Résultats (1 326)

Commande

Bonjour.a plusieurs reprises cdiscount devait me recontacter pour valider ma commande qui est toujours en attente dans mon panier depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bendrop

Question sur le site cdiscount.com

Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mirador

Avis sur une cg en vente

Bonjour, En parcourant des sites je suis tombé sur cette annonce : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pal...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
SweqtR

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Site the-shop fiable ?

Résolu

Bonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hellodali

Justificatifs sur cdiscount

Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stafy75

Achat sur cdiscount

J ai passer commande sur cdiscount d un ordinateur à 200e que j ai renvoyer et depuis je n ai aucune nouvelle Alors que c est indiquer remboursement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak

Droit image des marques

Résolu

Bonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation

Bonjour c'est Noëlle je voudrais envoyer un mail à Cdiscount pour non renouvellement de mon abonnement . je ne sais pas comment faire,car je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh

Frxoutlet/frboutlet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site frxoutlet.com ?

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy

Changement de carte bleue

Bonjour j'ai fait des achats paiement en 4 fois en cours de commande j'ai dû changer de carte bleue Cdiscount refuse de prendre en compte ma nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Afrikarnak

Problème d achat

bonjour depuis plus de 5 ou6 mois je ne peux plus commande sur cdiscount et je en comprend pas pourquoi alor que j ai toujours payé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lemelin

Délai de renvoi/remboursement

Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations, sur le délai de renvoie, d'échange et de remboursement chez CDiscount. Car j'ai acheté un produit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Adresse mail

Mon adresse mail n est plus reconnue chez c discouny

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bendrop

Cdiscount

Bonjour ça serait pour savoir comment ça se fait je ne peux plus payer en 4 fois

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
pollyannademarcq

Acheter un vivo sur cdiscount

Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
No05000

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount

Résolu

Je dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jmarion3

Installation de windows 7

Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une licence WINDOWS 10 FAMILLE 64 B. j'ai reçu cette licence, mais je dois l'activer, on la refuse, j'ai ap...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Acheté windows 10 mais clé windows 7 fournie

Fermé

Bonjour J ai acheté une licence Windows 10 Home oem. Version complète mais en téléchargeant cette licence rien a faire j ai demandé à Microsoft qui ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Cdiscount sur facebook

Suite à un problème de paiement refusé par ma banque (cdiscount n'a pas présenté la demande de paiement) je reçois plusieurs mail 1 refusé par la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Erreur de commande et mauvaise fois

Bonjour , je viens de commande une tondeuse débroussailleuse en solde. J'étais très heureuse ,car 2 jours après elle était au point relais. Je fais me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nnb

Bonjour j'ai un problème avec paypal !

Bonjour Comment ça va ? Actuellement sur paypal j'ai un solde de 270 euro Mais le problème quand je veux faire un achat sur internet Cdiscount,Ebay...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Commande gls

Bonjour, bonsoir Il y a peu j'ai fait une commande chez Cdiscount pour un pc, puis au moment du choix de la livraison j'ai prix la moins chère à 10...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
contrariness

Information appels téléphoniques sfam

Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une expérience que j'ai vécue hier. --> Petit disclaimer : Je ne décris pas une arnaque sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bendrop

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Mail de confirmation mais rien commander

Bonjour à tous voilà mon problème j’ai reçu 3 mail de confirmation achat pour t p Samsung 9s+ mais je n’est rien commandé quand j’ai ouvert le récapit...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jeannewil

Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
cloclo201160

Frigo

Fermé

Bonjour J'ai acheté un frigo americain continental edison sur cdiscount en novembre 2017 et en mars 2018 plus froid rien de fonctionne j ai appelé...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 326