Résultats (1 326)
Problème avec c d i s c o u n t
salut nous aussi nous avons eu 1 probleme avec cdiscount pour l' achat d'un tv plasma on avais demandede payer en 3 fois sans frais or ils nous ont re...
Cdiscount est toujours aussi mahonnête
Bonjour, je connaissais la mauvaise réputation de CDISCOUNT, mais après 2 ans de bouderie, je me suis dit qu'il ne fallait pas avoir des idées arrê...
Commande chez c discount
J'ai récemment commandé un ordinateur (dont je me sert actuelement) chez CDiscount et je n'ai eu aucun soucis ! livré à mon domicile via la poste et d...
Remboursement
bonjour j' auré besoin de ladresse de c discount pour me fair renboursé un mp3 qui marche pa merci
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
Achat cdiscout retractaction
Bonjour Voila j ai achete sur Cdiscount un ordinateur le 7 septembre 2008, le jour ou je le commande on m annonce que le produit est en stock et do...
Probleme avec cdiscount
Bonjour, Voila un de plus qui lutte contre le roulot compresseur cdiscount. Le 24/07/2008 j’ai commandé a cdiscount un PDA, livre dans les temps j’o...
Cdiscount mise en garde
Bonjour à tous : j'ai commandé au mois de mai un lecteur MP3 avec une carte mémoire SD pour un total de 200€ en arondissant, je n'ai toujours pas ...
Cdiscount
Fermébonjour, j'ai un petit probleme de livraison avec cdiscount, j'aimerai les contacter, et afin de m'éviter des frais supplémentaires, j'aurai aimé ...
Erreur cdiscount pas banale !!!
Bonjour à toute la communauté, J'écris pour dénoncer encore une fois cdiscount !!! J'ai commandé un jeu (aquanox), je le reçois, le jeu est en a...
Cdiscount rassuré moi !!
bonjour a tous j'ai commandé sur cdiscount le vendredi 12 un ecran lcd samsung pour pc et un boitier de pc sur le site il me dise chez vous entre le 1...
Garantie cdiscount : problème
FerméBonjour, Je suis extrêmement en colère après CDiscount, en effet en le 21/03/07 je commande un écran PC TFT 19" avec la garantie sérénité 2 ans à 1...
Commande plusieurs articles sur cdiscount
Bonjour, Je compte commander plusieurs articles à la fois sur cdisount. Pris séparemment, ils sont chacun payables en 3 fois. Alors juste avant de ...
Cdiscount : limite vente forcée ?
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu surprise des méthodes de démarchage employées par Cdiscount, le site de vente en ligne. Voila, j...
Mauvaise adresse de livraison sur cdiscount
FerméBonjour J'ai passé une commande sur cdiscount, sans problemes, jusqu'au moment où, paèrs le payement, il m'affiche l'adresse de livraison : chez moi ...
Cdiscount objet manquant
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 art...
Livraison sur cdiscount
FerméBonjour, voila j'ai commander sur cdiscount il y a quelque demaine (3 ou 4) et il ont dit qu'il l'avait expedier autour du 20 aout mais voila je ne...
Playstation 3 acheter sur cdiscount
Bonjour je viens d'acheter un e Playsation 3 sur CDISCOUNT le 26/08/08 et je m'inquiete car sur de nombreux site des cyberacheteur se plaigne enormeme...
Contrat-or rue du commerce
FerméBonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...
Publicitée mensongère quel recours ?
bonjour Je viens de passer une commande sur cdiscount.com. Dans ma commande il me signale qu'il y a un produit manquant. Le fabriquant ne le fabriq...
Cdiscount probleme
commande d un pc le 01 juin 2008. 2) livré en 24 h mais arrive 6 jours apres 3) tombe en panne le 12 juin 4) receptionné par CDISCOUNT le 16...
Rdcommerce et remboursement suite a retour...
Ferméje ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...
Besoin d aide pour litige cdiscount
Bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution pour regler mon probleme. Voici l histoire. Le 23 juillet mon compagnon décide de ...
Cdiscount ou cduvol ?
CDiscount ou CDuvol ? Mesdames, Messieurs, il y a quelques mois, j'ai voulu commander un micro-ondes sur CDiscount, comme j'avais auparavant pas...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
Remboursement cdiscount avec paypal
Bonjour, Comme vous tous j'ai ete pendant quelques temps une cliente Cdiscount plutot satisfaite. Jusqu'a ce fameux jour ou, ayant commande une baret...
Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
FerméBonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...
Cdiscount
RésoluBonjour, Je souhaiterai pousser un coup de gueule au sujet de cdiscount. J' apportais que des compliments sur cette socièté de vente en ligne. Après ...
Nom du transpoteur cdiscount?
bonjour,a tous voila je viens de commander un ecran lcd chez cdiscount,et sur leur mail il m'ont indiquer que mon colis et expedié et a etais remis au...