A voir également:
- Commande en cours de traitement
- Rue du commerce traitement en cours - Meilleures réponses
- Traitement en cours rue du commerce - Meilleures réponses
- Commande en cours de traitement rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Nike commande en cours de traitement - Forum - Consommation et internet
- Micromania commande en cours de traitement ✓ - Forum - Jeux vidéo
- La redoute commande en cours de traitement ✓ - Forum - Consommation et internet
- Commandes sur aliexpress pour la première fois ✓ - Forum - Consommation et internet
25 réponses
Bonjour,
Effectivement, les expéditions sont stoppées pendant le week-end.
Nous avons mis à votre disposition, dans notre rubrique "aide" un tableau récapitulatif des délais de livraison en fonction du jour de la commande:
http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/
Avez vous reçu votre commande finalement?
Je reste à votre disposition.
Thibault
Effectivement, les expéditions sont stoppées pendant le week-end.
Nous avons mis à votre disposition, dans notre rubrique "aide" un tableau récapitulatif des délais de livraison en fonction du jour de la commande:
http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/
Avez vous reçu votre commande finalement?
Je reste à votre disposition.
Thibault
manur21
moi ausis j ai ma commande en cours de traitement n° 65706119 passée le 29/06/2012 je pourais avoire des nouvelle
Aurelien83
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2012
Bonjour, Apres une commande sur RDC je n'est pas reçu de mail pour vous envoyer les justificatifs mon numéro de commande est le 66823074.
Comment je peux faire pour recevoir ce mail est ainsi pouvoir vous envoyer les justificatifs.
Comment je peux faire pour recevoir ce mail est ainsi pouvoir vous envoyer les justificatifs.
Utilisateur anonyme
Bonjour;
j'ai effectué une commande le 3/09/2012 à 14h00(Numéro de commande (68301473). Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé et depuis elle est toujours indiquée en cours de traitement, est-ce normal ? Personnellement je trouve un peu long le traitement de ma commande surtout qu'elle est en stock.
Au niveau des mails, c'est silence radio.
Je dois avouer que je suis circonspecte quant au suivi de RDC et si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie.
Merci
j'ai effectué une commande le 3/09/2012 à 14h00(Numéro de commande (68301473). Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé et depuis elle est toujours indiquée en cours de traitement, est-ce normal ? Personnellement je trouve un peu long le traitement de ma commande surtout qu'elle est en stock.
Au niveau des mails, c'est silence radio.
Je dois avouer que je suis circonspecte quant au suivi de RDC et si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie.
Merci
matrixien
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2012
salut, je te conseille d'aller les contacter via facebook tout en mettant à la fin ton numéro de téléphone, au cas où.
Parfis, ils ont de gros problèmes avec leur serveur; de plus, les doc envoyés doivent faire moins de 3MO, donc rétréci les un max aussi.
cordialement
Parfis, ils ont de gros problèmes avec leur serveur; de plus, les doc envoyés doivent faire moins de 3MO, donc rétréci les un max aussi.
cordialement
Le-Scoot
- Messages postés
- 152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2012
C'est normal on est en plein week end la ^^
matrixien
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2012
Bizarre pour aussi, en ce moment vu les fraudes qu'il y a sur le net, ils réclament des pièces avant d'envoyer votre commande; c'est à juste titre bien, mais à aucun moment il y a un retour de leur part.
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de les avoir, deux fois 10minutes d'attentes pour me dire qu'ils n'ont rien reçu; alors, j'ai encore et encore envoyé les pièces justificatives; et vu l'incompréhension ambiante; j' suis un peu perdu.
Au cas où il y a un salarié du site, mon numéro de commande est 6789386 et 68118069.
cordialement
Jean Patrick
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de les avoir, deux fois 10minutes d'attentes pour me dire qu'ils n'ont rien reçu; alors, j'ai encore et encore envoyé les pièces justificatives; et vu l'incompréhension ambiante; j' suis un peu perdu.
Au cas où il y a un salarié du site, mon numéro de commande est 6789386 et 68118069.
cordialement
Jean Patrick
pouvais vous m aider car jais été créditer sur ma carte banquer je suis très dessus pour une premier fois que j'achète chez vous pourquoi je suis encore en cour de traitement qui mon di estimer le 17/09/12 que quand jais acheter ma paire le 13/09/12 elle eté toujours en stock ???
