Remboursement rue du commerce
Résolu
damien
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absolutisme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
absolutisme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012
Commande n° 65865390
celà vous est il déjà arrivez? que faire?
Commande n° 65865390
celà vous est il déjà arrivez? que faire?
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10 réponses
Bonsoir,
que faire ? contacter RDC, et non pas donner son numéro de commande sur un forum publique...
Tu peux toujours attendre qu'un employé relation client tombe sur ce sujet, mais tu ferais mieux de prendre les devant et de les appeler ou envoyer un mail...
que faire ? contacter RDC, et non pas donner son numéro de commande sur un forum publique...
Tu peux toujours attendre qu'un employé relation client tombe sur ce sujet, mais tu ferais mieux de prendre les devant et de les appeler ou envoyer un mail...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je demande à notre service remboursement de validé le remboursement ce jour.
Vous recevrez ce remboursement sous 4 à 5 jours sur votre compte bancaire.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Je demande à notre service remboursement de validé le remboursement ce jour.
Vous recevrez ce remboursement sous 4 à 5 jours sur votre compte bancaire.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
numero de commande 67708654
marullo francesco
J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete refusé alors j aimerais récuperer les 224 euro deja debité de la part de rue du commerce.
Je telephone 20 x par jour mais pas moyen de les joindre par telephone depuis la belgique
Merci de m'aider
marullo francesco
J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete refusé alors j aimerais récuperer les 224 euro deja debité de la part de rue du commerce.
Je telephone 20 x par jour mais pas moyen de les joindre par telephone depuis la belgique
Merci de m'aider
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Bonjour,
J'ai aussi une mauvaise expérience de remboursement par RDC en date du 25/5/12 :
A la suite d'une erreur dans l'article adressé, je renvoie l'article pour remboursement (ils étaient en rupture de stock).
- l'annulation de l'achat n'a été faite qu'un mois plus tard, curieusement 2j après que je me sois plaint !
- et le remboursement n'a été fait que 3 mois plus tard, à la suite d'une autre plainte !!!!
En clair, il me semble que RDC fait tout pour ne pas rembourser , même leurs erreurs. Ils attendent qu'on se plaigne... C'est bon à savoir.
Désormais, si j'ai le choix, mes prochains achats, je les ferai ailleurs !
A eux de se plaindre !!!
J'ai aussi une mauvaise expérience de remboursement par RDC en date du 25/5/12 :
A la suite d'une erreur dans l'article adressé, je renvoie l'article pour remboursement (ils étaient en rupture de stock).
- l'annulation de l'achat n'a été faite qu'un mois plus tard, curieusement 2j après que je me sois plaint !
- et le remboursement n'a été fait que 3 mois plus tard, à la suite d'une autre plainte !!!!
En clair, il me semble que RDC fait tout pour ne pas rembourser , même leurs erreurs. Ils attendent qu'on se plaigne... C'est bon à savoir.
Désormais, si j'ai le choix, mes prochains achats, je les ferai ailleurs !
A eux de se plaindre !!!
Bonjour Fak18,
Je vous remercie pour votre message
Non les conseils de Capnographie ne sont pas tout à fait bons.
Vous aviez commandé en trois fois, voilà pourquoi le débit s'est fait immédiatement.
Le remboursement est automatiquement fait en cas d'annulation et sera sur votre compte d'ici 72h.
Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce.
Je vous remercie pour votre message
Non les conseils de Capnographie ne sont pas tout à fait bons.
Vous aviez commandé en trois fois, voilà pourquoi le débit s'est fait immédiatement.
Le remboursement est automatiquement fait en cas d'annulation et sera sur votre compte d'ici 72h.
Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce.
bonjour
jai effectuer une commande sur rue du commerce numero de commande 91628380 jai commandez une tablette tactile pour mon fils et lors des demande de justificatifs qui as bien ete envoyez la tablette netez plus dispo! sa a ete debiter sur mon compte javez demandez un paiement en 3 fois quelque peut me dire ou sa en es pour le remboursement merci
jai effectuer une commande sur rue du commerce numero de commande 91628380 jai commandez une tablette tactile pour mon fils et lors des demande de justificatifs qui as bien ete envoyez la tablette netez plus dispo! sa a ete debiter sur mon compte javez demandez un paiement en 3 fois quelque peut me dire ou sa en es pour le remboursement merci
Bonjour Enzolito,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Cependant nous devions avoir une réapprovisionnement sur ce produit rapidement, vous n'avez pas souhaité attendre.
Le remboursement est en cours et vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Cependant nous devions avoir une réapprovisionnement sur ce produit rapidement, vous n'avez pas souhaité attendre.
