Attente remboursement Rue du Commerce [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour Monsieur,

Numéro de commande: 64608213
Numéro de dossier: 5276050

J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation de ma commande. On me prévient que je serais remboursé sous 7 jours et que dans les 2 jours suite à mon annulation, je vais recevoir les modalités de remboursement par mail... Je n'ai toujours rien reçu et cette somme prélevée me fait maintenant énormément défaut.

Je vous prie de faire le nécessaire pour débloquer cette situation.

Cordialement,

Zergiovitch

7 réponses

Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
419
ça va arriver
Patience
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour Zergiovitch,

Les divers jours fériés ainsi qu'une forte hausse d'activité ces dix derniers jours ont rajouté un ou deux jours aux délais de remboursements normaux. J'en suis sincèrement désolé.

Votre remboursement sera effectué aujourd'hui sans aucun doute, rassurez-vous. Vous pourrez constater le crédit sur votre CB sous 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les délais inscris sont dépassés ou non respectés. Je ne suis pas impatient, je suis inquiet.

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne manquerais pas de vous tenir informer du bon remboursement.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Zergiovitch
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
A votre service !

Xavier
bonjour, moi ca fait plus de 3 semaines que j attend encore, commande passée le 21 juillet et annuler car manque de document justificatif, email reçu il y a plus de 2 semaines pour me dire que le remboursement serait fait et aujourd hui nous sommes le 19 aout et toujours rien de recrédité sur mon compte...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de vous aider ?

Cordialement,
Michel

Bonjour ;

Numéro de commande: 69020131
Numéro client: 20120470

j'ai annuler ma commande et le lendemain vous me débiter.

je voudrais savoir dans combien de temps vous me rembourserai ?

Je vous prie de faire le nécessaire pour régulariser cette situation.

Cordialement,
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Noufor,

Lors d'une commande en trois fois, le premières tiers est débité au passage de la commande.

Cependant, nous avons validé le remboursement vous le recevrez sous 72h sur votre compte.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Michel de rdc pouvez-vous m'aider sur mon problème qui me rend malade car je sens l'arnaque depuis longtemps?
Ma commande porte le numéro 67422873, j'ai été débité le 01/08/2012 et depuis jamais livrés ni remboursée malgré ma rétractation quand j'ai vu qu'aucune livraison n'était prévue.
Depuis le 01 août RDC ne m'a jamais envoyé un seul message pour m'informer sur le rbst, le litige ou suite à mes réclamations. Je suis dans un silence total avec rdc et son partenaire depuis 2 mois.
Merci de me répondre et de m'aider s'il vous plait car cette argent j'en ai besoin et le non remboursement me crée des problèmes financiers.
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Diners123,

Je fais part de votre message au service client en charge de nos marchands partenaires.

Je suis sincèrement désolé pour ce retard.

Dès que nous aurons obtenu plus d'information de la part du marchand, nous reviendrons vers vous par mail.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.
Michel
Bonjour .

je suis heureux car le remboursement a été effectuer.

grâce à l'aide "Michel@RueDuCommerce "

et je vous remercie encore.

Cordialement,

noufor.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012

bonjour j'ai annulé ma commande n° 69200075 passé le 06 octobre sur rue du commerce et annulé le 08 octobre au téléphone j"ai bien reçu l"email de confirmation seulement je suis déjà débité normal mon souci est que j'ai besoin très rapidement de mon remboursement en fait j'ai perdu mon beau père et je dois partir immédiatement pour les funérailles en Afrique pouvez-vous quelle date je serai recrédité svp merci de me répondre
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Maniass,

Je vous remercie pour votre message.

Cela est tout à fait normal car vous avez demandé un paiement en trois fois.

Dans ce cas précis, le premier tiers est débité lors du passage de la commande.

Cependant, le remboursement est actuellement déjà en cours et vous devriez le recevoir sous 72h sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour,

J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour elfansia,

Nous avons demandé l'annulation de la commande au partenaire ce jour.

Vous recevrez le remboursement de la commande d'ici 3 à 4 jours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse et votre engagement pour ma commande ainsi que mon remboursement. J'ai reçu un mail comme quoi le remboursement a était fait cependant je n'ai pas encore reçu la somme sur mon compte, surement que cela va arriver d'ici peu, je patiente.

Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour
j ai passer commande n° 91632584 et avais demander le paiement en 3 fois sans frais qui avait ete accorder mais on m a prelever le montant en 1 seule fois g annuler ma commande qui est en cours de traitement pouvez vous me dire quand se fera le remboursement .merci
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Mounne19,

Je vous confirme que votre commande 91632584 est actuellement en paiement en 3 fois.

Souhaitez-vous tout de même l'annuler ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Utilisateur anonyme >
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Merci de votre reponse je ne souhaite pas l annuler je conserve ma commande .
Cordialement mounne 19