Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu
torres33 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 19 déc. 2012 à 17:24
 Sandrine974 - 3 mai 2016 à 09:49
Bonjour,

Si un conseiller rue du commerce passe par la...

Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissimo recommandé le 17/12 et je n'ai aucun suivi du colis depuis et je n'arrive pas à joindre la poste, et vous non plus !! et pas de contact par mail possible..

Le numéro du colissimo est le 8U01194754069

Vous m'avez indiqué de le renvoyer sous 2 jours ouvrés alors j'ai un peu peur que ça me pénalise, sachant que je l'ai renvoyé de suite dès que j'ai eu votre mail ci-dessous.

J'espère donc que le colis va bien vous parvenir, si vous pouviez m'en avertir le plus vite possible..

Merci
Bien cordialement
Numéro client : 3746986

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
19 déc. 2012 à 18:16
Lut

Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.

Un N° de contact s'y trouve :

Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).

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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
20 déc. 2012 à 18:15
Bonjour torres33,

Je vous remercie pour votre message.

Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Michel
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torres33 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 4
21 déc. 2012 à 19:40
Bonjour Michel@RueDuCommerce,

Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)

S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
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Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
26 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,

Oui, c'est bien cela. Le crédit de votre CB a déjà été fait lundi.

Bonne journée.

Xavier
RueDuCommerce
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basta > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
5 janv. 2016 à 11:23
Dans un mail reçu de votre part (car notre commande ne peut être livrée) vous demander former le numéro 078 790 104 depuis la Belgique, mais on tombe dans le vide, aucune tonalité ! Il nous est impossible d'annuler la commande pour recomander un autre écran à la place. Que faire ?
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cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 553
21 déc. 2012 à 19:43
bonjour, je ne sait pas si tu as regardé, mais ton colis me semble livré.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
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Bonjour j'ai commander sur Sammydress et ça fait 3 mois j'ai rien reçu et j'ai aucun numéro pour les contacter je suis de la reunion aider moi svp
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