Codede réduction buyster non fonctionnel sur Rue du Commerce
Résolu
jeje6993
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeje6993 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje6993 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le 31/03/2014 pour les produits high-tech.
Or lors de l'achat de ma tablette à 100 euro, lorsque je veux rentrer le code, cela me mets un message " Aucun paiement disponible pour cette commande. veuillez vérifier votre code de réduction ".
Merci de corriger ce problème sinon j'achète chez les concurrents ou la réduction de 10 euro se fait automatiquement.
Cordialement,
Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le 31/03/2014 pour les produits high-tech.
Or lors de l'achat de ma tablette à 100 euro, lorsque je veux rentrer le code, cela me mets un message " Aucun paiement disponible pour cette commande. veuillez vérifier votre code de réduction ".
Merci de corriger ce problème sinon j'achète chez les concurrents ou la réduction de 10 euro se fait automatiquement.
Cordialement,
A voir également:
- Codede réduction buyster non fonctionnel sur Rue du Commerce
- Reduction taille image - Guide
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Reduction url - Guide
5 réponses
Bonjour
CCM n'est pas Rue du commerce et n'est, en aucun cas, en mesure de faire quoique ce soit pour votre souci...
Il se peut que votre tablette bénéficie déjà d'une réduction et comme le spécifient les "conditions générales de l'offre" se trouve, de part ce fait, exclue de cette nouvelle réduction :
Extrait
Prière de prendre contact avec eux http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
CCM n'est pas Rue du commerce et n'est, en aucun cas, en mesure de faire quoique ce soit pour votre souci...
Il se peut que votre tablette bénéficie déjà d'une réduction et comme le spécifient les "conditions générales de l'offre" se trouve, de part ce fait, exclue de cette nouvelle réduction :
Extrait
Réduction de 10€ immédiate valable en inscrivant le code "RDCBUY1030" sur la page du choix du moyen de paiement du site Rue du Commerce pour un paiement avec Buyster d'un montant minimum de 30€ sur votre commande de produits High Tech vendus et expédiés par Rue Du Commerce. Non cumulable avec une autre réduction Rue du Commerce.
Prière de prendre contact avec eux http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Impossible de prendre contact avec eux , cela ne se passe pas comme il est décrit , impossible d'envoyer un mail. Obliger d'appeler avec un appel payant même depuis une ligne fixe.
Il servent vraiment à rien. Avec Cdiscount], le code de réduction se fait automatiquement et pourtant la tablette est en promo et même moins cher. Finalement rue du commerce] première et dernière fois.
Il servent vraiment à rien. Avec Cdiscount], le code de réduction se fait automatiquement et pourtant la tablette est en promo et même moins cher. Finalement rue du commerce] première et dernière fois.
Une solution alternative
Voir ici dans la listes des intervenants certifiés CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
pour tenter de joindre en MP un de leurs representants
Voir ici dans la listes des intervenants certifiés CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
pour tenter de joindre en MP un de leurs representants
J'ai pu annuler la commande souhaitée.
Mais ce que je veux c'est pouvoir profiter des 10 euro de réduction grâce au premier paiement fait avec buyster pour la commande n° 271450900 .
Merci d'avance.
Cordialement,
Mais ce que je veux c'est pouvoir profiter des 10 euro de réduction grâce au premier paiement fait avec buyster pour la commande n° 271450900 .
Merci d'avance.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question