Problème de remboursement

Sissi - 28 avril 2014 à 14:55
fokingblouboye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 16:11
Bonjour.
Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount.
Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma commande car je le rend compte qu'il y a un bol qui n'est pas avec le robot. On me répond "pas de problème, on annule la commande". Lundi 10 fevrier je me rend compte qu'ils ont prélevé l'argent, je rappelle pour avoir des explication, on me dit ne vous inquiétez pas on va vous rembourser dans 72h. Mardi 11 je reçois un mail qui me confirme l'envoie de la commande?! Je rappelle encore une fois, on me dit ne vous inquiétez pas vous aurez juste a refuser le colis, et on vous remboursera. Je reçois le colis jeudi que je refuse au relais colis. Ensuite j'attendais le remboursement. Début mars toujours rien, je rappelle pour savoir ou ça en ai, on me dit qu'on va procéder au remboursement. Mais surprise le lendemain je reçois un mail pour me dire que le colis m'a été envoyé une nouvelle fois?!!! C'est une blague?!? Je rappelle une nouvelle fois on me dit qu'il suffit de refuser le colis et que je serais rembourser dans les plus bref délais. Chose que je fais une nouvelle fois.
Et j'attend le remboursement. Fin mars je rappelle et on me dit que je vais être rembourser dans les plus bref délais "encore une foi", et qu'on me tiens au courant. Début avril toujours rien, je rappelle pour faire un scandale, le monsieur me dit qu'il procède au remboursement immédiatement. Et que je vais recevoir un mail. A ce jour " lundi 28 avril, toujours rien. Je rappelle ce matin, on me dit que je vais recevoir un mail pour me tenir informé, je dis que je connais la chanson, il me dit je procède au remboursement immédiatement, et de vérifier en direct si j'ai reçu le mail de confirmation, que j'ai bien reçu mais il est écrit que ça peut mettre 7 jours pour que ma carte soit re-créditer, chose qui me fait bien rire car pour qu'ils encaisse c'est très rapide.
Je tiens à préciser que je suis très déçu car a aucun moment cdiscount ne m'a tenu informé de quoi que ce soit, alors que chose très étonnante, mon frère qui n'est pas au courant de ces histoires a commander une tablette samsung chez eux la semaine dernière mais a oublier de préciser une information importante, ce qui a empêché la validation de la commande, eh bien figurez vous que bizarrement cdiscount nous appel plusieurs fois par jour, et tous les jours pour pouvoir confirmer la commande!!! Mais quand on leur parle du problème de remboursement , ils nous disent " ah non ce n'est pas nous qui nous occupons de ce problème, appelez le numéro vert."
C'est scandaleux de traiter ses clients de la sorte, une grosse arnaque!!

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 145
28 avril 2014 à 14:57
1
fokingblouboye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 16:11
CDISCOUNTPRO est tout sauf un site sérieux : ce ne sont pas des escrocs, ils sont juste trop nuls à tous points de vue. Site à éviter absolument !
0