Où commandez.vos sur internet ?

vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 19 avril 2014 à 15:56
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 19 avril 2014 à 20:58
--bonjour à tous,
Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ?

Je recherche un site
-fiable
- frais de port gratuit
- qui vende un peu de tout
- et quil soit possible de le mettre en francais

Jai déjà essayer amazon sauf que les frais de port n'était pas gratuit, jai essayer aussi aliexpress qui estassé bien sauf que sur lapplication on ne peut pas mettre en francai et que sur le site lui meme , sa met beaucoupplus detemps sur ma tablette. Voilà jai essayer rien d'autre mais je suis sur que grace a vous , je vais pouvoir commander sans probleme :-)

Merci beaucoup a ceux qui m'aiderons
...

2 réponses

Lu

tu trouveras aucun site qui vend sans frais de ports
ou pas du moins sans dépenser tant d'argent
personne t'enverras une coque de téléphone a 5e gratuitement
l'envoi coutera plus que la coque elle même quel intérêt pour le vendeur

en tout cas fiabilité si tu comptes sur aliexepress
c'est cadeau https://www.google.fr/#q=aliexpress+avis

@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Philippe Raybaudi Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 6
19 avril 2014 à 16:02
Bonjour
Lorsque les frais de port sont "gratuits" c'est bien souvent qu'ils ont été intégrés au prix de vente du produit concerné et celui-ci est donc plus cher.
La Poste ou les transporteurs ne livrent pas gratuitement.
Il ne faut donc pas rêver : Les vendeurs sont rarement philanthropes
Cordialement
Philippe
3
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 6
19 avril 2014 à 16:25
Ok mrc a vous 2 je vais devoir continuer sur aliexpress ^^
0
Ok mrc a vous 2 je vais devoir continuer sur aliexpress ^^

hein ?

en tout cas fiabilité si tu comptes sur aliexepress
c'est cadeau https://www.google.fr/#q=aliexpress+avis

enfin tu fais comme tu veux a bientôt donc sur le forum pour savoir
pourquoi ton colis est bloqué en douane
pourquoi il est pas expédié alors que t'as été débité
pourquoi ils répondent pas a tes mails les petits chinois

aliexpress n'est pas un site de vente enfin si mais pas gebnre amazon etc ce sont des vendeurs particuliers du genre Ebay t'as des bons et mauvais vendeurs
et plus souvent de mauvais vendant des contrefaçons
0
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 6 > Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 18:51
Ebay est fiable ? Je veut bien essayer.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 19:17
mais la on parle de particuliers a particuliers y'a du bon comme du mauvais
tu peux pas comparer Ebay et aliexpress ou leboncoin a amazon ou RDC ou cdiscount
0
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 6 > Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 20:58
Ah ok javais pas compris que c t du particulier, en tout cas mrc :-)
0