Résultats (1 326)

Imprimante voyageuse

Bonjour, j'ai commandé le 10/08/2014 une imprimante brother DCP-J4110DW, avec livraison en point relais. Après commande le site rue du commerce m'info...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Comment contacter le sav cdiscount ?

Bonjour, On m'avais prévu que cdiscount etait peu fiable mais je me suis quand meme laissé tanter... J'ai commandé deux gros "pouf" ZENBAG qui sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
udodirck

Fnac market place

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le fnac market place, et je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. Fin décembre, je ...

39 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
v

Problème sur une commande

Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme sur une commande d une plaque

j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
naima.elkalai2

Demande d'aide pour un colis

Bonjour je vous contact pour avoir des renseignements sur une commande alors voila je vous explique j'ai passer commande sur le site cdiscount d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ce faire rembourser par cdiscount

Bonjours , je vous explique le probleme j'ai commander un iphone 5c sur ce site le 13 juin , le 15juin j'ai annuler ma commande , j'avais decider de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Avis site aliexpress.

Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Rechache

Premier achat sur cdiscount et pas du tout content

J'ai commandé une cave à vin et demandé à être livré en point relais. Le point relais a accepté le colis, livré par le Mondial Relais, alors que le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Rue du commerce ne prend pas ses engagements à la livraison

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Telephone du cdiscount

Fermé

svp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Youcef

Avis sur le site rueducommerce

Bonjour à tous, Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourqui cdiscount est a eviter !!

Si vous avez envie d 'être victime, je vous invite a acheter chez Cdiscount. Un exemple ? Il promettent de vous rembourser sous forme de bons ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Canape

bonjour, j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Demande de retour avec un problème avec le site

Bonjour je suis MMe Medini Asma c'est concernant la commande n: 1407101533694A7 Une des deux tablette son ecran ne fonctionne pas je souhaite la reto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Fraude codes cb

Bonjour , Je vous écris car j'ai vu des prélèvement de commande sur mon relèvé chez Cdiscount Amazon et Assos dont je ne suis pas l'auteur !!! Doi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63

Cdiscount ??? fiable??

Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
marie17

Bug sur cdiscount j'ai achetée un lave linge a 7 euros

Bonjours , je suis allé sur le site cDiscount pour acheter un lave linge , je défile la page puis je la trouve a 7 euros , puis je décide de l'achetée...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Son33190

Carte debitee

Résolu

j ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kores2000

Demander un avoir à rue du commerce suite à baisse de prix

Bonjour à tous. Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elesias

Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?

Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tristalep

Arnaque showroomprive

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
69001

Cdiscount est-il un site fiable ?

Bonjour (Je m'excuse par avance si je pose cette question sur le mauvais forum) J'aimerai acheter un produit sur Cdiscount ayant une valeur de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes téléphoniques avec cdiscount

Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Jos483

Cdiscount probleme

Bonjour, je viens de passer une commande sur cdiscount mais je ne me suis pas inscrit a leur site, et ma commande n'a pas été validé. De plus je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
piquesous

Prélèvement de colis n°85400348967601 du 16/06/2014

Fermé

Bonjour j'aimerais que vous me prélevé le 17/07/2014 de 198 € au lieu de 99 € et le reste le 16/08 Merci de me donner la suite. Cordialement

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Abus de confiance

bonjour voila que au moins de mai 2014 j ai commandé une salle a manger complet donc table meuble bas et vitrine le jour de la livraisons les livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Relais colis

bonjour , j'ai commandé un w7 sur cdiscount , j'ai pris livraison relais colis , et quand je vais dans suivi , c'est marqué : Colis en cours de retour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Redbart

Bonjours

J'ai passé commande sur cdiscount mais je n'est pas coché la case payé en 4 fois comment faire car je ne veut pas qu'il me prévele tout d'un seul coup...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BloodyAngel

Problème cdiscount

Voilà 4 mois à présent que j'ai renvoyé ma TV THOMSON, au service après-vente CDISCOUNT pour cause de dysfonctionnement, le produit étant encore sous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Afrikarnak
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 326