Résultats (1 326)
A quand un site de conciliation cdiscount
A quand un site ou des PERSONNES prendraient le temps de vous repondre pas des robots Monsieur Albot ici present pourrai nous eclairer
C discount
FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...
Rue du commerce, c'est bizarre
FerméBonjour, J'ai fait une commande sur rue du commerce , et j'ai reçu un mail de vérification d'identité comme il le précise ici : http://client.ruedu...
Payement en trois fois ?
Bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais j'ai une question qui me pose probleme alors si vous pouvait me repondre ce serait ...
Cdiscount : mode d'emploi
Bonjour, Dans la majorité des cas tout se passe bien avec CDISCOUNT mais au moindre accro c’est vraiment la galère, donc si vous achetez à CDISCOUNT...
Pixmania ne respectent pas ses conditions gén
FerméComment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
Cdiscount, retractation : a savoir !
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai commandé chez Cdiscount Hors le produit en question a une panne au deballage, j'appelle le SAV qui me...
Tv garantie mais avoir de 50% du montant
Bonjour, J'ai un litige avec le site CDiscount suite à un défaut sur un téléviseur LG. Voici un résumé rapide de ma situation : 10/11/2006 : ach...
Cdiscount n"1 pfff foutaise
Bonjour, quelqu'un connait un moyen de contacter cdiscount et non pas une plateforme africaine ne connaissant pas le francaise en lisant leurs fiche...
Message de collere
le service après vente de cdiscount est inconpetent il est irespectueux en vers sa clientelle il laisse poiroter le sgens au telephone pendant pres d'...
Je n arrive pas a trouver ladresse
je dois retourner un colis a cdiscount mais je ne sais pas a quelle adresse le retourner est ce que qelqu un peut maider merci davance
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...
Cdiscount-demande d'aide et conseils
RésoluBonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...
Arnaque : accord non respecté.
Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai rencontré une personne qui m'a proposé de me vendre un jeu. Je regarde ect, tout va bien...
Je cherche un numero
bonjour, j'ai commande un portable hp et une webcam par le biais d'une amie cliente chez cdiscount mais l'ordi est en anglais impossible de le mettre ...
Besoin de quelqu un qui connait les droit
Résolubonjour voila j ai acheter un telephone sur cdscount ou j ai activé un forfait sauf que quand j ai recu le telphone il etais pas a mon gout je me suis...
Arnanque cdiscount
Je le savais, je le savais... Pourquoi me suis laissé tenter, alors que je sais que ce site est un repère de bandits. Je me disais quand même qu'en ...
Soucis avec cdiscount qui peut m aidez
Résoluvoila j ai commender un portable erreur de ma part j ai ouvert la ligne avant de l avoir kan j ai vu le telephone sa ne corresponder pas du tout a ce ...
Probleme avec cdiscount
bonjour jai commandé un telephone chez cdiscount le 21 otobre 2008 en paiment 3 fois avec un delai de livraison allant jusqau 28/10/2008 le produi...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
Déception sur c.discount
Bonjour, Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai r...
Souci chez cdiscount
j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccabl...
Problème facturation cdiscount
j'ai voulu annulé une cde , elle a été confirmé et on m'a prélevé le meme jour deux mensualités , ils ont livrés la marchandise , je l'ai refusée , de...
[cdiscount] avis de non paiement
Bonjour, j ai recu un mail pour avis de non paiement/ Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande n°********** passée le 07/03/2007 de ...
Retraction d'un article chez cdiscount
Bonjour tout le monde , J'ai commandé des t-shirts sur cdiscount , mais il y en a un qui ne me va pas... J'ai donc cilquer sur "se rétracter" , ...
Problème avec cdiscount
salt tout le monde, je laisse un message ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis en licence de droit mais mes capacités semble être lim...
Carte cdiscount
BOnjour J'aurai voulu savoir c'est quoi les papiers qu'il faut renvoyé pour la carte Cdiscount?
Cdiscount m'a débité sans envoi
Bonjour, Depuis près de deux ans, je fais des commandes sur le site de Cdiscount sans rencontrer de problèmes. Nous sommes aujourd'hui le 21 o...
Sav c d i s c o u n t
Bonjour tout le monde, Voila j'ai acheter un téléphone portable LG KU990 viewty sur le site de Cdiscount avec un abonnement Bouyques Telecom, et 3...
Commerce avec c d i s c o u n t
Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon c...