci.
1
Pacotill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 19
12 déc. 2012 à 10:51
il suffit de demander à commentcamarche ! :)
0
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
14 déc. 2012 à 09:20
Pour info, Frédéric KLOTZ ne travaille plus chez Rue Du Commerce depuis le 12/12/2012.

Cher(e) Client(e), Cher Partenaire,

Je ne travaille plus chez RueDuCommerce depuis le 12 décembre 2012.

Si vous êtes un consommateur, vous pouvez faire toutes vos demandes sur votre espace "Mon compte".

Si vous êtes un fournisseur, n'hésitez pas à contacter votre nouvel interlocteur.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
14 déc. 2012 à 11:49
Oui, mais je suis là :)

Xavier
RueDuCommerce
0
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
14 déc. 2012 à 13:05
Que voilà une bonne nouvelle ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
14 déc. 2012 à 13:08
Bonjour,

Excellente nouvelle de vous savoir toujours là.

Le numéro de commande est 90722829 pour laquelle il y a eu le retour n° 1536578.
Un tout tout grand merci pour votre aide.

Thierry.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
14 déc. 2012 à 14:22
Bonjour Thipou,

Le nouveau produit est parti ce jour :)

Vous devriez le recevoir la la semaine prochaine.

Bonne journée et bonnes fêtes à vous.
Cordialement,
Michel
0
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
14 déc. 2012 à 14:46
Bonjour,

s'il s'agit d'un nouveau produit, alors c'est parfait, en espérant qu'il ne tombe pas en panne après une semaine comme le premier :o)

Un tout grand merci et d'excellentes fêtes de fin d'année à vous.

Thierry.
0