Comment se rétracter sur CDiscount ?

jeje6993 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 26 févr. 2014 à 22:10
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 févr. 2014 à 22:28
Bonjour


J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?

4 réponses

jeje6993 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
26 févr. 2014 à 22:17
J'ai décidé de ne plus l'acheté.

J'ai commandé aujourd'hui à 14h31.

Et j'ai tout de suite voulu annuler mais cela m'a mis un message " votre demande a été pris en compte , un conseiller attend votre appel "

Je n'ai pas envie de l'appeler surtout que l'appel ets payant et cher.

J'ai juste envie d'annuler la commande.

J'ai fait la demande 1 minutes après l'achat.

Il n'y a rien qui explique comment faire.

Commande n°1402261431NZ35I
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 22:20
Euh d'accord je ne suis pas cdiscount et tu les trouveras pas ici
je t'apporte la réponse que tu aurais pu trouver dans leur FAQ
0
Lu




Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits
commandé(s) ?

Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle depuis votre espace clients en ligne.

Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaites, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.

Si le conseiller n'est pas en mesure de d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile...), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.


https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
26 févr. 2014 à 22:18
Bonsoir,

Contactez le service client tout simplement.

Cdt
0
jeje6993 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
26 févr. 2014 à 22:20
Je n'ai pas envie de les appeler pour payer.


J'ai envie d'un mail et garder des traces.

Pas d'adresse mail pour leur envoyer un courrier ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 22:24
mais si t'as pas envie ça te regarde
je t'apporte juste la réponse

ils te disent comment les contacter et c'est comme ça
s'il y'avait un mail ils auraient dit voici le numéro voici le mail
or la faut les appeler moi j'y peux rien

@+
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
26 févr. 2014 à 22:28
Si vous n'avez pas envie alors ne faites rien...

Autre solution attendez de recevoir le colis et faites valoir votre droit de rétractation. Mais vous devrez renvoyer le produit à vos frais, c'est payant aussi.

Excusez-nous d'avoir voulu vous aider.
0