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 68565115
Répondre - Modifier
Répondre - Modifier
bartok80600
pouvais vous m aider car jais été créditer sur ma carte banquer je suis très dessus pour une premier fois que j'achète chez vous pourquoi je suis encore en cour de traitement qui mon di estimer le 17/09/12 que quand jais acheter ma paire le 13/09/12 elle eté toujours en stock ???
Utilisateur anonyme
ça y'est mon problème a été réglé, franchement leur SAV twitter est super. On m'a même téléphoné et tout ça ...Chapeau bas !
Utilisateur anonyme
Ca fait pareil que moi, ils attendent que tu justifies ton identité avec des pièces complémentaires mais ne t'ont pas envoyé le mail pour te les réclamer. Ils sont drôles non ?!
Je te conseille de les contacter via Twitter...ça m'a permit de passer en mode "en cours expédition" après validation de mes pièces mais le soucis maintenant c'est que le mode "en cours expédition" dure depuis deux jours...
Commande du 03/09/2012 à 11h12 et toujours pas expédiée le 06/09/2012 à 18h22...
Ils ont du mal chez RueduCommerce, l'entreprise devrait s'inspirer d' Amazon et peut-être embaucher...
Je te conseille de les contacter via Twitter...ça m'a permit de passer en mode "en cours expédition" après validation de mes pièces mais le soucis maintenant c'est que le mode "en cours expédition" dure depuis deux jours...
Commande du 03/09/2012 à 11h12 et toujours pas expédiée le 06/09/2012 à 18h22...
Ils ont du mal chez RueduCommerce, l'entreprise devrait s'inspirer d' Amazon et peut-être embaucher...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Idem, j'ai passé une commande pour un ordinateur portable en stock, (66672859) le samedi 7 juillet 2012 à 19h.Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé.Nous sommes le mercredi 11 juillet 2012 aprés-midi et ma commande est toujours indiquée " en cours de traitement " .Dois-je commencer à m' inquiéter?
Idem, j'ai passé une commande pour un ordinateur portable en stock, (66672859) le samedi 7 juillet 2012 à 19h.Un email de confirmation indiquant la validation de ma commande m'a aussitôt été envoyé.Nous sommes le mercredi 11 juillet 2012 aprés-midi et ma commande est toujours indiquée " en cours de traitement " .Dois-je commencer à m' inquiéter?
Bonjour PHj7533,
Nous attendons vos justificatifs afin de valider votre commande.
Il se peut que vous n'ayez pas reçu le mail de demande de justificatifs, car il arrive que les boites Hotmail ne reçoivent pas nos mails.
Je vous renvoie ce mail ce jour afin que vous puissiez nous fournir ces justificatifs et ainsi valider votre commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Nous attendons vos justificatifs afin de valider votre commande.
Il se peut que vous n'ayez pas reçu le mail de demande de justificatifs, car il arrive que les boites Hotmail ne reçoivent pas nos mails.
Je vous renvoie ce mail ce jour afin que vous puissiez nous fournir ces justificatifs et ainsi valider votre commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
exero
bonjour,
j'ai commandé un iphone 4s le 13 juillet et je n'ai pas recu le mail de demande de justificatifs (boite hotmail...).
Pouvez vous me le renvoyer ?
DÉTAIL DE MA COMMANDE : N° 66863476 PASSÉE LE 13/07/2012
merci
cordialement
j'ai commandé un iphone 4s le 13 juillet et je n'ai pas recu le mail de demande de justificatifs (boite hotmail...).
Pouvez vous me le renvoyer ?
DÉTAIL DE MA COMMANDE : N° 66863476 PASSÉE LE 13/07/2012
merci
cordialement
exero
Bonjour Michel,
Je n'ai pas décidé d'annuler ma commande, on m'y a forcé.
En effet, mon paiement en 3 fois à été refusé sous le prétexte suivant : vous êtes étudiant
J'ai bien expliqué à mon interlocuteur que je travaillais cet été et que j'avais l'argent nécessaire, il n'a rien voulu savoir.
De plus, le premier prélèvement à été fait et j'espère qu'il me sera remboursé TRÈS rapidement (je l'attend avant la fin de la semaine) sinon je devrais prendre les mesures nécessaires...
Je regrète que cela ce soit passé ainsi
Cordialement
Jimmy
Je n'ai pas décidé d'annuler ma commande, on m'y a forcé.
En effet, mon paiement en 3 fois à été refusé sous le prétexte suivant : vous êtes étudiant
J'ai bien expliqué à mon interlocuteur que je travaillais cet été et que j'avais l'argent nécessaire, il n'a rien voulu savoir.
