Commande défectueuse ches Cdiscount
mumu77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé 2 lots de 3 fauteuils chez cdiscount en juillet et je les ai reçu au mois d'aout. 3 des ces fauteuils m'étaient destiné et les 3 autres pour une tiers personne qui était en vacances.
J'ai déballé les miens et conservé les autres sans oser les déballer pour l'autre personne.
La personne en rentrant de vacances a déballé ses fauteuil et à eut la surprise de constater qu'il y en avait un défectueux.
j'ai fait la réclamation chez Cdiscount le 22 septembre et m'ont promis malgré les 7 jours pour faire une réclamation qu'ils me feraient un échange ou me rembourseraient si le produit n'était pas en stock.
Ne voyant rien arriver le 29 septembre je les rappel !!!! Il me répondent qu'il n'y aura aucun dédommagement et que j'étais une menteuse et qu'on ne m'avait jamais promis un dédommagement
Je demandais juste un geste commercial vu que nous étions en pleine période de vacances.
Comment puis je récupérer un échange ou un remboursement ?
Je tiens à signaler que pour ma part il y a une très mauvaise volonté de la part de Cdiscoun de comprendre, respecter et garder la clientèle.
j'ai commandé 2 lots de 3 fauteuils chez cdiscount en juillet et je les ai reçu au mois d'aout. 3 des ces fauteuils m'étaient destiné et les 3 autres pour une tiers personne qui était en vacances.
J'ai déballé les miens et conservé les autres sans oser les déballer pour l'autre personne.
La personne en rentrant de vacances a déballé ses fauteuil et à eut la surprise de constater qu'il y en avait un défectueux.
j'ai fait la réclamation chez Cdiscount le 22 septembre et m'ont promis malgré les 7 jours pour faire une réclamation qu'ils me feraient un échange ou me rembourseraient si le produit n'était pas en stock.
Ne voyant rien arriver le 29 septembre je les rappel !!!! Il me répondent qu'il n'y aura aucun dédommagement et que j'étais une menteuse et qu'on ne m'avait jamais promis un dédommagement
Je demandais juste un geste commercial vu que nous étions en pleine période de vacances.
Comment puis je récupérer un échange ou un remboursement ?
Je tiens à signaler que pour ma part il y a une très mauvaise volonté de la part de Cdiscoun de comprendre, respecter et garder la clientèle.
A voir également:
- Commande défectueuse ches Cdiscount
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide