Comment se rétracter sur CDiscount ?
jeje6993
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
26 févr. 2014 à 22:10
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 févr. 2014 à 22:28
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 févr. 2014 à 22:28
A voir également:
- Rétractation cdiscount
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Free rétractation adresse bondoufle - Forum Freebox
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
4 réponses
jeje6993
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
1
26 févr. 2014 à 22:17
26 févr. 2014 à 22:17
J'ai décidé de ne plus l'acheté.
J'ai commandé aujourd'hui à 14h31.
Et j'ai tout de suite voulu annuler mais cela m'a mis un message " votre demande a été pris en compte , un conseiller attend votre appel "
Je n'ai pas envie de l'appeler surtout que l'appel ets payant et cher.
J'ai juste envie d'annuler la commande.
J'ai fait la demande 1 minutes après l'achat.
Il n'y a rien qui explique comment faire.
Commande n°1402261431NZ35I
J'ai commandé aujourd'hui à 14h31.
Et j'ai tout de suite voulu annuler mais cela m'a mis un message " votre demande a été pris en compte , un conseiller attend votre appel "
Je n'ai pas envie de l'appeler surtout que l'appel ets payant et cher.
J'ai juste envie d'annuler la commande.
J'ai fait la demande 1 minutes après l'achat.
Il n'y a rien qui explique comment faire.
Commande n°1402261431NZ35I
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 26/02/2014 à 22:13
Modifié par rossi46du77 le 26/02/2014 à 22:13
Lu
Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits
commandé(s) ?
Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle depuis votre espace clients en ligne.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaites, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure de d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile...), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.
https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits
commandé(s) ?
Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle depuis votre espace clients en ligne.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaites, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure de d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile...), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.
https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
26 févr. 2014 à 22:18
26 févr. 2014 à 22:18
Bonsoir,
Contactez le service client tout simplement.
Cdt
Contactez le service client tout simplement.
Cdt
jeje6993
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
1
26 févr. 2014 à 22:20
26 févr. 2014 à 22:20
Je n'ai pas envie de les appeler pour payer.
J'ai envie d'un mail et garder des traces.
Pas d'adresse mail pour leur envoyer un courrier ?
J'ai envie d'un mail et garder des traces.
Pas d'adresse mail pour leur envoyer un courrier ?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
26 févr. 2014 à 22:28
26 févr. 2014 à 22:28
Si vous n'avez pas envie alors ne faites rien...
Autre solution attendez de recevoir le colis et faites valoir votre droit de rétractation. Mais vous devrez renvoyer le produit à vos frais, c'est payant aussi.
Excusez-nous d'avoir voulu vous aider.
Autre solution attendez de recevoir le colis et faites valoir votre droit de rétractation. Mais vous devrez renvoyer le produit à vos frais, c'est payant aussi.
Excusez-nous d'avoir voulu vous aider.
26 févr. 2014 à 22:20
je t'apporte la réponse que tu aurais pu trouver dans leur FAQ