Cdiscount
Fermé
reca64
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande il y a trois jours (549€) ou tous les articles étaient repertoriés comme étant en stock,envoi en 48 h colissimo suivi etc... une fois le paiement validé :délais de livraison annoncé entre le 05/11 et le 19/11!!! du délire total! 4 emails envoyés : aucune réponse! tél au service clientèle : pas plus avancé! je demande l'annulation de cette commande et le remboursement ,car non contente de ne pas être expédiée dans les délais annoncés la commande a été débité sur mon compte dés le lendemain,je trouve ce procédé déplorable quand d'autres sites propose le débit à l'expédition. je compte prévenir la répréssion des fraudes. cordialement.
j'ai passé une commande il y a trois jours (549€) ou tous les articles étaient repertoriés comme étant en stock,envoi en 48 h colissimo suivi etc... une fois le paiement validé :délais de livraison annoncé entre le 05/11 et le 19/11!!! du délire total! 4 emails envoyés : aucune réponse! tél au service clientèle : pas plus avancé! je demande l'annulation de cette commande et le remboursement ,car non contente de ne pas être expédiée dans les délais annoncés la commande a été débité sur mon compte dés le lendemain,je trouve ce procédé déplorable quand d'autres sites propose le débit à l'expédition. je compte prévenir la répréssion des fraudes. cordialement.
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet