Rue du commerce commande cours de traitement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun mail a part le premier qui confirmer ma commande , quand je regarde le statut de ma commande sur RDC il y a marquer <<Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé des prochaines étapes de son suivi sur cet espace et par email.>>
Quelqu'un a déja commande chez eux , c'est normal ? :)
Merci d'avance et désolé si je m'inquiètes illégitimement .

25 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
35
Bonjour,

Effectivement, les expéditions sont stoppées pendant le week-end.

Nous avons mis à votre disposition, dans notre rubrique "aide" un tableau récapitulatif des délais de livraison en fonction du jour de la commande:

http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/

Avez vous reçu votre commande finalement?

Je reste à votre disposition.

Thibault
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour moi la même chose
j'ai commandé un appareil photo fujifilm bridge le 28/06/12 le jeudi a environ 15h
j'ai pris le mode de livraison par chronopost international en toute logique vu que c'est écrtit dans les aides de livraison sur le tableau je devrait le recevoir demain soit le samedi 30/06/12
sur le site aucun mail de confirmation de commande, rien
aucun mail......

pouvez vou me renseigner monsieur THIBAULT de rue du commerce ?
cordialement jb
bonjour je vous contact car ma commande numero 68385763 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 8 septembre, donc ma commande sera t'elle livré a temps?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours???
bonjour je vous contact car ma commande numero 68565115 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 17 septembre, donc ma commande nais toujours pas arriver?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours???
Bonjour ! Je voudrai savoir si je devrais commencer à m'inquiéter ou pas car j'ai commandé un sac eastpak le 10 septembre et depuis ce jour je vois que ma commande est en cours de traitement ... Le numéro de commande est le n° 68503042. Pouvez-vous m'aider c'est assez pressant ! ;) Merci !
moi ausis j ai ma commande en cours de traitement n° 65706119 passée le 29/06/2012 je pourais avoire des nouvelle
c est bon merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

Bonjour, Apres une commande sur RDC je n'est pas reçu de mail pour vous envoyer les justificatifs mon numéro de commande est le 66823074.
Comment je peux faire pour recevoir ce mail est ainsi pouvoir vous envoyer les justificatifs.
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Votre commande a bien été validée et expédiée ce matin.

Vous la recevrez Lundi.
Afin de nous excuser nous vous offrons les frais de port qui vous seront par recrédit bancaire.

Cordialement,
Michel.
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

bonjour je vous contact car ma commande numero 68565115 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 17 septembre, donc ma commande nais toujours pas arriver?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours??? que doive faire
je ne comprend pas pourquoi vous demandez des justificatif sooit disant pour me proteger alors que d'autres site plus connus n'en demande pas.
je vais devoir annuler ma commande et je regrette d'avoirr donné mes données personnel pour rien...
Je suis dans le même cas que toi Houd.

Je ne comprend pas pourquoi il faut ces justificatif. Carte d'indentitée ok, pas de problème, mais copie recto verso de la carte bancaire... non
Bonjour;

j'ai effectué une commande le 3/09/2012 à 14h00(Numéro de commande (68301473). Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé et depuis elle est toujours indiquée en cours de traitement, est-ce normal ? Personnellement je trouve un peu long le traitement de ma commande surtout qu'elle est en stock.
Au niveau des mails, c'est silence radio.
Je dois avouer que je suis circonspecte quant au suivi de RDC et si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie.

Merci
On me demande des justificatifs 2 jours après (sic) en priant que la prise en compte de documents ne soit pas aussi longue...Je devais être livrée le 06 septembre 2012 mais à mon avis c'est cuit pour le cadeau d'anniversaire de mon mari
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

salut, je te conseille d'aller les contacter via facebook tout en mettant à la fin ton numéro de téléphone, au cas où.
Parfis, ils ont de gros problèmes avec leur serveur; de plus, les doc envoyés doivent faire moins de 3MO, donc rétréci les un max aussi.
cordialement
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Merci je suis plutôt twitter en fait et j'ai utilisé leur compte...ça avance !
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
18
C'est normal on est en plein week end la ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Bizarre pour aussi, en ce moment vu les fraudes qu'il y a sur le net, ils réclament des pièces avant d'envoyer votre commande; c'est à juste titre bien, mais à aucun moment il y a un retour de leur part.
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de les avoir, deux fois 10minutes d'attentes pour me dire qu'ils n'ont rien reçu; alors, j'ai encore et encore envoyé les pièces justificatives; et vu l'incompréhension ambiante; j' suis un peu perdu.
Au cas où il y a un salarié du site, mon numéro de commande est 6789386 et 68118069.
cordialement
Jean Patrick
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

il semble que Gina s'occupe de vos commande directement via la page Facebook.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour Michel,
La commande a été enfin prise en compte. ça a été le parcours du combattant, mais c'est ok.
cordialement
J Patrick
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

pouvais vous m aider car jais été créditer sur ma carte banquer je suis très dessus pour une premier fois que j'achète chez vous pourquoi je suis encore en cour de traitement qui mon di estimer le 17/09/12 que quand jais acheter ma paire le 13/09/12 elle eté toujours en stock ???
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 68565115
Répondre - Modifier
pouvais vous m aider car jais été créditer sur ma carte banquer je suis très dessus pour une premier fois que j'achète chez vous pourquoi je suis encore en cour de traitement qui mon di estimer le 17/09/12 que quand jais acheter ma paire le 13/09/12 elle eté toujours en stock ???
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 68565115

