Meilleures périodes pour les service clients
emalzor
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
emalzor Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emalzor Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer un site sur ce thème. Ya tout ça sur http://www.JaimeAttendre.com, ainsi que les numéros des services clients qui sont souvent bien planqués.
Pour l'instant la plupart des entreprises sont recensées mais ça va se compléter :
Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom...
Cdiscount, Pixmania, RueDuCommerce, Fnac, Darty...
EDF, GDF SUEZ, Poweo...
Apple, HP, Dell...
SNCF, Air France, Disneyland...
https://www.jaimeattendre.com/
Pour l'instant la plupart des entreprises sont recensées mais ça va se compléter :
Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom...
Cdiscount, Pixmania, RueDuCommerce, Fnac, Darty...
EDF, GDF SUEZ, Poweo...
Apple, HP, Dell...
SNCF, Air France, Disneyland...
https://www.jaimeattendre.com/
A voir également:
- Meilleures périodes pour les service clients
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
4 réponses
bonsoir emalzor,
c'est peut-être une bonne idée,
sur quoi tu te bases pour connaître les heures pleines / creuse ?
bon développement a toi en tous cas
c'est peut-être une bonne idée,
sur quoi tu te bases pour connaître les heures pleines / creuse ?
bon développement a toi en tous cas
Merci !
On a plusieurs sources : soit les entreprises nous donnent les infos soit en faisant des enquêtes auprès des services clients.
Mais on est en train d'établir des liens avec les différents organismes pour que l'info soit la plus fine possible et la plus régulièrement mise à jour. Et ils ont clairement à y gagner, ça peut lisser la charge des appels reçus.
On a plusieurs sources : soit les entreprises nous donnent les infos soit en faisant des enquêtes auprès des services clients.
Mais on est en train d'établir des liens avec les différents organismes pour que l'info soit la plus fine possible et la plus régulièrement mise à jour. Et ils ont clairement à y gagner, ça peut lisser la charge des appels reçus.
ah oui, c'est d'autant plus une bonne idée si c'est fait en lien avec les etps/orgaismes...
je visite... il y a aussi les horaires d'affluences aux guichets de banque, pas mal
tes "voir les suivants" pour une ou deux lignes de plus sont peut pas nécessaire
la rubrique "astuce" est intéressante aussi
je visite... il y a aussi les horaires d'affluences aux guichets de banque, pas mal
tes "voir les suivants" pour une ou deux lignes de plus sont peut pas nécessaire
la rubrique "astuce" est intéressante aussi