Comment envoyer un mail au service client de cdiscount [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cdiscountsouci -
comment envoyer un mail au service client de cdiscount

3 réponses

Si tu es client chez eux tu peux leur écrire en allant ici: https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
Sinon voici l'adresse du service client: Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne
268
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,apparement on dispose de 7 jours de retractation pour annuler une commande sur internet,avec cdiscount tu ne peux meme pas !!,il y a un numéro de tel non surtaxé pour les appeler 0810 004 025
Anonyme 001 le 26/02/2012 à 07.58
Impossible d'envoyer un email pour une commande perdue ou volée dans le transport.
Ils préfèrent que tu téléphones , tu payes et ça ne laisse pas de traces.
Sur les pages jaunes on trouve l'adresse du siège social à Bordeaux, avec le N° siret qui correspond aussi à ta commande .
CDiscount 4 cours de l'Intendance 33000 Bordeaux
Je vais leur envoyer une Lettre Recommandée avec accusé de réception, c'est le seul moyen de marquer la date de ta réclamation
On peut espérer que le siège social fera suivre la lettre au service compétant

Ont na qu'à enregistrer l'appel seul preuve