RDC commande Bloquée pas d'email pour justif.

DisconNECT - 16 nov. 2009 à 01:38
DisconNECT_CenationDX619 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 01:59
Bonjour, Cela fait maintenant depuis jeudi ( date de commande ), que ma commande " est bloquée " pour contrôle ..., Cependant, je n'es toujours pas reçu d'email me demandant des justificatifs, Est-ce normal ???
Je tiens à préciser qu'il m'ont envoyer un email en me confirmant la commande, mais pas d'email pour demande de justificatifs.
Mon numéro de commande est 36329995.
( ce qui est bizarre, c'est j'ai deja commandé plus de 300 voire 4000 € chez eux en 2 mois, et que c'est pour cette commande qu'il y a un problème, alors que c'est pas celle qui est le montant le plus élevé !!!!! )
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DisconNECT_CenationDX619 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 01:59
ps : Si on peux eviter les justificatifs, cela m'arranger car on imprimante viens de me lacher ( j'ai donc recommandé une new chez rdc, pas arriver )
De plus si je commande sur internet, c'est pour gagner du temps !!!!

A part cela, je recommande RueduCommerce pour ses prix, sa rapidité d'envoi, son emballage ( tout le contraire de Cdiscount !!!!!!!!!!!!!! ) et pour sa relation client, qui j'éspère saura me répondre et m'aider.
Cordialement et Merci d'avance

n° de commande : 36329995

Mr Bricout
0