Résultats (1 326)

Problème avec c d i s c o u n t

salut nous aussi nous avons eu 1 probleme avec cdiscount pour l' achat d'un tv plasma on avais demandede payer en 3 fois sans frais or ils nous ont re...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Cdiscount est toujours aussi mahonnête

Bonjour, je connaissais la mauvaise réputation de CDISCOUNT, mais après 2 ans de bouderie, je me suis dit qu'il ne fallait pas avoir des idées arrê...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Furtif

Commande chez c discount

J'ai récemment commandé un ordinateur (dont je me sert actuelement) chez CDiscount et je n'ai eu aucun soucis ! livré à mon domicile via la poste et d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Remboursement

bonjour j' auré besoin de ladresse de c discount pour me fair renboursé un mp3 qui marche pa merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sonia

Ca se passe comme ca chez cdiscount

Résolu/Fermé

Ca se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obiwan

Achat cdiscout retractaction

Bonjour Voila j ai achete sur Cdiscount un ordinateur le 7 septembre 2008, le jour ou je le commande on m annonce que le produit est en stock et do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme avec cdiscount

Bonjour, Voila un de plus qui lutte contre le roulot compresseur cdiscount. Le 24/07/2008 j’ai commandé a cdiscount un PDA, livre dans les temps j’o...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
yamatosebus

Cdiscount mise en garde

Bonjour à tous : j'ai commandé au mois de mai un lecteur MP3 avec une carte mémoire SD pour un total de 200€ en arondissant, je n'ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Cdiscount

Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme de livraison avec cdiscount, j'aimerai les contacter, et afin de m'éviter des frais supplémentaires, j'aurai aimé ...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
BmV

Erreur cdiscount pas banale !!!

Bonjour à toute la communauté, J'écris pour dénoncer encore une fois cdiscount !!! J'ai commandé un jeu (aquanox), je le reçois, le jeu est en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lazarey

Cdiscount rassuré moi !!

bonjour a tous j'ai commandé sur cdiscount le vendredi 12 un ecran lcd samsung pour pc et un boitier de pc sur le site il me dise chez vous entre le 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
florever

Garantie cdiscount : problème

Fermé

Bonjour, Je suis extrêmement en colère après CDiscount, en effet en le 21/03/07 je commande un écran PC TFT 19" avec la garantie sérénité 2 ans à 1...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
BmV

Commande plusieurs articles sur cdiscount

Bonjour, Je compte commander plusieurs articles à la fois sur cdisount. Pris séparemment, ils sont chacun payables en 3 fois. Alors juste avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
taz067

Cdiscount : limite vente forcée ?

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu surprise des méthodes de démarchage employées par Cdiscount, le site de vente en ligne. Voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sacha91

Mauvaise adresse de livraison sur cdiscount

Fermé

Bonjour J'ai passé une commande sur cdiscount, sans problemes, jusqu'au moment où, paèrs le payement, il m'affiche l'adresse de livraison : chez moi ...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aze555666

Cdiscount objet manquant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 art...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
teutates

Livraison sur cdiscount

Fermé

Bonjour, voila j'ai commander sur cdiscount il y a quelque demaine (3 ou 4) et il ont dit qu'il l'avait expedier autour du 20 aout mais voila je ne...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
BmV

Playstation 3 acheter sur cdiscount

Bonjour je viens d'acheter un e Playsation 3 sur CDISCOUNT le 26/08/08 et je m'inquiete car sur de nombreux site des cyberacheteur se plaigne enormeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Galerian78

Contrat-or rue du commerce

Fermé

Bonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

C discount : problème

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...

Dernière réponse le 5 août 2007 par
sandrine

Publicitée mensongère quel recours ?

bonjour Je viens de passer une commande sur cdiscount.com. Dans ma commande il me signale qu'il y a un produit manquant. Le fabriquant ne le fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sardinette

Cdiscount probleme

commande d un pc le 01 juin 2008. 2) livré en 24 h mais arrive 6 jours apres 3) tombe en panne le 12 juin 4) receptionné par CDISCOUNT le 16...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lbyan

Rdcommerce et remboursement suite a retour...

Fermé

je ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ThibautServiceQualitéRDC

Besoin d aide pour litige cdiscount

Bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution pour regler mon probleme. Voici l histoire. Le 23 juillet mon compagnon décide de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fil1958

Cdiscount ou cduvol ?

CDiscount ou CDuvol ? Mesdames, Messieurs, il y a quelques mois, j'ai voulu commander un micro-ondes sur CDiscount, comme j'avais auparavant pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
l'Ecoeuré de CDiscount

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Remboursement cdiscount avec paypal

Bonjour, Comme vous tous j'ai ete pendant quelques temps une cliente Cdiscount plutot satisfaite. Jusqu'a ce fameux jour ou, ayant commande une baret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
budzi

Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé

Bonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
choucha

Cdiscount

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pousser un coup de gueule au sujet de cdiscount. J' apportais que des compliments sur cette socièté de vente en ligne. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cedric87

Nom du transpoteur cdiscount?

bonjour,a tous voila je viens de commander un ecran lcd chez cdiscount,et sur leur mail il m'ont indiquer que mon colis et expedié et a etais remis au...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stargirlfr
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 326