Club à loisirs
cocofafou
-
14 sept. 2009 à 19:03
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 08:37
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 08:37
A voir également:
- Club à loisirs
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Messagerie club internet - Forum Mail
5 réponses
bonjour,
j'ai le même probleme !
suite a des achats sur cdiscount je me suis appercu que j'avais des prelevements de A.LOISIRS depuis des mois.
j'ai envoyer un message a ma banque pour qu'il arrete les prelevements frauduleux.
je trouve ça honteux !!
j'attend des nouvelles de ma banque.
j'ai le même probleme !
suite a des achats sur cdiscount je me suis appercu que j'avais des prelevements de A.LOISIRS depuis des mois.
j'ai envoyer un message a ma banque pour qu'il arrete les prelevements frauduleux.
je trouve ça honteux !!
j'attend des nouvelles de ma banque.
chrisk83
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
1
26 oct. 2009 à 08:37
26 oct. 2009 à 08:37
Il faut savoir que ce genre de "vente" est tout à fait illégal !! vous allez recevoir des courriers de relance puis des courrier de société de recouvrements ! sachez que vous pouvez écrire à votre CLUB LOISIR en menaçant de déposer une plainte. Nous envoyons environ plus de 100 courriers par mois à ces sociétés peu scrupuleuse !
afjpp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 11:31
18 oct. 2009 à 11:31
Même surprise depuis deux mois.
Je signale à ma banque, et je cherche un site gouvernemental de dénonciation
ANNIE
Je signale à ma banque, et je cherche un site gouvernemental de dénonciation
ANNIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai eu le meme probleme,, mais quand j'ai contacte ma banque ,, on m'avait dit que je dois faire une opposition de la carte meme... et pas seulement pour ce prelevement.
Puis je voudrais savoir si la banque (LCL) doit me rembourser parce que c'est la banque qui a securise toute operation qui concerne l'utilisation de ma carte et voila pourquoi je l'ai choisie.
Merci
COSTA
j'ai eu le meme probleme,, mais quand j'ai contacte ma banque ,, on m'avait dit que je dois faire une opposition de la carte meme... et pas seulement pour ce prelevement.
Puis je voudrais savoir si la banque (LCL) doit me rembourser parce que c'est la banque qui a securise toute operation qui concerne l'utilisation de ma carte et voila pourquoi je l'ai choisie.
Merci
COSTA