Echange d'un casque cdiscount

cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 14 sept. 2009 à 21:18
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 3 nov. 2009 à 16:45
Ma sœur ma offert un casque Razer à Noel et aujourd"hui il ne marche plus je ne sais pas comment j'ai essayer avec plusieurs chose et le sons ne marche plus je voulais savoir si avec la facture je me fait rembourser directement par cdiscount ou alors je doit prendre contact avec Razer pour l'echange et si je doit prendre contact avec Razer quelqu'un qui connait pourais m'aider car je ne comprend rien en plus c'est en Anglais alors je suis pas au point

Merci

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
14 sept. 2009 à 22:17
-- bonjour les retour en service apres vente se font a l'endroit ou l'on a achete le produit dans le cadre de la garantie mais etes vous sur que le produit sois garanti ?
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cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
15 sept. 2009 à 17:41
Oui oui une garanti de 3 ans il me semble
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cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
3 nov. 2009 à 16:45
Bon alors j'ai contacté Cdiscount je leur est envoyer mon produit 6€ pour l'envoie (Merci cdiscount pour son SAV) ensuite il me recontacte pas pendant 30 jours (délais d'attente maximum pour une réponse du SAV) je les recontacte il m'annonce que mon produit n'est pas réparable, donc moi tempis vous m'en envoyer un autre ils me disent qu'il n'en n'ont plus en stock (je vais sur le site Produit marqué DISPO) ils me donnent donc un avoir (je pensais qu'il serait égal à la somme du produit payer) avoir de 47.43 -> produit valant 64€ a l'achat donc pas content je les rappelle il me raccroche au nez donc je les rappelle ^^ ils me disent qu'il vont me proposer un produit équivalent, 2 jours plus tard je reçois l'avoir alors qu'ils devaient l'avoir supprimer et m'envoyer la liste des produits. Donc résultat j'ai perdu 6€ pour le SAV, je n'est pas mon produit même si il ne marché plus et j'ai un bons que je ne peux utilisé que si le montant des mes achats dépasse le montant du bons ^^ se sont de gignioles cela

Donc voila vu que le produit et sous garanti et que la garanti n'est pas respecter je voudrait savoir se qu'il était possible de faire?? leurs SAV doit être dans un autre pays vu l'incompréhensibilité de leurs hôtesse et leurs accent qui ne passe pas inaperçus.


MERCI à vous
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