Fraude club a bien etre villepinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fraude club a bien etre villepinte
- Fraude - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Internet scrabble club - Forum Facebook
16 réponses
J'ai été victime aussi de 2 prélèvements un au nom de Club A loisirs Roissy Charles de gaulle et l'autre Culb A loisir Villepinte. Je vais aller au commissariat et à ma banque d'après vos nombreux conseils et encore merci. Je ne sais pas encore par quel biais, car de toute ma vie je viens de faire que deux achats sur Internet Mistergoodeal et M6 boutiques. Comme vous, je vais les contacter pour voir ce qui en est et savoir aussi qui les cautionnent pour nous arnaquer. Je n'ai pas fini mes paiements avec ces deux sociétés et comme je vais faire opposition je tacherai de les menacer afin d'obtenir un remboursement.
Je suis avec vous pour une plainte massive car nous ne pourrons pas obtenir de remboursement si nous n'agissons pas en groupe.
Merci pour tous ces renseignements et il faut continuer à ce tenir au courant afin de savoir comment les faire arrêter.
Je suis avec vous pour une plainte massive car nous ne pourrons pas obtenir de remboursement si nous n'agissons pas en groupe.
Merci pour tous ces renseignements et il faut continuer à ce tenir au courant afin de savoir comment les faire arrêter.
je viens d avoir des nouvelles de la gendarmerie avez etait sr le site de brandalley car il prait que se n' ai ps une fraude sans le vouloir on s'est abonner donc il faut resilier mais je ne trouve pas le site mais j ai appeller le numero que la gendarmerie ma donner donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je viens d'être prélevée de 8.99€ à la suite d'une commande cdiscount,
dites moi comment vous avez obtenu le remboursement ?
Moi aussi je viens d'être prélevée de 8.99€ à la suite d'une commande cdiscount,
dites moi comment vous avez obtenu le remboursement ?
Bonsoir, en fait, comme de bien entendu "ils ne peuvent rien faire par téléphone à part la résiliation". J'ai donc exigé d'avoir une adresse où écrire et je vais donc adresser un courrier recommandé avec accusé de réception (pour le principe) à l'adesse suivante : CLUB BIEN ETRE. Immeuble Exelmans. 33 rue des Vanesses. 95916 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX.
Il ne faut pas laisser tomber, c'est trop facile !!
Il ne faut pas laisser tomber, c'est trop facile !!
Bonjour,
Juste pour dire que je suis une autre des personnes victime de cette société. Moi, ils m'ont attrapé suite à une commande que j'ai passé sur CDiscount. Ils me débitent ces 8.99€ depuis septembre et, comme vous, je n'ai aucune trace d'une quelconque adhésion à leur service. Les ayant appelé (gràce au n° trouvé dans ce forum, merci à vous), ils prétendent que j'ai rempli un formulaire, donné mon n° de carte, validé etc. Ce dont je n'ai aucun souvenir. Ils ont accepté de me résilier et ont effectivement envoyé un mail confirmant cette résiliation. Ils m'ont aussi donné un fax où poser une réclamation: 01 49 90 89 95. Ce que j'ai fait.
Maintenant, je vais déposer plainte. Ce genre d'arnaque, ça suffit.
Juste pour dire que je suis une autre des personnes victime de cette société. Moi, ils m'ont attrapé suite à une commande que j'ai passé sur CDiscount. Ils me débitent ces 8.99€ depuis septembre et, comme vous, je n'ai aucune trace d'une quelconque adhésion à leur service. Les ayant appelé (gràce au n° trouvé dans ce forum, merci à vous), ils prétendent que j'ai rempli un formulaire, donné mon n° de carte, validé etc. Ce dont je n'ai aucun souvenir. Ils ont accepté de me résilier et ont effectivement envoyé un mail confirmant cette résiliation. Ils m'ont aussi donné un fax où poser une réclamation: 01 49 90 89 95. Ce que j'ai fait.
Maintenant, je vais déposer plainte. Ce genre d'arnaque, ça suffit.