Le remboursement est en cours et vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
bonjour michel merci oui parcequil mon dit que je laurez pas avant noel que la livraison serez pour fin decembre cest pour cela que je nest pas atendu car c'etez pour le noel de mon fils alors je n'est recu aucun email pour me dire que le remboursement avez ete efffectuer es ce normal merci de me repondre cdlt
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous confirme que le remboursement a été émis le 07/12, vous avez dû le recevoir ce jour sur votre compte bancaire.
Un mail vous a été expédié le 08/12 dans ce sens.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel.
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous confirme que le remboursement a été émis le 07/12, vous avez dû le recevoir ce jour sur votre compte bancaire.
Un mail vous a été expédié le 08/12 dans ce sens.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel.
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour!
J'ai effectué un commande rueducommerce (Commande n° 91700996) mais pour certaines raisons,elle a été annulé mais j'ai été débité (car 3x fois visiblement).
Suite a l'appel hotline le 7 décembre,on m'indique que je serai remboursé par CB rapidement et que je recevrais un mail de confirmation (le jour meme).
Hors,aucun mail (d'ailleurs,je ne reçois aucun mail depuis ma commande,j'ai du utilisé la hotline payante pour s'avoir ou en été la commande).
Pouvez vous m'indiquez si le remboursement est vraiment effectif (donc se fait ou fera) et sous combien de jour?Car je m'inquiète de l'absence du mail de confirmation et j'ai bien été debité du premier tiers.(je souhaite faire rapide afin de réparer le problème et passer une nouvelle commande).
Merci d'avance pour votre rapidité!
Cordialement!
J'ai effectué un commande rueducommerce (Commande n° 91700996) mais pour certaines raisons,elle a été annulé mais j'ai été débité (car 3x fois visiblement).
Suite a l'appel hotline le 7 décembre,on m'indique que je serai remboursé par CB rapidement et que je recevrais un mail de confirmation (le jour meme).
Hors,aucun mail (d'ailleurs,je ne reçois aucun mail depuis ma commande,j'ai du utilisé la hotline payante pour s'avoir ou en été la commande).
Pouvez vous m'indiquez si le remboursement est vraiment effectif (donc se fait ou fera) et sous combien de jour?Car je m'inquiète de l'absence du mail de confirmation et j'ai bien été debité du premier tiers.(je souhaite faire rapide afin de réparer le problème et passer une nouvelle commande).
Merci d'avance pour votre rapidité!
Cordialement!
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous êtes débitrice sur une commande précédente (N°62046595).
Afin de régulariser votre situation je vous invite à contacter notre service recouvrement au 08 11 46 22 22.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous êtes débitrice sur une commande précédente (N°62046595).
Afin de régulariser votre situation je vous invite à contacter notre service recouvrement au 08 11 46 22 22.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour!
Merci pour votre rapidité!C'est très difficile d'obtenir le service hotline mais c'est agréable de voir que vous etes trés réactif!Ce qui permet d'etre trés vite informer :)
Effectivement,l'hôtesse de la hotline m'a expliqué le problème et m'a indiqué donc la raison de l'annulation de la commande n° 91700996.Et donc le remboursement de celui-ci automatiquement du coup.
Mais le soucis,c'est que je n'ai pas de recu d'email de confirmation et visiblement d'aprés votre reponse,il n'y aura pas de remboursement donc (ce qui serait etrange car ma commande est annuler)?
Sur l'ancienne commande,en effet,il manque un dernier tiers (un oublie de ma part) mais elle m'a expliqué que celle-ci devra etre regulariser afin d'effectuer une nouvelle commande et ainsi eviter que je rencontre le même soucis.
Mais en ce qui concerne la commande n° 91700996,il y a bien un remboursement donc?(j'insiste car le montant est gros quand meme,largement plus que le dernier tiers que je vous dois).
Merci encore pour votre assistance!
Cordialement,
Merci pour votre rapidité!C'est très difficile d'obtenir le service hotline mais c'est agréable de voir que vous etes trés réactif!Ce qui permet d'etre trés vite informer :)
Effectivement,l'hôtesse de la hotline m'a expliqué le problème et m'a indiqué donc la raison de l'annulation de la commande n° 91700996.Et donc le remboursement de celui-ci automatiquement du coup.
Mais le soucis,c'est que je n'ai pas de recu d'email de confirmation et visiblement d'aprés votre reponse,il n'y aura pas de remboursement donc (ce qui serait etrange car ma commande est annuler)?
Sur l'ancienne commande,en effet,il manque un dernier tiers (un oublie de ma part) mais elle m'a expliqué que celle-ci devra etre regulariser afin d'effectuer une nouvelle commande et ainsi eviter que je rencontre le même soucis.
Mais en ce qui concerne la commande n° 91700996,il y a bien un remboursement donc?(j'insiste car le montant est gros quand meme,largement plus que le dernier tiers que je vous dois).
Merci encore pour votre assistance!
Cordialement,