Problème Cdiscount

FredFa - 27 oct. 2009 à 10:55
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 27 oct. 2009 à 11:09
2 mois d'attente pour ne pas avoir le bon matelas: 1 mois après la commande pour être livré, plus d'un mois pour que le service après vente récupère le matelas et rembourse (pas encore remboursé).
Au téléphone (1€35 la connexion, 0.34 € la min) le service après vente répète: "nous avons complété votre dossier, on vous recontactera sous 72 heures"... et c'est vrai que je reçois un message sous les 72h00 "nous avons pris note de votre demande, un agent vous contactera dans les plus brefs délais"...
aucun moyen d'escalader, ni des les forcer à respecter les droits du clients...

Si quelqu'un a une idée pour me faire entendre...

a chaque fois que possible, je recommande de ne pas commander chez Cdiscount

Grand merci

FredFa

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 oct. 2009 à 11:09
bonjour,

lettre reco avec ar avec copie à la dgccrf de Gironde ou contact téléphonique :1/ Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount

ou si tu veux leur mettre la pression au téléphone ( gratuitement) :05 57 14 45 00 (ce n° correspond à ton n° surtaxé)
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