Je suis victime , moi aussi, depuis juillet inclus de ces foutus prélèvements de 8€99 , donc nettement plus que la moyenne apparemment!je viens de faire opposition ce qui m oblige a des frais et au renouvellement de ma carte! Bien entendu je ne me suis incrit nulle part qui justifient ces prélèvements!
DONC SI VOUS FAITES UNE ACTION JURIDIQUE GLOBALE EN REGROUPANT TOUTES LES VICTIMES J EN SUIS ET N HESITEZ PAS 0 ME CONTACTER SUR MA BOITE HOTMAIL!
J ai eu 5 prélèvements!
Pierre
DONC SI VOUS FAITES UNE ACTION JURIDIQUE GLOBALE EN REGROUPANT TOUTES LES VICTIMES J EN SUIS ET N HESITEZ PAS 0 ME CONTACTER SUR MA BOITE HOTMAIL!
J ai eu 5 prélèvements!
Pierre
JE SUIS AUSSI VICTIME DE CETTE FRAUDE IL FAUT APPELLER LA BANQUE FAIRE OPPOSITION SUR LA CARTE BANCAIRE ET MONTER UN DOSSIER DE FRAUDE POUR ETRE REMBOURSEE
Rectification : après appel au club "bien être", ce n'est pas un achat que j'ai fait auprès des 3 SUISSES mais auprès de C DISCOUNT. En fait, une fois l'achat validé et payé, on est automatiquement dirigé vers un site qui propose des réductions sur achats avec un cadeau immédiat de 20 €. Là, si on valide la page on accepte automatiquement de s'abonner (à notre insu) à raison de 8.99 € par mois.
bonjour a tous j'ai eu le meme souci durant deux mois j'ai subi un prélévement de 8.99 euros apres une commande sur C discount le 15 aout, je viens d'appeler ils vont me rembourser. La discussion avec l'hotesse a éré un peu houleuse. A l'entendre parler c'était de ma faute. Pour elle toutes les formalités été bien indiquer ouuuuuhhh la menteuse !!!!! Si dans trois semaines je n'ai pas leurs chèque je porte plainte ! aller bon courage a tous !!!
Bonsoir, moi aussi 2x8.99 €. Demain je les appelle, la conversation sera effectivement houleuse mais de ma part. Je suis super furieuse : je voudrais me l'acheter pour la gifler !! C'est trop facile, j'ai rien signé, pas communiqué mon n° de CB et c'est eux qui se positionnent en victimes. Ca va chauffer.
Cordialement, Mina
Cordialement, Mina
Bonsoir,
Moi aussi je me suis fais avoir par ce "Club" de m... 2 mois de prélevés
Ma banque me dit qu'ils ne peuvent rien faire à part faire une opposition à ma CB (les frais sont à ma charge évidemment!)
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas atteinte d'Alzheimer précoce, je n'arrivais pas à savoir à quoi correspondait c'est foutus 8,99 € débités depuis 2 mois. Maintenant grâce au forum je sais que c'est CDiscount !Demain je vais les appeler pour leur dire "2 mots". Merci pour les infos et s'il y a une plainte collective, j'en suis ! IL FAUT ARRETER CES ESCROCS
Moi aussi je me suis fais avoir par ce "Club" de m... 2 mois de prélevés
Ma banque me dit qu'ils ne peuvent rien faire à part faire une opposition à ma CB (les frais sont à ma charge évidemment!)
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas atteinte d'Alzheimer précoce, je n'arrivais pas à savoir à quoi correspondait c'est foutus 8,99 € débités depuis 2 mois. Maintenant grâce au forum je sais que c'est CDiscount !Demain je vais les appeler pour leur dire "2 mots". Merci pour les infos et s'il y a une plainte collective, j'en suis ! IL FAUT ARRETER CES ESCROCS
Bonjour,,
Victime également de cette fraude scandaleuse, je suis d' accord pour une plainte collective, car laisser faire ce type de démarche totalement malhonnête c' est ouvrir la porte à l' arnaque autorisée sur internet et ça peut aller trés loin. Moi, c' est suite à un achat sur Brandalley ( enfin je suppose car comme la plupart d' entre vous je n' ai communiqué mes coordonées bancaires à personne... ) que j' ai été débité de 8.99 € par mois par le Club avantage bien être ( qui d' ailleurs porte trés mal son nom car jusqu' à preuve du contraire il ne nous apporte aucun avantage mais bien des désagréments.. )
J' aimerais savoir si quelqu' un a pu obtenir un remboursement car quand je les ai appelés, il m' ont désabonnée ( de QUOI je me le demande ! ) mais il ne m'ont pas parlé de remboursement.
