SAV rue du commerce

aerane Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 14:12
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 oct. 2009 à 16:19
Bonjour,

Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dépasser un quota en Go).

Je me trouve aujourd'hui à recevoir ce même ordinateur avec écrit en gros "refuser, produit fonctionnel". Étant un professionnel de l'informatique et cette ordinateur mon principal outil de travail (compte, analyse,travail distant ...).
Et ne pouvant pas dépassé un quota approximatif entre 80 et 85go cela ne me sert plus a rien !!!
J'ai utilisé divers outils d'analyse de disque avec des rapports contenant d'innombrable défaut (disque dure toshiba).
Ayant en plus payer encore plus cher ce PC et souscrit la garantie or, je me retrouve avec un ordinateur toujours défectueux (nouveaux test du disques).
Je me permets donc de haussé le ton surtout en ayant bien définit les problèmes disques dans le dossier de retour...
Je commence à vraiment perdre confiance en ce site qui à déjà mit 10 jours à me livrer ce même pc en chronopost (colis égaré puis miraculeusement retrouvé). Après déjà 2 problèmes pour les deux dernière commandes, leur qualités de services client laisse vraiment a désiré malgré la norme iso 9000-1...

Cordialement,

7 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
26 oct. 2009 à 18:25
Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre entière satisfaction.

Cordialement,
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Bonjour,

Je vous ai envoyer les informations concernant ma commande via mail.
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Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
26 oct. 2009 à 14:25
Salut !

Effectivement le fait que le sav ne reconnaisse pas la défaillance alors que tu la explicitement mentionné dans ton dossier est problématique .
Desolé mais je n ai pas de solution miracle a te proposer tous juste te conseiller de regarder si tu trouve des cas similaire dans des affaires traitées sur des forums de sites de protection des consommateur. Afin d avoir une idée des demarches a entreprendre pour obtenir reparation .
Toutefois je pense qu il serait bon de contacter une fois de plus le sav pour exposer ton probleme ! parfois tous ce joue sur un malentendu .

Bon courage ...
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aerane Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
26 oct. 2009 à 15:17
J'ai donc recontacté dans la foulée le SAV, et ca n'a rien donné si ce n'est un peu plus énerver.
Le disque a un segment défectueux visible en test Disque, si rue du commerce démarre juste le Pc il est sur que cela fonctionne...juste qu'une ecriture a partir de ce segment finit par échoué ou, cela marche un temps et du jour au lendemain au démarrage du PC je me retrouve avec un beau blue screen erreur fatal et plus rien sur le disque d'accessible, obliger de formaté et de tout réinstaller. Et aussi recrée tout les tableurs disparu...(copier en double)
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,

Je vous ai répondu ce matin, je regrette encore une fois ce désagrément.

Je reste à votre disposition par mail si besoin : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.
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courtener 2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 12:38
J'ai commandé avant hier un portable chez rue du commerce payable en 3 fois, la totalité de la somme a été débitée 3 jours après. "Bravo rue du commerce"
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 oct. 2009 à 15:25
Bonjour

Croyez bien que je le regrette.

Lorsque vous passez votre commande, c'est à vous de sélectionner le paiement en 3 fois.

Si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas revenir sur le moyen de paiement que vous avez choisi j'en suis désolé.

J'ai laissé mon adresse mail un peu plus haut, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.

Cordialement,
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Ce n'est pas la 1ere fois que j'effectue des achats chez RDC paiement en 3 fois. Si je n'ai pas sélectionné cette option de paiement c'est sans doute que vous avez modifié la façon de sélectionner cette option de paiement. J'avais encore "comme tous les ans" trois achats à effectuer chez vous mais je vais essayer chez cdiscount pour vérifier si chez eux je parviens à sélectionner la bonne option du paiement en 3 fois. Il faut bien que je m'entraîne un peu avant de revenir chez vous. Au plaisir de vous lire
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 oct. 2009 à 16:19
re

Nous n'avons rien changé, je peux vous l'assurer.

Vous venez en anonyme sur ce site, il m'est impossible de vous contacter par mp.

Puis je avoir le numéro de votre commande svp ?

Clt
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