Retour satisfait remboursé rue du commerce
Résolu
torres33
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Sandrine974 -
Sandrine974 -
Bonjour,
Si un conseiller rue du commerce passe par la...
Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissimo recommandé le 17/12 et je n'ai aucun suivi du colis depuis et je n'arrive pas à joindre la poste, et vous non plus !! et pas de contact par mail possible..
Le numéro du colissimo est le 8U01194754069
Vous m'avez indiqué de le renvoyer sous 2 jours ouvrés alors j'ai un peu peur que ça me pénalise, sachant que je l'ai renvoyé de suite dès que j'ai eu votre mail ci-dessous.
J'espère donc que le colis va bien vous parvenir, si vous pouviez m'en avertir le plus vite possible..
Merci
Bien cordialement
Numéro client : 3746986
Si un conseiller rue du commerce passe par la...
Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissimo recommandé le 17/12 et je n'ai aucun suivi du colis depuis et je n'arrive pas à joindre la poste, et vous non plus !! et pas de contact par mail possible..
Le numéro du colissimo est le 8U01194754069
Vous m'avez indiqué de le renvoyer sous 2 jours ouvrés alors j'ai un peu peur que ça me pénalise, sachant que je l'ai renvoyé de suite dès que j'ai eu votre mail ci-dessous.
J'espère donc que le colis va bien vous parvenir, si vous pouviez m'en avertir le plus vite possible..
Merci
Bien cordialement
Numéro client : 3746986
4 réponses
-
Lut
Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.
Un N° de contact s'y trouve :
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).
-
Bonjour torres33,
Je vous remercie pour votre message.
Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel -
Bonjour Michel@RueDuCommerce,
Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)
S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ? -
bonjour, je ne sait pas si tu as regardé, mais ton colis me semble livré.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true