Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 19 févr. 2012 à 14:40
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 10 déc. 2012 à 15:51
Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun mail a part le premier qui confirmer ma commande , quand je regarde le statut de ma commande sur RDC il y a marquer <<Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé des prochaines étapes de son suivi sur cet espace et par email.>>
Quelqu'un a déja commande chez eux , c'est normal ? :)
Merci d'avance et désolé si je m'inquiètes illégitimement .

25 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
22 févr. 2012 à 11:47
Bonjour,

Effectivement, les expéditions sont stoppées pendant le week-end.

Nous avons mis à votre disposition, dans notre rubrique "aide" un tableau récapitulatif des délais de livraison en fonction du jour de la commande:

http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/

Avez vous reçu votre commande finalement?

Je reste à votre disposition.

Thibault
6
pour moi la même chose
j'ai commandé un appareil photo fujifilm bridge le 28/06/12 le jeudi a environ 15h
j'ai pris le mode de livraison par chronopost international en toute logique vu que c'est écrtit dans les aides de livraison sur le tableau je devrait le recevoir demain soit le samedi 30/06/12
sur le site aucun mail de confirmation de commande, rien
aucun mail......

pouvez vou me renseigner monsieur THIBAULT de rue du commerce ?
cordialement jb
0
bonjour je vous contact car ma commande numero 68385763 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 8 septembre, donc ma commande sera t'elle livré a temps?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours???
0
bonjour je vous contact car ma commande numero 68565115 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 17 septembre, donc ma commande nais toujours pas arriver?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours???
0
Bonjour ! Je voudrai savoir si je devrais commencer à m'inquiéter ou pas car j'ai commandé un sac eastpak le 10 septembre et depuis ce jour je vois que ma commande est en cours de traitement ... Le numéro de commande est le n° 68503042. Pouvez-vous m'aider c'est assez pressant ! ;) Merci !
0