SAV rue du commerce
aerane
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
26 oct. 2009 à 14:12
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 oct. 2009 à 16:19
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 oct. 2009 à 16:19
A voir également:
- SAV rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
26 oct. 2009 à 18:25
26 oct. 2009 à 18:25
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre entière satisfaction.
Cordialement,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre entière satisfaction.
Cordialement,
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
26 oct. 2009 à 14:25
26 oct. 2009 à 14:25
Salut !
Effectivement le fait que le sav ne reconnaisse pas la défaillance alors que tu la explicitement mentionné dans ton dossier est problématique .
Desolé mais je n ai pas de solution miracle a te proposer tous juste te conseiller de regarder si tu trouve des cas similaire dans des affaires traitées sur des forums de sites de protection des consommateur. Afin d avoir une idée des demarches a entreprendre pour obtenir reparation .
Toutefois je pense qu il serait bon de contacter une fois de plus le sav pour exposer ton probleme ! parfois tous ce joue sur un malentendu .
Bon courage ...
Effectivement le fait que le sav ne reconnaisse pas la défaillance alors que tu la explicitement mentionné dans ton dossier est problématique .
Desolé mais je n ai pas de solution miracle a te proposer tous juste te conseiller de regarder si tu trouve des cas similaire dans des affaires traitées sur des forums de sites de protection des consommateur. Afin d avoir une idée des demarches a entreprendre pour obtenir reparation .
Toutefois je pense qu il serait bon de contacter une fois de plus le sav pour exposer ton probleme ! parfois tous ce joue sur un malentendu .
Bon courage ...
aerane
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
26 oct. 2009 à 15:17
26 oct. 2009 à 15:17
J'ai donc recontacté dans la foulée le SAV, et ca n'a rien donné si ce n'est un peu plus énerver.
Le disque a un segment défectueux visible en test Disque, si rue du commerce démarre juste le Pc il est sur que cela fonctionne...juste qu'une ecriture a partir de ce segment finit par échoué ou, cela marche un temps et du jour au lendemain au démarrage du PC je me retrouve avec un beau blue screen erreur fatal et plus rien sur le disque d'accessible, obliger de formaté et de tout réinstaller. Et aussi recrée tout les tableurs disparu...(copier en double)
Le disque a un segment défectueux visible en test Disque, si rue du commerce démarre juste le Pc il est sur que cela fonctionne...juste qu'une ecriture a partir de ce segment finit par échoué ou, cela marche un temps et du jour au lendemain au démarrage du PC je me retrouve avec un beau blue screen erreur fatal et plus rien sur le disque d'accessible, obliger de formaté et de tout réinstaller. Et aussi recrée tout les tableurs disparu...(copier en double)
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
27 oct. 2009 à 12:31
27 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,
Je vous ai répondu ce matin, je regrette encore une fois ce désagrément.
Je reste à votre disposition par mail si besoin : qualite@rueducommerce.com
Passez une bonne journée.
Je vous ai répondu ce matin, je regrette encore une fois ce désagrément.
Je reste à votre disposition par mail si besoin : qualite@rueducommerce.com
Passez une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courtener 2
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 12:38
27 oct. 2009 à 12:38
J'ai commandé avant hier un portable chez rue du commerce payable en 3 fois, la totalité de la somme a été débitée 3 jours après. "Bravo rue du commerce"
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
27 oct. 2009 à 15:25
27 oct. 2009 à 15:25
Bonjour
Croyez bien que je le regrette.
Lorsque vous passez votre commande, c'est à vous de sélectionner le paiement en 3 fois.
Si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas revenir sur le moyen de paiement que vous avez choisi j'en suis désolé.
J'ai laissé mon adresse mail un peu plus haut, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.
Cordialement,
Croyez bien que je le regrette.
Lorsque vous passez votre commande, c'est à vous de sélectionner le paiement en 3 fois.
Si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas revenir sur le moyen de paiement que vous avez choisi j'en suis désolé.
J'ai laissé mon adresse mail un peu plus haut, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.
Cordialement,
Ce n'est pas la 1ere fois que j'effectue des achats chez RDC paiement en 3 fois. Si je n'ai pas sélectionné cette option de paiement c'est sans doute que vous avez modifié la façon de sélectionner cette option de paiement. J'avais encore "comme tous les ans" trois achats à effectuer chez vous mais je vais essayer chez cdiscount pour vérifier si chez eux je parviens à sélectionner la bonne option du paiement en 3 fois. Il faut bien que je m'entraîne un peu avant de revenir chez vous. Au plaisir de vous lire
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
27 oct. 2009 à 16:19
27 oct. 2009 à 16:19
re
Nous n'avons rien changé, je peux vous l'assurer.
Vous venez en anonyme sur ce site, il m'est impossible de vous contacter par mp.
Puis je avoir le numéro de votre commande svp ?
Clt
Nous n'avons rien changé, je peux vous l'assurer.
Vous venez en anonyme sur ce site, il m'est impossible de vous contacter par mp.
Puis je avoir le numéro de votre commande svp ?
Clt
27 oct. 2009 à 09:55
Je vous ai envoyer les informations concernant ma commande via mail.