Résultats (1 326)

Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !

Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jack25

Les raisons

j'aimerais beaucoup gagné l'iPhone 11 car mes parents non pas les moyens de me le payer pour mon anniversaire le 16 mai car je n'ai jamais eu de télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Arnarque shop-promo.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...

49 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reda59

Spb cdiscount avis

Bonjour je vous fais part de ma propre expérience toujours en cour avec Cdiscount et leur assurance SPB, 10 ans que je suis client chez Cdiscount, en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
trlan

Je n arrive plus a commander

je n arrive plus a commander sur le site amazone pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Site sécursisé?

Bonjour, mon fils voulait acheté un cadeau a sa soeur cependant, il s'est rendu sur un site allemand : https://www.chrombeschriftung.de . Il a rentré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabouchee

Arnaque sur cdiscou

bonjour !!encore un qui s'est fait prendre et oui 29 € de perdu pas prêt de recommande chez cdiscoun dommage cite frauduleux a éviter !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Livraison c discount

Bonjour. Je suis cliente depuis plus de 2 ans chez CDiscount & je n'ai jamais eu de problème. Mais là, je viens de commander 1 article, j'ai payé 85e ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Cdiscount

Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Site vente chargeur pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

Problème paiement 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lionel2a

Arnaque shop promo

bonjour, J ai commandée un micro grill sur Cdiscount après avoir payer par CB, une publicité s affiche à l écran me disant de payer 1€ pour recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Problème chez cdiscount avec le "payement en plusieurs fois"

bonjour j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount , il y a 3 mois j'ai acheté un t...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Afrikarnak

Erreur d'achat cdiscount

Bonjour je suis novice et je n'y comprends rien du tout j'ai été sur le site de Cdiscount pour acheter un canapé en 4 fois mais au moment de régler il...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Afrikarnak

Cheque cadeau

Bonjour ,je souhaite savoir puisse je payer en chèque cadeau sur Cdiscount ? Si oui ,comment et le quelle sont acceptées ? Si vous avez fait l'expéri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Demande réponse à mes question

Bonsoir J’ai effectuer une commande sur Cdiscount en demandant la carte pour payer en 4fois la carte m’a été refuser mais ils m’ont prélever la tota...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Afrikarnak

Probleme cdiscount

Résolu

Bonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mumumimi95

Résiliation

Bonjour, En date du 05 janvier 2021, j'ai demandé la résiliation de ma carte CDISCOUNT. J'ai eu un conseillé en ligne qui à prie ma demande en charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte

Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Angelle

Cdiscount

Bjr, quand je veux me connecter à mon compte cdiscount, cela me renvoie sur cdiscountpro ? Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Achat d'une imprimante

acheté une imprimante canon ts 3350 reçu avec cartouche séche et rien a faire cdiscount ne veut rien savoir donc il ne faut pas aller sur cdiscount so...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
michel

Comment envoyer un mail à cdiscount

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
serge

On fait comment pour régler par chèques sur cdiscount ?

J'essaye de passer une commande sur cdiscount et au moment du mode de paiement le paiement par chèque ne s'affiche pas. Comment je doit faire ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
piquesous

Prélèvement de e capucine

Bonjour ???? ???? ???? j'ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire je ne sais pas pourquoi.

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Code postale invalide

Bonjour ! J'essaie de commander un téléphone sur cdiscount mais je n'arrive pas à entrer mon code postale, ça dit que c'est invalide. Il faut savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Afrikarnak

Remboursement cdiscount

Bonjour à tous, je me permet de m'adresser à vous car je ne sais pas quoi faire. En août 2019 j'ai acheté un iPhone 8 à un vendeur sur Cdiscount po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Terminer avec cdiscount

Bonjour a tous mois je suis déçus de Cdisount, par rapport a ces début, en se qui concerne les vêtements, c'est terminés, les tailles ne corresponde ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Utilisation carte illicado

Bonjour à tous, J'ai reçu une carte illicado que je voulais utiliser sur le site Histoire d'Or n'ayant pas de boutique près de chez moi, malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Achat

Bonjour Je vous écris parce que j'ai voulu acheter un truc sur CDiscount en plusieurs fois et ça me le met pas il me met payé en une seule fois comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 326