Résultats (1 326)

Ils m ont envoyé une conotre façon

J ai comander un atomiseur de cigarette électronique et j ai reçu une pâle copie qui ne resmble en rien à ce que j ai acheter comment faire pour se fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Décoloisir est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Le site décoloisir est-il sérieux? Merci de me répondre B.Cdt Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MaxGix

Livreur colissimo amazon

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Produit défaillant

bonsoir, j'ai acheté sur cdiscount un pc portable il y as 3 mois et il ne fait qu'enchainer les bugs et pannes. et le plus dur n'est pas de réussir a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
elgazar

Reglement non conforme

Fermé

Bonjour Je viens d'être livrée d'une Centrale Vapeur Philips de 179.99 euros que j'ai demandé à regler en 4 fois j'ai la surprise de vois le préle...

Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Xileh

Problème de commande

Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Cagnotte cdiscount à volonté

Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Renseignement retour colis

bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
angele43

Commande en attente cdiscount

Bonjour, Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en atten...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Laulau

Friteuse

Bonjour Je souhaiterais commander une friteuse,se n'est pas la première fois que je passe commande sur votre site j'ai même la carte cdiscount Si je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Afrikarnak

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Probleme pour iphone 6

Bonjour, je voudrais commander sur cdiscount mais le payement en 4x ne fonctionne pas, il ne veut pas de paiement en 4x alors que certaines personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
contrariness

Litige avec phoneandphone [de cdiscount]

Bonjour, J'ai commandé un téléphone via cdiscount avec le vendeur phone and phone, deja que je l'ai recut en retard, que le telephone n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?

Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Christian*

Produit cdiscount renvoyé pr dysfonctionnement mais non rembours

Bonjour, Juin 2016, je commande une caméra sur Cdiscount d'un coût approximatif de 50 euros. Je reçois la caméra en question qui s'allume mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Afrikarnak

Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).

Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Nanou07100

Commande seulement validé

Bonjour, J'ai commander un lit depuis le 25juillet sur cdiscount j'ai régler en une seule fois directement avec ma carte bancaire puis la commande a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
MaxGix

Cdiscount es ce qu'on peut parler d'un site fiable ?

Bonjour, Je voulais savoir si le site Cdiscount est t'il fiable pour faire des achats ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Splito95

Cdiscount

Bonjour Je suis moi aussi très déçu de Cdiscount .. Aucun mail !! Impossible de les contacter sauf avec un numéro surtaxé,.. 19€ la semaine dernière...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
kidav

Commande cdiscount toujours pas arrivée..

Bonjour à tous,j'aurais éventuellement besoin de votre aide.. Voilà,en date du 11 juillet 2016, j'ai commandé un smartphone provenant de chine sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ladygaarwolf

Commande cdiscount validée ou non ?

Bonjour, J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Prélèvement de 69€

Bonjour je suis Mlle konte Dieynaba , j'ai vu un prélèvement sur mon compte bancaire de cdiscount de 69€ je ne comprend car je n'ai rien acheter de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Chronopost colis receptionner par la douane

Bonjour, j'ai récemment commander un smartphone officiel chinois chez un vendeur sélectionner par Cdiscount sur leurs sites Le problème est que lor...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Sav cdiscount tres douteux

bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Garantie razer kraken pro

Bonjour à tous, Alors voilà ne vous expose mon problème j'ai commander sur Cdiscou un Razer Kraken (qui à mon avis est d'une bonne qualité) et d'un j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Grolardbzh

Cdiscount

J'ai eu à commander en fin 2014 une montre d'une valeur de 300€ que je devais payer en 3x chez Cdiscount que je n'ai jamais reçu, je me suis plains ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
elgazar

Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus

Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...

52 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
mimi

Cdiscount

Bonjour j ai un problème avec c discount ki me réclame une commande ke je n es pas passé.la femme de mon fils as commandé chez eux en se servant de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Site fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site"marquedestocks" est un site fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Service client cdiscount

Bonjour ! Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
docsteph
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 326