Resillier VIRGIN suite au licenciement
Résolu
UnePtiteBéte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir une petite chose, voila j'ai pris il y a un mois un forfait 3h sms illimités chez virgin (commande sur Cdiscount) alors que j'etais en mobicarte.
Jusque la tout va bien...
Et aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'a la fin du mois, l'entreprise ou je travaille ferme, donc licenciement!
Ma question est, vu que je vais avoir un petit chomage (j'etais apprentit) et que mon abonnement est récent, est-ce que je peux tout de même resillier ma ligne?
Vont-il me demander, le cas echeant, de rembourser le telephone ou leurs renvoyer?
Merci bien.
Je souhaiterais savoir une petite chose, voila j'ai pris il y a un mois un forfait 3h sms illimités chez virgin (commande sur Cdiscount) alors que j'etais en mobicarte.
Jusque la tout va bien...
Et aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'a la fin du mois, l'entreprise ou je travaille ferme, donc licenciement!
Ma question est, vu que je vais avoir un petit chomage (j'etais apprentit) et que mon abonnement est récent, est-ce que je peux tout de même resillier ma ligne?
Vont-il me demander, le cas echeant, de rembourser le telephone ou leurs renvoyer?
Merci bien.
A voir également:
- Resillier VIRGIN suite au licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum Excel
- Licenciement économique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- EXCEL CALCUL INDEMNITE DE LICENCIEMENT - Forum Excel
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Motifs de licenciement ? - Forum Vos droits sur internet