Victime également de cette fraude scandaleuse, je suis d' accord pour une plainte collective, car laisser faire ce type de démarche totalement malhonnête c' est ouvrir la porte à l' arnaque autorisée sur internet et ça peut aller trés loin. Moi, c' est suite à un achat sur Brandalley ( enfin je suppose car comme la plupart d' entre vous je n' ai communiqué mes coordonées bancaires à personne... ) que j' ai été débité de 8.99 € par mois par le Club avantage bien être ( qui d' ailleurs porte trés mal son nom car jusqu' à preuve du contraire il ne nous apporte aucun avantage mais bien des désagréments.. )
J' aimerais savoir si quelqu' un a pu obtenir un remboursement car quand je les ai appelés, il m' ont désabonnée ( de QUOI je me le demande ! ) mais il ne m'ont pas parlé de remboursement.
bonjour
idem pour l'arnaque
la conseillere m'a bien reçu mais elle a voulu me faire absolument comprendre que j'avais adhéré volontairement . g le souvenir d'avoir coché leurs case en pensant que cela correspondait à des offres de partenaires de brandaley mais aucunement avoir communiqué mes coordonnées banquaire
leurs arnaque est tellement bien rodée qu'il peuvent la tourner dans le sens qu'il veulent , les gens s'en appercoient 2 mois plus tard, ils repondent, déresilient sans pb. En attend si on multiplie le nbres de compte kils ont debités ils se font leurs beurre comme g dis à la conseillere je ne vois pas à koi jme suis abonnée surtout que leur site est introuvable sauf sur les forums d'arnaque. de toute maniere il faut porter plainte contre eux et contre les sites ki les heberges car ils cautionnent ce genre d'action.
idem pour l'arnaque
la conseillere m'a bien reçu mais elle a voulu me faire absolument comprendre que j'avais adhéré volontairement . g le souvenir d'avoir coché leurs case en pensant que cela correspondait à des offres de partenaires de brandaley mais aucunement avoir communiqué mes coordonnées banquaire
leurs arnaque est tellement bien rodée qu'il peuvent la tourner dans le sens qu'il veulent , les gens s'en appercoient 2 mois plus tard, ils repondent, déresilient sans pb. En attend si on multiplie le nbres de compte kils ont debités ils se font leurs beurre comme g dis à la conseillere je ne vois pas à koi jme suis abonnée surtout que leur site est introuvable sauf sur les forums d'arnaque. de toute maniere il faut porter plainte contre eux et contre les sites ki les heberges car ils cautionnent ce genre d'action.
Bonsoir je constate moi aussi être prélevée de 8,99 par le club bien être.Ne comprenant pas qui était ce club qui me prélevait , je suis allée sur Google j'ai découvert qu'il s'agit d'une arnaque merci de vos témoignages je vais faire opposition demain à ma banque comment faire pour arrêter cette immense arnaque?
Je viens de m'apercevoir de la même fraude : 8.99 € prélevé le 14/11/09 sur mon compte par l'intermédiaire d'"e-carte bleue" après un achat aux 3 suisses. Coïncidence ??? Je croyais avoir souscrit à ce service payant pour plus de sécurité ! J'ai de suite fais un courrier à mon établissement financier après les avoir appelé.
