Problème cdiscount

guig - 20 févr. 2009 à 03:17
publitom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 17:49
bonjour a vous,

bon alors me voici car ne sachant plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g achetais un jour un disq dur externe sur cdiscount. celui ci tombe en panne, étant encore sous garanti je le renvois a cdiscount. il me le répare pour l'instant tous va bien.
Cdiscount me le renvoie théoriquement vers le 17 juin 2008 mais voilà entre temps g changer d'adresse car g déménager. Mon changement d'adresse a été communiqué a la poste dès mon déménagement.
Et a l'époque je n'avais de connexion régulière a internet donc je ne pouvais pas savoir que mon colis était renvoyé (car cdiscount nous prévient que le colis m'est renvoyé que par mail)
Donc g attendu désespèrement un avis de passage dans ma boite aux lettres et vers le moi de octobre m'inquiétant g pu me reconnecter et voir que le colis m'avait été renvoyé.
N'ayant rien reçu g appelait cdiscount qui m'a dit de voir avec la poste. A la poste on m'a alors répondu que le colis avait été rendu a cdiscount.
G fait une réclamation a cdiscount qui a simplement classé le dossier.

ALORS QUE FAIRE MAINTENANT????????????

1 réponse

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
20 févr. 2009 à 15:45
Bonjour Guig,

Je suis Marc Albot, médiateur Cdiscount.

Vous semblez avoir joué de malchance pour cette commande. J'en suis désolé.

Toutefois, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.

Je vous invite à venir poster votre problème sur le forum www.lafourmiliere.fr avec votre numéro de commande. L'équipe des médiateurs se fera une joie de vous répondre.

Il y a toujours une solution.

A vous lire.

Marc Albot
0
J'ai moi aussi un probleme. J'ai bien reçu 1 colis mais sans la mémoire ;
Produit/Quantité Livraison par Etat du colis Livraison prévue
Cdiscount Boitier PC 2008D
2008ROUGE 1
Cdiscount Câble serial ATA 150
314012 1
Sony AD-5240S façade noire
AD5240S 1
MSI K9N6PGM2-V
K9N6PGM2V 1
Samsung DDR2 1 Go 533MHz
SAMDDRII1GO 1
AMD Sempron 140
SDX140HBGQBOX 1
Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II
STM3250310AS 1
Expédié le 20/10/2009 16:38 Entre le 22/10/2009 et le 23/10/2009
DDR2 1 Go 667MHz
DDR21GO667 1
En préparation Entre le 22/10/2009 et le 23/10/2009
Voici la réponse.

Monsieur LEMAY,

Nous venons de prendre connaissance de votre message du 28 octobre 2009 concernant la commande n°0910172015ZIH4G, dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu la mémoire du kit PC.

Après une étude attentive de votre dossier, nous constatons que le colis a été livré en intégralité.

Nous ne pouvons donc pas procéder à la réexpedition de l'article manquant.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Roxana
Votre Service Clients Cdiscount.com
0
publitom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 17:49
Bonjour Marc Albot,

Suite à plusieurs problèmes avec Cdiscount (retard de commande) je n'ai malheureusement pas pu constater toute la "joie" que mettais votre équipe de médiateurs pour me répondre.

Je ne suis pas un spécialiste juridique mais, travaillant dans le web, il me semble que la loi Chatel, appliquée depuis le 3 janvier 2008, oblige un site e-commerce, comme celui qui vous emploi, a publier un numéro de téléphone non surtaxé pour ses clients.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer l'adresse URL de la page de votre site qui renseigne ce numéro de téléphone non surtaxé?

Je suis sure que vous vous ferez une très grande joie de me répondre.

Cordialement,
Thomas
0