Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur Cdiscount !
Utilisateur anonyme
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bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014
Cdiscount
Vous avez refusé l'intervention technique
Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30 avril 2014 00:35
Cher Client,
Je reviens vers vous suite à votre intervention auprès de notre station technique agréée.
Vous avez refusé la visite du technicien.
Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à les recontacter.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
J'ai refuser la réparation de mon électroménager sèche-linge, car on me demandait de payer la main d'oeuvre à un prix excessif 51,00 euros l'heure avec le déplacement de 64,00 euros.
Pour cette raison j'ai été très déçu,et mécontent de la qualité de vos services.
Mon appareil avait à peine deux mois (achat an date du 28/01/2014) et inutilisable a ce jour , ce sera donc la dernière commande que je passerais sur votre site Cdiscount.
Cordialement
Commande n°1401282218K7CAC
Le 14/04/2014 à 10:27
Objet : Votre produit est en panne (+ 30kg) / SAV
M. DUROUX
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel.
Vous souhaitez une prise en charge des frais.
Votre appareil bénéficie d'une garantie 1 an pièces, la main d'oeuvre et le déplacement seront donc à votre charge.
C'est la raison pour laquelle je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à contacter la société SERCA au 0 980 980 008 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe).
A défaut de retour de votre part dans un délai de 7 jours, votre dossier SAV sera considéré comme clos.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Emilie,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Cdiscount
Vous avez refusé l'intervention technique
Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30 avril 2014 00:35
Cher Client,
Je reviens vers vous suite à votre intervention auprès de notre station technique agréée.
Vous avez refusé la visite du technicien.
Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à les recontacter.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
J'ai refuser la réparation de mon électroménager sèche-linge, car on me demandait de payer la main d'oeuvre à un prix excessif 51,00 euros l'heure avec le déplacement de 64,00 euros.
Pour cette raison j'ai été très déçu,et mécontent de la qualité de vos services.
Mon appareil avait à peine deux mois (achat an date du 28/01/2014) et inutilisable a ce jour , ce sera donc la dernière commande que je passerais sur votre site Cdiscount.
Cordialement
Commande n°1401282218K7CAC
Le 14/04/2014 à 10:27
Objet : Votre produit est en panne (+ 30kg) / SAV
M. DUROUX
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel.
Vous souhaitez une prise en charge des frais.
Votre appareil bénéficie d'une garantie 1 an pièces, la main d'oeuvre et le déplacement seront donc à votre charge.
C'est la raison pour laquelle je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à contacter la société SERCA au 0 980 980 008 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe).
A défaut de retour de votre part dans un délai de 7 jours, votre dossier SAV sera considéré comme clos.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Emilie,
Votre Service Clients Cdiscount.com
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3 réponses
Afrikarnak
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Hello!!
On se calme.. Passons sur l'absence flagrante du 'bonjour' traditionnel..
Le machin-bidule-truc qui tombe en panne au bout de deux mois ne répond pas à l'usage qu'il est censé assurer:
Ne pas blablater mais exiger le remplacement sans frais.
Voir la Garantie Légale de Conformité en particulier le L211-9:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-04-30/
A+
On se calme.. Passons sur l'absence flagrante du 'bonjour' traditionnel..
Le machin-bidule-truc qui tombe en panne au bout de deux mois ne répond pas à l'usage qu'il est censé assurer:
Ne pas blablater mais exiger le remplacement sans frais.
Voir la Garantie Légale de Conformité en particulier le L211-9:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-04-30/
A+
et donc ?!!!!! c'est une arnaque d'être rouler dans la farine pour dépenser plus !!! je souhaite partager mon mécontent pour le site Cdiscount.
bonsoir;)
une très bonne solution, pour déjà avoir un peu plus de réponses, donc de solutions :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci d'en prendre connaissance
;)
une très bonne solution, pour déjà avoir un peu plus de réponses, donc de solutions :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci d'en prendre connaissance
;)