Bonjour,
J'ai appellé le 0800521194 pour en savoir plus. Moyennement bien reçue car le conseiller m'a affirmé que je m'étais inscrite de plein gré! (pas mal quand même vu que je n'ai fait que payer ma transaction chez brandalley!) Bref il a résilié mon abonnement mais je ne vais pas m'arrêter là, c'est trop facile pour eux. Pour ma part ils m'ont escroqué 3x8.99€, et selon ma banque 1$ et des cents, des prélèvements comme ça rapportés à l'échelle nationale ça fait quand même une belle somme. Ma banque porte plainte et j'espère que ça va bouger car j'étais pas la 1ère à les appeller.
bON COURAGE
J'ai appellé le 0800521194 pour en savoir plus. Moyennement bien reçue car le conseiller m'a affirmé que je m'étais inscrite de plein gré! (pas mal quand même vu que je n'ai fait que payer ma transaction chez brandalley!) Bref il a résilié mon abonnement mais je ne vais pas m'arrêter là, c'est trop facile pour eux. Pour ma part ils m'ont escroqué 3x8.99€, et selon ma banque 1$ et des cents, des prélèvements comme ça rapportés à l'échelle nationale ça fait quand même une belle somme. Ma banque porte plainte et j'espère que ça va bouger car j'étais pas la 1ère à les appeller.
bON COURAGE
Bonjour,
J'ai été également prélevé de 8.99 € le 15/09/09.
J'ai appelé le 0800521194 appartenant au service Clubs Avantages Loisirs (site clubavantagesloisirs.fr), j'ai été très bien reçu par la conseillière qui m'a expliqué que j'avais fait un achat sur Voyages SNCF, et que je n'avais pas coshé sur le site la case "je ne suis pas intéréssé par des offres privilèges sur des Losirs". Donc, après 3 mois d'essais gratuits, ils prennent en compte que vous êtes intéréssés et donc vous abonnent, au montant de 8.99 € par mois à leurs avantages.
La résiliation s'est faite aussitot par téléphone avec cette conseillière.
J'ai été également prélevé de 8.99 € le 15/09/09.
J'ai appelé le 0800521194 appartenant au service Clubs Avantages Loisirs (site clubavantagesloisirs.fr), j'ai été très bien reçu par la conseillière qui m'a expliqué que j'avais fait un achat sur Voyages SNCF, et que je n'avais pas coshé sur le site la case "je ne suis pas intéréssé par des offres privilèges sur des Losirs". Donc, après 3 mois d'essais gratuits, ils prennent en compte que vous êtes intéréssés et donc vous abonnent, au montant de 8.99 € par mois à leurs avantages.
La résiliation s'est faite aussitot par téléphone avec cette conseillière.
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous, BRAVO : il ne faut surtout pas s'arrêter là. Moi aussi j'ai subi 2 x 8.99 € sans avoir rien signé, ni donné mon n° de compte.
J'ai fait opposition à ma banque et très certainement que je vais faire comme VOUS porter plainte via ma banque.
Je les appelle dès demain en sollicitant le remboursement : ils ont intérêt à le faire !! JE SUIS SUPER EXTRA MEGA FURIEUSE !!
Je pense que ce sera bien (aussi) si on pouvait déposer une plainte collegiale avec tous les internautes qui ont été victimes de ce VOL !!
Cordialement,
Mina
Je suis bien d'accord avec vous, BRAVO : il ne faut surtout pas s'arrêter là. Moi aussi j'ai subi 2 x 8.99 € sans avoir rien signé, ni donné mon n° de compte.
J'ai fait opposition à ma banque et très certainement que je vais faire comme VOUS porter plainte via ma banque.
Je les appelle dès demain en sollicitant le remboursement : ils ont intérêt à le faire !! JE SUIS SUPER EXTRA MEGA FURIEUSE !!
Je pense que ce sera bien (aussi) si on pouvait déposer une plainte collegiale avec tous les internautes qui ont été victimes de ce VOL !!
Cordialement,
Mina
A toutes les victimes de cette escroquerie:il faut porter plainte au commissariat de votre domicile,ensuite aller à votre banque avec votre plainte, une opposition sur votre carte,la banque quant à elle porte plainte.Le remboursement sera fait par votre banque.Bon courage.
j'ai fait monté un dossier de fraude auprès de ma banque, il ns a dit qu'il est suiifit de cpter 1 mois d'attendre.
pas la suite juska mtn.
pas la suite juska mtn.
