Résultats (1 326)
Imprimante voyageuse
Bonjour, j'ai commandé le 10/08/2014 une imprimante brother DCP-J4110DW, avec livraison en point relais. Après commande le site rue du commerce m'info...
Comment contacter le sav cdiscount ?
Bonjour, On m'avais prévu que cdiscount etait peu fiable mais je me suis quand meme laissé tanter... J'ai commandé deux gros "pouf" ZENBAG qui sur...
Fnac market place
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le fnac market place, et je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. Fin décembre, je ...
Problème sur une commande
Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.
Probleme sur une commande d une plaque
j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...
Demande d'aide pour un colis
Bonjour je vous contact pour avoir des renseignements sur une commande alors voila je vous explique j'ai passer commande sur le site cdiscount d'un mo...
Comment ce faire rembourser par cdiscount
Bonjours , je vous explique le probleme j'ai commander un iphone 5c sur ce site le 13 juin , le 15juin j'ai annuler ma commande , j'avais decider de...
Avis site aliexpress.
Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...
Premier achat sur cdiscount et pas du tout content
J'ai commandé une cave à vin et demandé à être livré en point relais. Le point relais a accepté le colis, livré par le Mondial Relais, alors que le c...
Rue du commerce ne prend pas ses engagements à la livraison
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18...
Telephone du cdiscount
Fermésvp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...
Avis sur le site rueducommerce
Bonjour à tous, Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si...
Pourqui cdiscount est a eviter !!
Si vous avez envie d 'être victime, je vous invite a acheter chez Cdiscount. Un exemple ? Il promettent de vous rembourser sous forme de bons ...
Canape
bonjour, j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le...
Demande de retour avec un problème avec le site
Bonjour je suis MMe Medini Asma c'est concernant la commande n: 1407101533694A7 Une des deux tablette son ecran ne fonctionne pas je souhaite la reto...
Fraude codes cb
Bonjour , Je vous écris car j'ai vu des prélèvement de commande sur mon relèvé chez Cdiscount Amazon et Assos dont je ne suis pas l'auteur !!! Doi...
Cdiscount ??? fiable??
Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...
Bug sur cdiscount j'ai achetée un lave linge a 7 euros
Bonjours , je suis allé sur le site cDiscount pour acheter un lave linge , je défile la page puis je la trouve a 7 euros , puis je décide de l'achetée...
Carte debitee
Résoluj ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...
Demander un avoir à rue du commerce suite à baisse de prix
Bonjour à tous. Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue...
Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?
Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...
Arnaque showroomprive
FerméJ'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...
Cdiscount est-il un site fiable ?
Bonjour (Je m'excuse par avance si je pose cette question sur le mauvais forum) J'aimerai acheter un produit sur Cdiscount ayant une valeur de plus ...
Problèmes téléphoniques avec cdiscount
Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num....
Cdiscount probleme
Bonjour, je viens de passer une commande sur cdiscount mais je ne me suis pas inscrit a leur site, et ma commande n'a pas été validé. De plus je n...
Prélèvement de colis n°85400348967601 du 16/06/2014
FerméBonjour j'aimerais que vous me prélevé le 17/07/2014 de 198 € au lieu de 99 € et le reste le 16/08 Merci de me donner la suite. Cordialement
Abus de confiance
bonjour voila que au moins de mai 2014 j ai commandé une salle a manger complet donc table meuble bas et vitrine le jour de la livraisons les livre...
Relais colis
bonjour , j'ai commandé un w7 sur cdiscount , j'ai pris livraison relais colis , et quand je vais dans suivi , c'est marqué : Colis en cours de retour...
Bonjours
J'ai passé commande sur cdiscount mais je n'est pas coché la case payé en 4 fois comment faire car je ne veut pas qu'il me prévele tout d'un seul coup...
Problème cdiscount
Voilà 4 mois à présent que j'ai renvoyé ma TV THOMSON, au service après-vente CDISCOUNT pour cause de dysfonctionnement, le produit étant encore sous ...