De plus, le premier prélèvement à été fait et j'espère qu'il me sera remboursé TRÈS rapidement (je l'attend avant la fin de la semaine) sinon je devrais prendre les mesures nécessaires...
Je regrète que cela ce soit passé ainsi
Cordialement
Jimmy
julie
Bonjour j ai passé une commande le 08 juillet 2012 et a l heure actuelle elle est toujours en cours de traitement !! pourrai je savoir ce qu il en est et pourquoi es aussi long??
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 66685282 PASSÉE LE 08/07/2012
merci
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 66685282 PASSÉE LE 08/07/2012
merci
Bonjour Julie,
Je vous remercie pour votre message et votre commande.
Nous vous avons fait parvenir une demande de justificatifs par mail le 10/07 que vous n'avez peut-être pas reçu à cause de la boite Hotmail.
Je vous renvoie ce mail ce jour afin de pouvoir nous faire parvenir vos justificatifs.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message et votre commande.
Nous vous avons fait parvenir une demande de justificatifs par mail le 10/07 que vous n'avez peut-être pas reçu à cause de la boite Hotmail.
Je vous renvoie ce mail ce jour afin de pouvoir nous faire parvenir vos justificatifs.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
lolo
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier matin, je devrais donc la recevoir ce matin, seulement le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement".
Je me demande donc si il ne faudrait pas des justificatifs pour ma commande vus les problème de mail que rencontre beaucoup de personnes.
Voici le numeros de ma commande:66873789
J'espere en tout cas la recevoir au plus vite car si j'ai pris le transport par chronopost c'est bien qu'il me fallait le colis pour aujourd'hui...
J'ai passé ma commande hier matin, je devrais donc la recevoir ce matin, seulement le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement".
Je me demande donc si il ne faudrait pas des justificatifs pour ma commande vus les problème de mail que rencontre beaucoup de personnes.
Voici le numeros de ma commande:66873789
J'espere en tout cas la recevoir au plus vite car si j'ai pris le transport par chronopost c'est bien qu'il me fallait le colis pour aujourd'hui...
Krys18
Bonjour tout comme les gens de ce forum j'ai passé ma commande sur le site rue du commerce pour l'achat d'un fuji S2980 le 13/07/2012 mais ayant une boite mail hotmail je n'ai pas reçu le mail me permettant d'avancer dans ma commande et a ce jour quand je vais sur le site on me marque "en cours de traitement". Je vois que sur ce forum une personne est en personne de nous aider alors si c'est possible Michel@RueduCommerce pourriez vous faire en sorte que je reçoive ce message mon numéro de commande est le suivant : 66828640.
Merci .
Merci .
Bonjour Krystel,
Je constate que sur votre adresse email initiale vous ne receviez pas nos emails, et qu'après l'avoir modifiée avec notre Service Client, nos messages vous sont parvenus.
Votre commande est en expédition ce jour, je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Je constate que sur votre adresse email initiale vous ne receviez pas nos emails, et qu'après l'avoir modifiée avec notre Service Client, nos messages vous sont parvenus.
Votre commande est en expédition ce jour, je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Anthony
Bonjour,
Même problème que internaute plus haut, j'ai passé ma commande le 15/07 et je n'ai pas reçut mon mail de confirmation de ma commande et elle reste avec le statut ''en court de traitement''
De même j'ai pris le transport chronopost car c'est un cadeau pour un anniversaire, mais pour le coup il arrivera trop tard. Un geste commercial serait pour le moins acceptable
Merci de me débloquer la situation, mon numéro de commande est le N°66936153
Merci de venir a mon aide Michel@RDC. Sur ce bonne soirée
Même problème que internaute plus haut, j'ai passé ma commande le 15/07 et je n'ai pas reçut mon mail de confirmation de ma commande et elle reste avec le statut ''en court de traitement''
De même j'ai pris le transport chronopost car c'est un cadeau pour un anniversaire, mais pour le coup il arrivera trop tard. Un geste commercial serait pour le moins acceptable
Merci de me débloquer la situation, mon numéro de commande est le N°66936153
Merci de venir a mon aide Michel@RDC. Sur ce bonne soirée
Bonjour,
A la recherche d'une réponse à ma question je me suis aperçu que des personnes du service client de RDC répondait à d'autres clients égarés tel que moi.
Voilà, j'ai passé une commande le 2 Août 2012. A ce moment le produit commandé était signalé disponible sous 15 jours maximum. Ayant choisi le paiement en 3x, le premier tiers à été débité au moment de la commande.
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé dans les stocks de RDC, aucune date de livraison n'est communiquée.
