Retour satisfait remboursé rue du commerce
Résolu
torres33
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
19 déc. 2012 à 17:24
Sandrine974 - 3 mai 2016 à 09:49
Sandrine974 - 3 mai 2016 à 09:49
A voir également:
- Retour rue du commerce
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Étiquette retour free - Forum Freebox
4 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
19 déc. 2012 à 18:16
19 déc. 2012 à 18:16
Lut
Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.
Un N° de contact s'y trouve :
Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.
Un N° de contact s'y trouve :
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
20 déc. 2012 à 18:15
20 déc. 2012 à 18:15
Bonjour torres33,
Je vous remercie pour votre message.
Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
torres33
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
4
21 déc. 2012 à 19:40
21 déc. 2012 à 19:40
Bonjour Michel@RueDuCommerce,
Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)
S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)
S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
26 déc. 2012 à 13:55
26 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,
Oui, c'est bien cela. Le crédit de votre CB a déjà été fait lundi.
Bonne journée.
Xavier
RueDuCommerce
Oui, c'est bien cela. Le crédit de votre CB a déjà été fait lundi.
Bonne journée.
Xavier
RueDuCommerce
basta
>
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
5 janv. 2016 à 11:23
5 janv. 2016 à 11:23
Dans un mail reçu de votre part (car notre commande ne peut être livrée) vous demander former le numéro 078 790 104 depuis la Belgique, mais on tombe dans le vide, aucune tonalité ! Il nous est impossible d'annuler la commande pour recomander un autre écran à la place. Que faire ?
cristali
Messages postés
18114
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
21 déc. 2012 à 19:43
21 déc. 2012 à 19:43
bonjour, je ne sait pas si tu as regardé, mais ton colis me semble livré.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true