C discount
Résolu/Fermé2 réponses
zigzag06
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 17:48
9 déc. 2009 à 17:48
SAlut !
Bon pour te donner aussi mon info qui ne va pas te rassurer, j'ai acheté il y a maintenant 3 mois un micro ondes de marque LG, celui ci n'a jamais fonctionné, je les ai appelé pour qu'il mette en place une procedure de panne au déballage et bien évidement CDISCOUNT ne procéde pas à ca ! il fallait appeler la marque pour qu'il prenne en charge le produit.
J'ai donc fait le nécessaire et LG m'a demandé de l'envoyer chez un Mainteneur agréé pour qu'il le repare... au bout de plusieurs semaines, le mainteneur me dit qu'il ne peut pas le réparer et qu'il envoie à CDISCOUNT un avoir pour que j'ai l'échange d'un produit NEUF...
A ce jour je n'ai tjrs rien ! j'ai appelé encore ce matin on m'a donné un numéro qui est le 0810 . 004 025 qui est le service technique de CDISCOUNT .. moins onéreux hein ! que l'autre téléphone, et là .. tjrs rien !
JE pense que je fais faire appel au tribunal compétent car je commence à en avoir raz le bol de tout ca !
Bon courage à toi ! essaye de tel à ce nouveau numéro et tape 2 .. normalement ils devraient t'aider un peu plus que les conseillers de vente que tu as au 0892....
++
Bon pour te donner aussi mon info qui ne va pas te rassurer, j'ai acheté il y a maintenant 3 mois un micro ondes de marque LG, celui ci n'a jamais fonctionné, je les ai appelé pour qu'il mette en place une procedure de panne au déballage et bien évidement CDISCOUNT ne procéde pas à ca ! il fallait appeler la marque pour qu'il prenne en charge le produit.
J'ai donc fait le nécessaire et LG m'a demandé de l'envoyer chez un Mainteneur agréé pour qu'il le repare... au bout de plusieurs semaines, le mainteneur me dit qu'il ne peut pas le réparer et qu'il envoie à CDISCOUNT un avoir pour que j'ai l'échange d'un produit NEUF...
A ce jour je n'ai tjrs rien ! j'ai appelé encore ce matin on m'a donné un numéro qui est le 0810 . 004 025 qui est le service technique de CDISCOUNT .. moins onéreux hein ! que l'autre téléphone, et là .. tjrs rien !
JE pense que je fais faire appel au tribunal compétent car je commence à en avoir raz le bol de tout ca !
Bon courage à toi ! essaye de tel à ce nouveau numéro et tape 2 .. normalement ils devraient t'aider un peu plus que les conseillers de vente que tu as au 0892....
++
kakarotto5
Messages postés
200
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
9 déc. 2009 à 17:52
9 déc. 2009 à 17:52
comme quoi pour de gros achat autant se deplacer ^^