Ma question : Sur mon espace client je peux encore annuler ma commande mais sous quelles conditions ? Serais-je remboursé des tiers déjà débités (puisque le 2ème tiers sera débité demain).
Merci pour vos reponses.
Cordialement
GP974.
A la recherche d'une réponse à ma question je me suis aperçu que des personnes du service client de RDC répondait à d'autres clients égarés tel que moi.
Voilà, j'ai passé une commande le 2 Août 2012. A ce moment le produit commandé était signalé disponible sous 15 jours maximum. Ayant choisi le paiement en 3x, le premier tiers à été débité au moment de la commande.
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé dans les stocks de RDC, aucune date de livraison n'est communiquée.
Ma question : Sur mon espace client je peux encore annuler ma commande mais sous quelles conditions ? Serais-je remboursé des tiers déjà débités (puisque le 2ème tiers sera débité demain).
Merci pour vos reponses.
Cordialement
GP974.
Mel15
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2012
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 16/07 et je n'ai pas recu de mail de confirmation... et ma commande est en cours de traitement...
J'avais egalement choisi la livraison chronopost car c'était assez urgent
Mon numéro de commande est le : 66971609
Merci d'avance.
J'ai passé ma commande le 16/07 et je n'ai pas recu de mail de confirmation... et ma commande est en cours de traitement...
J'avais egalement choisi la livraison chronopost car c'était assez urgent
Mon numéro de commande est le : 66971609
Merci d'avance.
Bonjour Mélanie,
Vous n'aviez pas reçu de mail de confirmation le 16 juillet ? Ni les suivants ? Je constate que notre Service Client vous a informé ce midi des documents manquants pour valider votre commande. Nous les attendons par email.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Vous n'aviez pas reçu de mail de confirmation le 16 juillet ? Ni les suivants ? Je constate que notre Service Client vous a informé ce midi des documents manquants pour valider votre commande. Nous les attendons par email.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Louis
Bonjour,
j'ai passer commande d'un sweat sur votre site ce dimanche 22/07/12 et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation, ma commande est en cours de traitement actuellement. Que dois-je faire ? Mon n°de commande est le suivant : 67147378
Merci d'avance,
j'ai passer commande d'un sweat sur votre site ce dimanche 22/07/12 et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation, ma commande est en cours de traitement actuellement. Que dois-je faire ? Mon n°de commande est le suivant : 67147378
Merci d'avance,
kili
Bonjour,
J'ai passé commande hier midi et mon statut de commande se trouve bloqué sur "en cours de traitement" comme c'est la première grosse commande que je fais je n'ai normalement pas validé mon identité, hors la hotline me dit qu'elle est belle et bien validée, cependant je n'ai pas reçu de mail pour la valider
numéro de commande : 67161113
Cordialement.
J'ai passé commande hier midi et mon statut de commande se trouve bloqué sur "en cours de traitement" comme c'est la première grosse commande que je fais je n'ai normalement pas validé mon identité, hors la hotline me dit qu'elle est belle et bien validée, cependant je n'ai pas reçu de mail pour la valider
numéro de commande : 67161113
Cordialement.
vico94700
Bonjours, j'ai également passé une commande chez RDC, numéro client : 19892879
Commande passé le 20/07/2012
Commande n° 67083642
Ma commande a toujours le statu "en cours de traitement" et je n'est reçu aucun mail de RDC mis-à part la confirmation de mon compte, même pas de mail de confirmation commande..
Cordialement,
Commande passé le 20/07/2012
Commande n° 67083642
Ma commande a toujours le statu "en cours de traitement" et je n'est reçu aucun mail de RDC mis-à part la confirmation de mon compte, même pas de mail de confirmation commande..
Cordialement,
vico94700
Et je suis bien embêter, je part mercredis 25 et j'ai commander le vendredis pensant recevoir ma commende avant mon départ..j'ai commander le même jours sur un autres site, commande reçu ce matin..me voila bien embêter n'ayant pas reçus ma commande avant mon départ ,sachant que j'aurais voulu utilisé mon produit commander durant mes vacances.. Cordialement.
j'ai commandé un appareil photo fujifilm bridge le 28/06/12 le jeudi a environ 15h
j'ai pris le mode de livraison par chronopost international en toute logique vu que c'est écrtit dans les aides de livraison sur le tableau je devrait le recevoir demain soit le samedi 30/06/12
sur le site aucun mail de confirmation de commande, rien
aucun mail......
pouvez vou me renseigner monsieur THIBAULT de rue du commerce ?
cordialement jb