A voir également:
- Retour satisfait remboursé rue du commerce
- Retour satisfait remboursé rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Remboursement rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Remboursement Rue du Commerce en attente..... ✓ - Forum - Consommation et internet
- Attente de remboursement Rue Du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE suite à un "incident technique" ✓ - Forum - Consommation et internet
4 réponses
irongege
- Messages postés
- 40669
- Date d'inscription
- jeudi 1 novembre 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Lut
Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.
Un N° de contact s'y trouve :
Pourquoi posté ici alors que dans votre compte client, vous avez un suivi de vos commandes et autres comme le retour d'un produit.
Un N° de contact s'y trouve :
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).
Bonjour torres33,
Je vous remercie pour votre message.
Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Colis reçu ce jour nous allons faire le nécessaire pour traiter ce retour rapidement.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
torres33
- Messages postés
- 62
- Date d'inscription
- dimanche 23 mai 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2015
Bonjour Michel@RueDuCommerce,
Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)
S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
Merci à vous je vois que le remboursement a dors et déjà été accordé :)
S'agit il d'un recrédit de la carte bancaire ? Et étant donné que j'ai payé en 3 fois le remboursement du 1er versement va etre effectué et les 2 autres annulés c'est bien cela ?
cristali
- Messages postés
- 15913
- Date d'inscription
- samedi 1 septembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
bonjour, je ne sait pas si tu as regardé, mais ton colis me semble livré.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true