Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu
torres33 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sandrine974 -
Bonjour,

Si un conseiller rue du commerce passe par la...

Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissimo recommandé le 17/12 et je n'ai aucun suivi du colis depuis et je n'arrive pas à joindre la poste, et vous non plus !! et pas de contact par mail possible..

Le numéro du colissimo est le 8U01194754069

Vous m'avez indiqué de le renvoyer sous 2 jours ouvrés alors j'ai un peu peur que ça me pénalise, sachant que je l'ai renvoyé de suite dès que j'ai eu votre mail ci-dessous.

J'espère donc que le colis va bien vous parvenir, si vous pouviez m'en avertir le plus vite possible..

Merci
Bien cordialement
Numéro client : 3746986

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Lut

Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.

Un N° de contact s'y trouve :

Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).

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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour torres33,

Je vous remercie pour votre message.

Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Michel
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torres33 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour Michel@RueDuCommerce,

Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)

S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
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Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99
 
Bonjour,

Oui, c'est bien cela. Le crédit de votre CB a déjà été fait lundi.

Bonne journée.

Xavier
RueDuCommerce
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basta > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans un mail reçu de votre part (car notre commande ne peut être livrée) vous demander former le numéro 078 790 104 depuis la Belgique, mais on tombe dans le vide, aucune tonalité ! Il nous est impossible d'annuler la commande pour recomander un autre écran à la place. Que faire ?
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cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, je ne sait pas si tu as regardé, mais ton colis me semble livré.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
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Sandrine974
 
Bonjour j'ai commander sur Sammydress et ça fait 3 mois j'ai rien reçu et j'ai aucun numéro pour les contacter je suis de la reunion aider moi svp
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