Bonsoir,
Moi aussi j'ai été victime du prélèvement des 8.99 €. JE SUIS FURIEUSE !! J'ai demandé à ma banque de n'accepter aucun prélèvement du CLUB BIEN ETRE (qui n'en a que le nom !). Dès demain, je vais téléphoné au 0800521194 pour faire cesser ces prélèvements et demandé le remboursement : j'ai subi 2 prélèvements : en octobre et là, en novembe !!
Je vous conseille d'en faire autant et surtout n'hésitez pas à vous faire rembourser.
Moi, je vais aller jusqu'à les menacer de porter une plainte commune avec tous les internautes qui ont subi CE VOL à mains nues.
Cordialement,
Mina
Moi aussi j'ai été victime du prélèvement des 8.99 €. JE SUIS FURIEUSE !! J'ai demandé à ma banque de n'accepter aucun prélèvement du CLUB BIEN ETRE (qui n'en a que le nom !). Dès demain, je vais téléphoné au 0800521194 pour faire cesser ces prélèvements et demandé le remboursement : j'ai subi 2 prélèvements : en octobre et là, en novembe !!
Je vous conseille d'en faire autant et surtout n'hésitez pas à vous faire rembourser.
Moi, je vais aller jusqu'à les menacer de porter une plainte commune avec tous les internautes qui ont subi CE VOL à mains nues.
Cordialement,
Mina
Je viens de porter plainte auprès du commissariat de mon département,et dés demain matin je vais à ma banque,c'est la banque qui rembourse,et suite à ma plainte fait le nécessaire auprès de CLUB A LOISIRS VILLEPINTE(une question:paraît que c'est une filiale de france-loisirs ???)je suis tellement en colère que dés demain également je signale cette arnaque à UFC que choisir ainsi qu'a la répression des fraudes.
Bonsoir,
Moi aussi je suis furieuse. J'ai subi 2 prélèvements : en octobre et en novembre.
Dès demain, je les appelle !!
En ce qui me concerne, je pense qu'ils ratissent large : en effet, moi c'est par une commande que j'ai faite sur les 3SUISSES !!
Je vais en plus demander le remboursement.
Cordialement,
Mina
Moi aussi je suis furieuse. J'ai subi 2 prélèvements : en octobre et en novembre.
Dès demain, je les appelle !!
En ce qui me concerne, je pense qu'ils ratissent large : en effet, moi c'est par une commande que j'ai faite sur les 3SUISSES !!
Je vais en plus demander le remboursement.
Cordialement,
Mina
J'ai moi aussi été victime de cette arnaque, pour un seul débit.
Nous avons fait opposition de notre CB et allons porté plainte à la gendarmerie.
A priori, devrions être remboursé...
Après quelques réflexions, je soupsonne Amazone ? Mais bon, pas vu pas pris !
Nous avons fait opposition de notre CB et allons porté plainte à la gendarmerie.
A priori, devrions être remboursé...
Après quelques réflexions, je soupsonne Amazone ? Mais bon, pas vu pas pris !
Bonsoir,
Même punition, moi 2 x 8.99 €. En ce qui me concerne, c'est par une commande que j'ai faite auprès des 3 SUISSES. Cette bande d'enfoirés ratisse large sur tous les sites !!
Demain, je les appelle, ça va chauffer. Je vais porter plainte par ma banque à qui j'ai demandé de faire opposition à tout prélèvement de cette bande de VOLEURS !! Je suis furieuse (comme vous pouvez le constater)
Cordialement,
Mina
Même punition, moi 2 x 8.99 €. En ce qui me concerne, c'est par une commande que j'ai faite auprès des 3 SUISSES. Cette bande d'enfoirés ratisse large sur tous les sites !!
Demain, je les appelle, ça va chauffer. Je vais porter plainte par ma banque à qui j'ai demandé de faire opposition à tout prélèvement de cette bande de VOLEURS !! Je suis furieuse (comme vous pouvez le constater)
Cordialement,
Mina