Résultats (1 326)
Ils m ont envoyé une conotre façon
J ai comander un atomiseur de cigarette électronique et j ai reçu une pâle copie qui ne resmble en rien à ce que j ai acheter comment faire pour se fa...
Décoloisir est-il fiable?
RésoluBonjour, Le site décoloisir est-il sérieux? Merci de me répondre B.Cdt Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Livreur colissimo amazon
RésoluBonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...
Produit défaillant
bonsoir, j'ai acheté sur cdiscount un pc portable il y as 3 mois et il ne fait qu'enchainer les bugs et pannes. et le plus dur n'est pas de réussir a ...
Reglement non conforme
FerméBonjour Je viens d'être livrée d'une Centrale Vapeur Philips de 179.99 euros que j'ai demandé à regler en 4 fois j'ai la surprise de vois le préle...
Problème de commande
Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...
Cagnotte cdiscount à volonté
Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...
Renseignement retour colis
bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele
Commande en attente cdiscount
Bonjour, Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en atten...
Friteuse
Bonjour Je souhaiterais commander une friteuse,se n'est pas la première fois que je passe commande sur votre site j'ai même la carte cdiscount Si je...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Probleme pour iphone 6
Bonjour, je voudrais commander sur cdiscount mais le payement en 4x ne fonctionne pas, il ne veut pas de paiement en 4x alors que certaines personnes ...
Litige avec phoneandphone [de cdiscount]
Bonjour, J'ai commandé un téléphone via cdiscount avec le vendeur phone and phone, deja que je l'ai recut en retard, que le telephone n'était pas ...
Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?
Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...
Produit cdiscount renvoyé pr dysfonctionnement mais non rembours
Bonjour, Juin 2016, je commande une caméra sur Cdiscount d'un coût approximatif de 50 euros. Je reçois la caméra en question qui s'allume mais ne ...
Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).
Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...
Commande seulement validé
Bonjour, J'ai commander un lit depuis le 25juillet sur cdiscount j'ai régler en une seule fois directement avec ma carte bancaire puis la commande a...
Cdiscount es ce qu'on peut parler d'un site fiable ?
Bonjour, Je voulais savoir si le site Cdiscount est t'il fiable pour faire des achats ? merci
Cdiscount
Bonjour Je suis moi aussi très déçu de Cdiscount .. Aucun mail !! Impossible de les contacter sauf avec un numéro surtaxé,.. 19€ la semaine dernière...
Commande cdiscount toujours pas arrivée..
Bonjour à tous,j'aurais éventuellement besoin de votre aide.. Voilà,en date du 11 juillet 2016, j'ai commandé un smartphone provenant de chine sur ...
Commande cdiscount validée ou non ?
Bonjour, J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit probl...
Prélèvement de 69€
Bonjour je suis Mlle konte Dieynaba , j'ai vu un prélèvement sur mon compte bancaire de cdiscount de 69€ je ne comprend car je n'ai rien acheter de ce...
Chronopost colis receptionner par la douane
Bonjour, j'ai récemment commander un smartphone officiel chinois chez un vendeur sélectionner par Cdiscount sur leurs sites Le problème est que lor...
Sav cdiscount tres douteux
bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...
Garantie razer kraken pro
Bonjour à tous, Alors voilà ne vous expose mon problème j'ai commander sur Cdiscou un Razer Kraken (qui à mon avis est d'une bonne qualité) et d'un j...
Cdiscount
J'ai eu à commander en fin 2014 une montre d'une valeur de 300€ que je devais payer en 3x chez Cdiscount que je n'ai jamais reçu, je me suis plains ch...
Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...
Cdiscount
Bonjour j ai un problème avec c discount ki me réclame une commande ke je n es pas passé.la femme de mon fils as commandé chez eux en se servant de mo...
Site fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site"marquedestocks" est un site fiable ou pas
Service client cdiscount
Bonjour ! Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n ...