Problème Cdiscount
FredFa
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
2 mois d'attente pour ne pas avoir le bon matelas: 1 mois après la commande pour être livré, plus d'un mois pour que le service après vente récupère le matelas et rembourse (pas encore remboursé).
Au téléphone (1€35 la connexion, 0.34 € la min) le service après vente répète: "nous avons complété votre dossier, on vous recontactera sous 72 heures"... et c'est vrai que je reçois un message sous les 72h00 "nous avons pris note de votre demande, un agent vous contactera dans les plus brefs délais"...
aucun moyen d'escalader, ni des les forcer à respecter les droits du clients...
Si quelqu'un a une idée pour me faire entendre...
a chaque fois que possible, je recommande de ne pas commander chez Cdiscount
Grand merci
FredFa
Au téléphone (1€35 la connexion, 0.34 € la min) le service après vente répète: "nous avons complété votre dossier, on vous recontactera sous 72 heures"... et c'est vrai que je reçois un message sous les 72h00 "nous avons pris note de votre demande, un agent vous contactera dans les plus brefs délais"...
aucun moyen d'escalader, ni des les forcer à respecter les droits du clients...
Si quelqu'un a une idée pour me faire entendre...
a chaque fois que possible, je recommande de ne pas commander chez Cdiscount
Grand merci
FredFa
A voir également:
- Problème Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,
lettre reco avec ar avec copie à la dgccrf de Gironde ou contact téléphonique :1/ Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount
ou si tu veux leur mettre la pression au téléphone ( gratuitement) :05 57 14 45 00 (ce n° correspond à ton n° surtaxé)
lettre reco avec ar avec copie à la dgccrf de Gironde ou contact téléphonique :1/ Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount
ou si tu veux leur mettre la pression au téléphone ( gratuitement) :05 57 14 45 00 (ce n° correspond à ton n° surtaxé)