ça y'est mon problème a été réglé, franchement leur SAV twitter est super. On m'a même téléphoné et tout ça ...Chapeau bas !
Ca fait pareil que moi, ils attendent que tu justifies ton identité avec des pièces complémentaires mais ne t'ont pas envoyé le mail pour te les réclamer. Ils sont drôles non ?!
Je te conseille de les contacter via Twitter...ça m'a permit de passer en mode "en cours expédition" après validation de mes pièces mais le soucis maintenant c'est que le mode "en cours expédition" dure depuis deux jours...

Commande du 03/09/2012 à 11h12 et toujours pas expédiée le 06/09/2012 à 18h22...
Ils ont du mal chez RueduCommerce, l'entreprise devrait s'inspirer d' Amazon et peut-être embaucher...

Bonjour,
Idem, j'ai passé une commande pour un ordinateur portable en stock, (66672859) le samedi 7 juillet 2012 à 19h.Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé.Nous sommes le mercredi 11 juillet 2012 aprés-midi et ma commande est toujours indiquée " en cours de traitement " .Dois-je commencer à m' inquiéter?
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour PHj7533,

Nous attendons vos justificatifs afin de valider votre commande.
Il se peut que vous n'ayez pas reçu le mail de demande de justificatifs, car il arrive que les boites Hotmail ne reçoivent pas nos mails.

Je vous renvoie ce mail ce jour afin que vous puissiez nous fournir ces justificatifs et ainsi valider votre commande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

bonjour je vous contact car ma commande numero 68565115 es en cours de traitement je doit etre livré au plus tard samedi 17 septembre, donc ma commande nais toujours pas arriver?? et pourquoi ma commande reste t'elle sur traitement en cours??? pk
Utilisateur anonyme
Bonjour Michel,

En effet je n' avais pas reçu de mail concernant une demande de justificatifs.
Je viens grâce à votre intervention de le recevoir et j' y ai répondu aussitôt.
Ma commande va pouvoir enfin être traitée.

Avec mes sincères remerciements.
Bien cordialement.

Ph.J.
bonjour,

j'ai commandé un iphone 4s le 13 juillet et je n'ai pas recu le mail de demande de justificatifs (boite hotmail...).

Pouvez vous me le renvoyer ?

DÉTAIL DE MA COMMANDE : N° 66863476 PASSÉE LE 13/07/2012

merci

cordialement
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Exero,

Je suis sincèrement désolé de votre décision, il semble que vous avez décidé d'annuler votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.
Bonjour Michel,

Je n'ai pas décidé d'annuler ma commande, on m'y a forcé.
En effet, mon paiement en 3 fois à été refusé sous le prétexte suivant : vous êtes étudiant
J'ai bien expliqué à mon interlocuteur que je travaillais cet été et que j'avais l'argent nécessaire, il n'a rien voulu savoir.

De plus, le premier prélèvement à été fait et j'espère qu'il me sera remboursé TRÈS rapidement (je l'attend avant la fin de la semaine) sinon je devrais prendre les mesures nécessaires...

Je regrète que cela ce soit passé ainsi

Cordialement

Jimmy
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Jimmy,

Votre 1ère mensualité a été créditée sur votre CB le jour de votre message.

Je reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour j ai passé une commande le 08 juillet 2012 et a l heure actuelle elle est toujours en cours de traitement !! pourrai je savoir ce qu il en est et pourquoi es aussi long??

DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 66685282 PASSÉE LE 08/07/2012

merci
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Julie,

Je vous remercie pour votre message et votre commande.

Nous vous avons fait parvenir une demande de justificatifs par mail le 10/07 que vous n'avez peut-être pas reçu à cause de la boite Hotmail.

Je vous renvoie ce mail ce jour afin de pouvoir nous faire parvenir vos justificatifs.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
je n arrive pas a envoyer les photos par ma boite hotmail , a chaque essai j ai un retour (failure)
j ai donc envoyé ses photos d une autre boite , j aimerai savoir si cela a bien été pris en compt !! merci
c est bon je viens d avoir une reponse de RDC merci
Bonjour,

J'ai passé ma commande hier matin, je devrais donc la recevoir ce matin, seulement le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement".

Je me demande donc si il ne faudrait pas des justificatifs pour ma commande vus les problème de mail que rencontre beaucoup de personnes.

