Club à loisirs

cocofafou - 14 sept. 2009 à 19:03
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 08:37
bonjour,
depuis plusieurs mois, je constate que la somme de 8.99 £ achat CB CLUB.A.LOISIRS est prélevée sur mon compte bancaire et même 2 fois par mois.J'ai demandé à ma banque de faire une opposition sur ce prélèvement car je n'ai pas donner mon accord et de plus je ne connais pas cet organisme.Ma banque a fait le nécessaire et j'espère que cela va suffire pour arréter cette arnaque.Je vais suivre vos conseils et écrire à arnaque.b@orange.fr.
Merci de m'aider si vous avez une meilleure solution.
Cocofafou
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'ai le même probleme !
suite a des achats sur cdiscount je me suis appercu que j'avais des prelevements de A.LOISIRS depuis des mois.
j'ai envoyer un message a ma banque pour qu'il arrete les prelevements frauduleux.
je trouve ça honteux !!
j'attend des nouvelles de ma banque.
1
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
26 oct. 2009 à 08:37
Il faut savoir que ce genre de "vente" est tout à fait illégal !! vous allez recevoir des courriers de relance puis des courrier de société de recouvrements ! sachez que vous pouvez écrire à votre CLUB LOISIR en menaçant de déposer une plainte. Nous envoyons environ plus de 100 courriers par mois à ces sociétés peu scrupuleuse !
1
Même pb ; prelevement de 8.99 tous les mois.
0
afjpp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 11:31
Même surprise depuis deux mois.
Je signale à ma banque, et je cherche un site gouvernemental de dénonciation
ANNIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai eu le meme probleme,, mais quand j'ai contacte ma banque ,, on m'avait dit que je dois faire une opposition de la carte meme... et pas seulement pour ce prelevement.

Puis je voudrais savoir si la banque (LCL) doit me rembourser parce que c'est la banque qui a securise toute operation qui concerne l'utilisation de ma carte et voila pourquoi je l'ai choisie.

Merci
COSTA
0