SAV rue du commerce
Bonjour,
Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dépasser un quota en Go).
Je me trouve aujourd'hui à recevoir ce même ordinateur avec écrit en gros "refuser, produit fonctionnel". Étant un professionnel de l'informatique et cette ordinateur mon principal outil de travail (compte, analyse,travail distant ...).
Et ne pouvant pas dépassé un quota approximatif entre 80 et 85go cela ne me sert plus a rien !!!
J'ai utilisé divers outils d'analyse de disque avec des rapports contenant d'innombrable défaut (disque dure toshiba).
Ayant en plus payer encore plus cher ce PC et souscrit la garantie or, je me retrouve avec un ordinateur toujours défectueux (nouveaux test du disques).
Je me permets donc de haussé le ton surtout en ayant bien définit les problèmes disques dans le dossier de retour...
Je commence à vraiment perdre confiance en ce site qui à déjà mit 10 jours à me livrer ce même pc en chronopost (colis égaré puis miraculeusement retrouvé). Après déjà 2 problèmes pour les deux dernière commandes, leur qualités de services client laisse vraiment a désiré malgré la norme iso 9000-1...
Cordialement,
Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dépasser un quota en Go).
Je me trouve aujourd'hui à recevoir ce même ordinateur avec écrit en gros "refuser, produit fonctionnel". Étant un professionnel de l'informatique et cette ordinateur mon principal outil de travail (compte, analyse,travail distant ...).
Et ne pouvant pas dépassé un quota approximatif entre 80 et 85go cela ne me sert plus a rien !!!
J'ai utilisé divers outils d'analyse de disque avec des rapports contenant d'innombrable défaut (disque dure toshiba).
Ayant en plus payer encore plus cher ce PC et souscrit la garantie or, je me retrouve avec un ordinateur toujours défectueux (nouveaux test du disques).
Je me permets donc de haussé le ton surtout en ayant bien définit les problèmes disques dans le dossier de retour...
Je commence à vraiment perdre confiance en ce site qui à déjà mit 10 jours à me livrer ce même pc en chronopost (colis égaré puis miraculeusement retrouvé). Après déjà 2 problèmes pour les deux dernière commandes, leur qualités de services client laisse vraiment a désiré malgré la norme iso 9000-1...
Cordialement,
A voir également:
- SAV rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre entière satisfaction.
Cordialement,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre entière satisfaction.
Cordialement,
Salut !
Effectivement le fait que le sav ne reconnaisse pas la défaillance alors que tu la explicitement mentionné dans ton dossier est problématique .
Desolé mais je n ai pas de solution miracle a te proposer tous juste te conseiller de regarder si tu trouve des cas similaire dans des affaires traitées sur des forums de sites de protection des consommateur. Afin d avoir une idée des demarches a entreprendre pour obtenir reparation .
Toutefois je pense qu il serait bon de contacter une fois de plus le sav pour exposer ton probleme ! parfois tous ce joue sur un malentendu .
Bon courage ...
Effectivement le fait que le sav ne reconnaisse pas la défaillance alors que tu la explicitement mentionné dans ton dossier est problématique .
Desolé mais je n ai pas de solution miracle a te proposer tous juste te conseiller de regarder si tu trouve des cas similaire dans des affaires traitées sur des forums de sites de protection des consommateur. Afin d avoir une idée des demarches a entreprendre pour obtenir reparation .
Toutefois je pense qu il serait bon de contacter une fois de plus le sav pour exposer ton probleme ! parfois tous ce joue sur un malentendu .
Bon courage ...
J'ai donc recontacté dans la foulée le SAV, et ca n'a rien donné si ce n'est un peu plus énerver.
Le disque a un segment défectueux visible en test Disque, si rue du commerce démarre juste le Pc il est sur que cela fonctionne...juste qu'une ecriture a partir de ce segment finit par échoué ou, cela marche un temps et du jour au lendemain au démarrage du PC je me retrouve avec un beau blue screen erreur fatal et plus rien sur le disque d'accessible, obliger de formaté et de tout réinstaller. Et aussi recrée tout les tableurs disparu...(copier en double)
Le disque a un segment défectueux visible en test Disque, si rue du commerce démarre juste le Pc il est sur que cela fonctionne...juste qu'une ecriture a partir de ce segment finit par échoué ou, cela marche un temps et du jour au lendemain au démarrage du PC je me retrouve avec un beau blue screen erreur fatal et plus rien sur le disque d'accessible, obliger de formaté et de tout réinstaller. Et aussi recrée tout les tableurs disparu...(copier en double)
Bonjour,
Je vous ai répondu ce matin, je regrette encore une fois ce désagrément.
Je reste à votre disposition par mail si besoin : qualite@rueducommerce.com
Passez une bonne journée.
Je vous ai répondu ce matin, je regrette encore une fois ce désagrément.
Je reste à votre disposition par mail si besoin : qualite@rueducommerce.com
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J'ai commandé avant hier un portable chez rue du commerce payable en 3 fois, la totalité de la somme a été débitée 3 jours après. "Bravo rue du commerce"
Bonjour
Croyez bien que je le regrette.
Lorsque vous passez votre commande, c'est à vous de sélectionner le paiement en 3 fois.
Si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas revenir sur le moyen de paiement que vous avez choisi j'en suis désolé.
J'ai laissé mon adresse mail un peu plus haut, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.
Cordialement,
Croyez bien que je le regrette.
Lorsque vous passez votre commande, c'est à vous de sélectionner le paiement en 3 fois.
Si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas revenir sur le moyen de paiement que vous avez choisi j'en suis désolé.
J'ai laissé mon adresse mail un peu plus haut, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.
Cordialement,
Ce n'est pas la 1ere fois que j'effectue des achats chez RDC paiement en 3 fois. Si je n'ai pas sélectionné cette option de paiement c'est sans doute que vous avez modifié la façon de sélectionner cette option de paiement. J'avais encore "comme tous les ans" trois achats à effectuer chez vous mais je vais essayer chez cdiscount pour vérifier si chez eux je parviens à sélectionner la bonne option du paiement en 3 fois. Il faut bien que je m'entraîne un peu avant de revenir chez vous. Au plaisir de vous lire
Je vous ai envoyer les informations concernant ma commande via mail.