Résultats (1 326)

Cdiscount, quelques soucis...

Résolu

Bonsoir, il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Problème cdiscount (nouveau)

Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le club des avantages

Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...

107 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Serge

Remboursement

Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chatonno

Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires

Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Julian_Assange

Conseil achat wii u pour noël 2015

Bonjour Que pensez vous de la wii u ? J"ai une wii et une ps3. Mes enfants de 6 et 8 ans qui jouent une fois par semaine, se lasse de Mario kart. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème sav cdiscount pendant période de garantie

Bonjour, J'ai acheté pour ma fille sur Cdiscount une micro-chaîne Tokai en octobre 2014 et elle est tombée en panne en septembre 2015, 2 semaines a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Priscille

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Renouvellement carte bancaire.

Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

La carte -20% chez cdiscount !

Bonjour Je souhaiterai acheter des composants informatique sur Cdiscount afin d'acheter de construire mon nouveau PC. Bref... Ceci n'est pas la que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Pb sav cdiscount

Bonjour, je vous expose notre problème, client fidèle de cdiscount depuis 8ans et plus de 8000e d'achat chez eux nous avons commandé un écran lcd p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

[paypal] paiement pré approuvé?

Résolu

Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Retour de colis

Résolu

J'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Harcèlement de la part de cdiscount

Bonjour, Depuis de longs mois je reçois des appels de CDIscount et de leur service contentieux demandant à parler à une personne n'habitant pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une compte pour le site

comment créer un compte sur le site geekbuying car j'aimerais commandé mais je ne sais pas car j'ai pas un compte labas

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment payer en 4fois

Comment on fait pour payer en 4fois sur cdiscount ?. Parce que je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Afrikarnak

Carte cdiscount

bonjour . j'ai la carte de payement cdiscount et impossible d'acheter avec sur le cite. j'ai déjà retiré du liquide en guichet et ça marche Alors m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JaiinanixFR

J'ai commandé un produit neuf et reçu un produit d'occasion

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une machine Expresso neuve sur Cdiscount à un très bon prix (160 au lieu de 260€). A ma grande surprise, la machine a été...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Cdiscount probleme paiement

Bonjour, J'ai un probleme j'ai commander sur cdiscount un produit en paiement en 4 fois la premiere mensualiter et payer mais la deuxieme se fait au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Julian_Assange

Refuser sa commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaitreYupa

Sav medion en belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Christian

Jamais reçu ma commande (cdiscount)

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant : Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Afrikarnak

Numéro de siret

Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme cdiscount

Bonjour, j'ai commander cette semaine un pc sur cdiscount pour 352€. La validation à pris du temps car je devait prouver à ma banque que c'était bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Cdiscount suivi de commande

Bonjour, J'ai un petit souci voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount, j'ai reçu les mails de confirmation et d'expédition cela dit je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
boxblink
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 326