Résultats (1 326)
Cdiscount, quelques soucis...
RésoluBonsoir, il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. ...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Problème cdiscount (nouveau)
FerméBonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...
Le club des avantages
Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...
Remboursement
Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...
Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires
Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...
Conseil achat wii u pour noël 2015
Bonjour Que pensez vous de la wii u ? J"ai une wii et une ps3. Mes enfants de 6 et 8 ans qui jouent une fois par semaine, se lasse de Mario kart. ...
Sav lenovo - arnaque !!!
Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...
Problème sav cdiscount pendant période de garantie
Bonjour, J'ai acheté pour ma fille sur Cdiscount une micro-chaîne Tokai en octobre 2014 et elle est tombée en panne en septembre 2015, 2 semaines a...
Cdiscount, site fiable ?
RésoluBonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Forum sur rueducommerce.com
RésoluAu vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...
La carte -20% chez cdiscount !
Bonjour Je souhaiterai acheter des composants informatique sur Cdiscount afin d'acheter de construire mon nouveau PC. Bref... Ceci n'est pas la que...
Pb sav cdiscount
Bonjour, je vous expose notre problème, client fidèle de cdiscount depuis 8ans et plus de 8000e d'achat chez eux nous avons commandé un écran lcd p...
[paypal] paiement pré approuvé?
RésoluBonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...
Retour de colis
RésoluJ'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...
Harcèlement de la part de cdiscount
Bonjour, Depuis de longs mois je reçois des appels de CDIscount et de leur service contentieux demandant à parler à une personne n'habitant pas ch...
Comment créer une compte pour le site
comment créer un compte sur le site geekbuying car j'aimerais commandé mais je ne sais pas car j'ai pas un compte labas
Comment payer en 4fois
Comment on fait pour payer en 4fois sur cdiscount ?. Parce que je ne sais pas comment faire
Carte cdiscount
bonjour . j'ai la carte de payement cdiscount et impossible d'acheter avec sur le cite. j'ai déjà retiré du liquide en guichet et ça marche Alors m...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...
J'ai commandé un produit neuf et reçu un produit d'occasion
FerméBonjour, J'ai commandé une machine Expresso neuve sur Cdiscount à un très bon prix (160 au lieu de 260€). A ma grande surprise, la machine a été...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Cdiscount probleme paiement
Bonjour, J'ai un probleme j'ai commander sur cdiscount un produit en paiement en 4 fois la premiere mensualiter et payer mais la deuxieme se fait au...
Refuser sa commande rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...
Sav medion en belgique
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci
Jamais reçu ma commande (cdiscount)
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant : Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un ...
Numéro de siret
Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...
Probleme cdiscount
Bonjour, j'ai commander cette semaine un pc sur cdiscount pour 352€. La validation à pris du temps car je devait prouver à ma banque que c'était bien ...
Cdiscount suivi de commande
Bonjour, J'ai un petit souci voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount, j'ai reçu les mails de confirmation et d'expédition cela dit je n'arr...