Http://www.cdiscount.com très mauvais plan!

Résolu
ASSO88 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,

J'ai acheter un Aspirateur-Nettoyeur de tapis. ICI :(https://www.cdiscount.com/ )

J'ai reçu mon colis, je les essayé, et j'ai été très deçu de ces performances . J'avais pris la garantie serinité 3 ans. Mon aspirateur en fin de vie, aspire bien mieux.

Quand j'ai contacté , SAV , elle dit vous garder le produit on vous fait un rabais, chose que je n'es pas accepeter etant donné que je n'étais pas du tout stastifaite de la performance du produit en question.

Je renvois aspirateur d'origine, tout en prennant soins de rien oublier et de bien nettoyé le tout. Le plastic exterieur étais déjà abimé, un plastic rigide que j'ai du prendre un ciseaux pour l'ouvrir.



Aujourduis, ont me refuse le remboursement pour cause, il ne peuvent plus le renvendre...(Toutefois, je ne peux accepter celui-ci.

En effet, le produit n''est pas propre à sa re commercialisation)

Je les appellé deux fois ce matin... SAV La premiere dame me réponds nous allons essayé de faire quelque chose pour vous ect ... et raccroche le téléphone... Sans me dire le déroulement , rien .

Je decide de renouvellé l'appelle une heure plus tard ,la dame SAV me dit nous allons voir qu'es-ce que ont peut faire et genre me fait patienter et racchroche le téléphone à nouveau . J'ai attendu envain leurs appel tél puisque ils ont mon téléphone et pusique ont ma raccroché au nez. Je suis resté plus 20 mn à chaque appel, cout d'apelle ( 1,35€ l'appel puis 0,34€ la minute )

Maintenant ,il vont me renvoyé le produit .

Je me suis retracté dans les délais légales.

Que puis-je faire ? Que dois-je faire?

Dois-je accpeter l'aspirateur à nouveau?

Le produit a été très peu utilisé( test seulement ) es -ce qu' il ont droit de refusé mon remboursement- de retraction etant donné que j'ai ouvert le colis?

Merci pour votre aide

5 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 19:00
Bonsoir,
Je voudrai pas t'alarmer, mais le SAV de Cdiscount laisse à désirer ...

Ma soeur a été en litiges avec eux suite à l'achat d'un camescope qui ne fonctionnait pas à la reception du colis. Elle l'a renvoyé et il lui ont ré expedié un autre ... qui ne fonctionnait toujours pas. En fait elle s'est rendue compte qu'il lui ont renvoyé le même. Suite à des dizaines de coups de téléphone surtaxés, ils ont quand même accepté de la rembourser ... en avoir ... .

Pas cher cdiscount, c'est sur ... à condition que l'objet commandé fonctionne. Car ils ne suivent pas leurs engagements.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 oct. 2009 à 19:33
Bonsoir

Contactez-les directement sur leur forum
https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
+
0
ASSO88 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:01
Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Mais je voudrais si possible connaitre mes droits en temps que consomateur.( Je sais que ya des sociète plus serieuse que d'autres, j'ai appris à mes dépends)

Oui je me suis aperçu qu' il n' étais pas très regloet pas vraiment professionelle, j'ai déjà acheter sur le net du materiel informatique et je n'es pas eu problème.

Donc je lance un appel svp: Dois-je accepter l'aspirateur quand le facteur me le re-présentera ou refusé, . Qu'arriverais t'il si je refuse, ou j'accepte? Merci.


Quel sont mes recours?

Merci beaucoup de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 22:21
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
ASSO88 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:27
Bonsoir M@thew

Merci du liens, je vais poster maintenant.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 22:31
Pas de quoi, merci.
0