Voici le numeros de ma commande:66873789

J'espere en tout cas la recevoir au plus vite car si j'ai pris le transport par chronopost c'est bien qu'il me fallait le colis pour aujourd'hui...
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Loïc,

Vous avez a priori pu nous joindre par email entre temps, et Michel a débloqué votre situation.

Votre commande a été expédiée samedi, je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour tout comme les gens de ce forum j'ai passé ma commande sur le site rue du commerce pour l'achat d'un fuji S2980 le 13/07/2012 mais ayant une boite mail hotmail je n'ai pas reçu le mail me permettant d'avancer dans ma commande et a ce jour quand je vais sur le site on me marque "en cours de traitement". Je vois que sur ce forum une personne est en personne de nous aider alors si c'est possible Michel@RueduCommerce pourriez vous faire en sorte que je reçoive ce message mon numéro de commande est le suivant : 66828640.
Merci .
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Krystel,

Je constate que sur votre adresse email initiale vous ne receviez pas nos emails, et qu'après l'avoir modifiée avec notre Service Client, nos messages vous sont parvenus.

Votre commande est en expédition ce jour, je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour,

Même problème que internaute plus haut, j'ai passé ma commande le 15/07 et je n'ai pas reçut mon mail de confirmation de ma commande et elle reste avec le statut ''en court de traitement''

De même j'ai pris le transport chronopost car c'est un cadeau pour un anniversaire, mais pour le coup il arrivera trop tard. Un geste commercial serait pour le moins acceptable

Merci de me débloquer la situation, mon numéro de commande est le N°66936153

Merci de venir a mon aide Michel@RDC. Sur ce bonne soirée
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Anthony,

Apparemment vous n'avez pas reçu nos emails suite à votre commande, et en l'absence de communication vous avez annulé votre commande. Croyez bien que je regrette ce désagrément.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
>
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

Bonjour,

A la recherche d'une réponse à ma question je me suis aperçu que des personnes du service client de RDC répondait à d'autres clients égarés tel que moi.

Voilà, j'ai passé une commande le 2 Août 2012. A ce moment le produit commandé était signalé disponible sous 15 jours maximum. Ayant choisi le paiement en 3x, le premier tiers à été débité au moment de la commande.

A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé dans les stocks de RDC, aucune date de livraison n'est communiquée.

Ma question : Sur mon espace client je peux encore annuler ma commande mais sous quelles conditions ? Serais-je remboursé des tiers déjà débités (puisque le 2ème tiers sera débité demain).

Merci pour vos reponses.

Cordialement

GP974.
Je suis désolé, mais je vous faisait confiance pour la livraison. Je suis alors aller chez un de vos concurrent, commander dimanche, et la commande est partit ce matin a 10heure 30 !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012

Bonjour,

J'ai passé ma commande le 16/07 et je n'ai pas recu de mail de confirmation... et ma commande est en cours de traitement...
J'avais egalement choisi la livraison chronopost car c'était assez urgent
Mon numéro de commande est le : 66971609

Merci d'avance.
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Mélanie,

Vous n'aviez pas reçu de mail de confirmation le 16 juillet ? Ni les suivants ? Je constate que notre Service Client vous a informé ce midi des documents manquants pour valider votre commande. Nous les attendons par email.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour,

j'ai passer commande d'un sweat sur votre site ce dimanche 22/07/12 et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation, ma commande est en cours de traitement actuellement. Que dois-je faire ? Mon n°de commande est le suivant : 67147378

Merci d'avance,
Bonjour,

J'ai passé commande hier midi et mon statut de commande se trouve bloqué sur "en cours de traitement" comme c'est la première grosse commande que je fais je n'ai normalement pas validé mon identité, hors la hotline me dit qu'elle est belle et bien validée, cependant je n'ai pas reçu de mail pour la valider

numéro de commande : 67161113

Cordialement.
Bonjours, j'ai également passé une commande chez RDC, numéro client : 19892879
Commande passé le 20/07/2012
Commande n° 67083642
Ma commande a toujours le statu "en cours de traitement" et je n'est reçu aucun mail de RDC mis-à part la confirmation de mon compte, même pas de mail de confirmation commande..
Cordialement,
Et je suis bien embêter, je part mercredis 25 et j'ai commander le vendredis pensant recevoir ma commende avant mon départ..j'ai commander le même jours sur un autres site, commande reçu ce matin..me voila bien embêter n'ayant pas reçus ma commande avant mon départ ,sachant que j'aurais voulu utilisé mon produit commander durant mes vacances.. Cordialement.
@Xavier@RueDuCommerce

Est-ce que en effectuant un paiement par virement bancaire, les même justificatif sont demandé ? (a savoir, copie carte d'identités et de la carte bancaire)

Je refuse d'envoyer une copie de ma CB, mais j'aimerais trouvé une solution pour commandé chez vous..