CDisount a mis la clé sous la porte ?

Résolu
chevigny claire - 15 déc. 2006 à 09:27
 Klar - 18 sept. 2009 à 16:08
CDISCOUNT A MIS LA CLE SOUS LA PORTE ?

J'ai commandé début novembre 48 dvd chez Cdiscount. Bien sûr, ma carte bleue a été débitée dans la journée. J'avais, de plus, payé un supplément pour que ma commande soit préparée et livrée plus vite. 15 jours plus tard, un mail m'est envoyé pour m'informer qu'un titre est en attente (tout le reste de la commande reste bloquée...).
Début décembre, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'envoie un recommandé A.R au service clientèle à Neuilly leur demandant le remboursement intégral de ma commande. Après plusieurs jours, un mail m'informe que pour "m'être agréable", ils me remboursaient ma commande sous forme de bons d'achats et que si je voulais être remboursée, je devais en faire la demande par recommandé A.R... et de deux !!!
Seulement voilà, hier mon recommandée est revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"....
Cdiscount a-t-il mis la clé sous la porte ? le service clients BP 90200 94472 NEUILLY SUR SEINE n'est plus valide.
Qui peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai un problème avec le mode d livraison par KIALA .
Cdiscount m'affirme que le colis est arrivé , mais le commerçant chez qui je dois le récupéré n'a rien reçu .
mauvais interraction entre Cdiscount et son sous traitant .
De plus , le service client est injoignable par mail, il faut encore claquer 1,35€ l'appel puis 0,34 € la minute !
Non comptant de cela ma première démarche n'est pas prise au serieux, ce n'est qu'à mon deuxiemme appel (20 minutes)qu'une enquête est déclenchée.
Alors voila :
En cas de problème avec Cdiscount :
_faire un courrier CDISCOUNT service clients SGPN BP 90200 93472 Neuilly / Marne
On essaie de s'entendre et s'arranger , une boulette = 1 geste commercial
Si pas de réaction ou réaction peu commerciale voire décevante :
_Courrier au service clients
avec copies à : ( servez vous d google pour les adresses )
_(D.D.C.C.R.F)Direction Departementale du Commerce, de la Concurrence et de la Reppression des Fraudes (envoyer à la DDCCRF de votre departement + celui du 93

_D.G.C.C.R.F
La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) propose gratuitement des conseils pour rédiger des lettres pour se défendre contre les abus.

_UFC que choisir

_FEVAD (federation du e-commerce et d la vente à distance)

_60 Millions de consommateurs

+ diverses campagne de démarches et d'infos sur les forums internet et courriers aux médias de consommateurs et des défense du consommateurs , beaucoup vous répondent avec des explications d procédures et des adresses intéressantes.

voir également :

https://www.lesannuaires.com/annuaire-consommateur.html

https://www.pratique.fr/vos-droits.html

Quand vous engagez le dialogue et que vous n'êtes pas pris au sérieux , procédez un une attaque large et massive, la médiatisation et les forums leurs portent des coups importants, et un procédure bien menée peut vous dédommager laaaargement , n'hésitez pas à investir dans une procédure , vos frais sront couverts
3
Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 11:18
bonjour,

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque si le montant du produit est supérieur à 500 € ou sous forme de bon d'achat si le montant du produit est inférieur à 500 €. Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque, directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site, par téléphone ou par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne
0
chevigny claire
15 déc. 2006 à 12:41
ok, j'ai fait une erreur. Toujours est-il que depuis plus d'une semaine, en désespoir de cause, j'ai téléphoné 3 fois au service clientèle (je ne vous en rappelle pas les tarifs...) pour que me soit enfin remboursé les bons. On m'a dit que ça partait tout de suite... j'attends toujours ! Pour résumer, ça fait + d'un mois que cdiscount a mon argent.
0
le code postal n'est pas bon neuilly sur marne C'EST 93330
0
j'ai eu pire avec top achat : ils m'ont envoyé une autre produit que celui commandé et impossible d'annulé ou de faire un retour.
La raison : le produit envoyé (non-conforme à la commande) était plus performant suivant le service achat (àchier...)
depuis je n'achete quasi plus rien sur le net !!, suivez l'exemple ...
0