Cdiscount

Fermé
reca64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 00:12
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 5 nov. 2009 à 00:14
Bonjour,
j'ai passé une commande il y a trois jours (549€) ou tous les articles étaient repertoriés comme étant en stock,envoi en 48 h colissimo suivi etc... une fois le paiement validé :délais de livraison annoncé entre le 05/11 et le 19/11!!! du délire total! 4 emails envoyés : aucune réponse! tél au service clientèle : pas plus avancé! je demande l'annulation de cette commande et le remboursement ,car non contente de ne pas être expédiée dans les délais annoncés la commande a été débité sur mon compte dés le lendemain,je trouve ce procédé déplorable quand d'autres sites propose le débit à l'expédition. je compte prévenir la répréssion des fraudes. cordialement.

1 réponse

chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 16
5 nov. 2009 à 00:14
bon courage reca64 mais sa risque d'être long avant que tu revoie ton argent
0