Résultats (1 326)
Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !
Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...
Les raisons
j'aimerais beaucoup gagné l'iPhone 11 car mes parents non pas les moyens de me le payer pour mon anniversaire le 16 mai car je n'ai jamais eu de télép...
Arnarque shop-promo.fr
RésoluBonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...
Spb cdiscount avis
Bonjour je vous fais part de ma propre expérience toujours en cour avec Cdiscount et leur assurance SPB, 10 ans que je suis client chez Cdiscount, en ...
Je n arrive plus a commander
je n arrive plus a commander sur le site amazone pourquoi
Site sécursisé?
Bonjour, mon fils voulait acheté un cadeau a sa soeur cependant, il s'est rendu sur un site allemand : https://www.chrombeschriftung.de . Il a rentré ...
Arnaque sur cdiscou
bonjour !!encore un qui s'est fait prendre et oui 29 € de perdu pas prêt de recommande chez cdiscoun dommage cite frauduleux a éviter !!!
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Livraison c discount
Bonjour. Je suis cliente depuis plus de 2 ans chez CDiscount & je n'ai jamais eu de problème. Mais là, je viens de commander 1 article, j'ai payé 85e ...
Cdiscount
Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...
Site vente chargeur pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...
Problème paiement 4 fois cdiscount
RésoluBonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...
Arnaque shop promo
bonjour, J ai commandée un micro grill sur Cdiscount après avoir payer par CB, une publicité s affiche à l écran me disant de payer 1€ pour recevoi...
Problème chez cdiscount avec le "payement en plusieurs fois"
bonjour j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount , il y a 3 mois j'ai acheté un t...
Erreur d'achat cdiscount
Bonjour je suis novice et je n'y comprends rien du tout j'ai été sur le site de Cdiscount pour acheter un canapé en 4 fois mais au moment de régler il...
Cheque cadeau
Bonjour ,je souhaite savoir puisse je payer en chèque cadeau sur Cdiscount ? Si oui ,comment et le quelle sont acceptées ? Si vous avez fait l'expéri...
Demande réponse à mes question
Bonsoir J’ai effectuer une commande sur Cdiscount en demandant la carte pour payer en 4fois la carte m’a été refuser mais ils m’ont prélever la tota...
Probleme cdiscount
RésoluBonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Résiliation
Bonjour, En date du 05 janvier 2021, j'ai demandé la résiliation de ma carte CDISCOUNT. J'ai eu un conseillé en ligne qui à prie ma demande en charg...
Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte
Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie ...
Cdiscount
Bjr, quand je veux me connecter à mon compte cdiscount, cela me renvoie sur cdiscountpro ? Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client. Merc...
Achat d'une imprimante
acheté une imprimante canon ts 3350 reçu avec cartouche séche et rien a faire cdiscount ne veut rien savoir donc il ne faut pas aller sur cdiscount so...
Comment envoyer un mail à cdiscount
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
On fait comment pour régler par chèques sur cdiscount ?
J'essaye de passer une commande sur cdiscount et au moment du mode de paiement le paiement par chèque ne s'affiche pas. Comment je doit faire ?
Prélèvement de e capucine
Bonjour ???? ???? ???? j'ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire je ne sais pas pourquoi.
Code postale invalide
Bonjour ! J'essaie de commander un téléphone sur cdiscount mais je n'arrive pas à entrer mon code postale, ça dit que c'est invalide. Il faut savoir q...
Remboursement cdiscount
Bonjour à tous, je me permet de m'adresser à vous car je ne sais pas quoi faire. En août 2019 j'ai acheté un iPhone 8 à un vendeur sur Cdiscount po...
Terminer avec cdiscount
Bonjour a tous mois je suis déçus de Cdisount, par rapport a ces début, en se qui concerne les vêtements, c'est terminés, les tailles ne corresponde ...
Utilisation carte illicado
Bonjour à tous, J'ai reçu une carte illicado que je voulais utiliser sur le site Histoire d'Or n'ayant pas de boutique près de chez moi, malheureus...
Achat
Bonjour Je vous écris parce que j'ai voulu acheter un truc sur CDiscount en plusieurs fois et ça me le met pas il me met payé en une seule fois comm...