A voir également:
- Problèmes avec Cdiscount
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount 0178918256 - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
massi-85
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
74
12 mars 2012 à 10:39
12 mars 2012 à 10:39
Waw ! Qu'elle histoire ! Franchement il faut que tu gueules au près de Cdiscount pour avoir ces factures ! n'hésite pas a rappeler le premier huissier.
J'espère qu'il pourra t'aidé !
J'espère qu'il pourra t'aidé !
Bonjour
Je ne connais pas la solution pour arrêter le harcèlement de CDiscount, mais une chose est certaine, c'est que c'est à eux d'apporter la preuve que vous êtes redevable du montant de ces commandes chez eux. S'ils ne vous envoient pas les factures c'est qu'une adresse y figure qui n'est peut-être pas la votre. C'est de l'intimidation, rien de plus. En outre, les courriers simples ou e-mails, voire appels d'huissier n'ont aucune valeur juridique.
S'ils ont fait une erreur, qu'ils ont été escroqués, c'est à eux de se débrouiller. Dîtes leur simplement que vous n'êtes pas client et que vous allez déposer plainte. Ce que je ne comprends pas c'est que le commisariat vous demande ces factures que vous n'êtes pas sensée avoir puisque vous n'êtes pas concernée, ils n'ont sans doute pas compris ou vous ne vous êtes pas bien expliquée ???
Je ne connais pas la solution pour arrêter le harcèlement de CDiscount, mais une chose est certaine, c'est que c'est à eux d'apporter la preuve que vous êtes redevable du montant de ces commandes chez eux. S'ils ne vous envoient pas les factures c'est qu'une adresse y figure qui n'est peut-être pas la votre. C'est de l'intimidation, rien de plus. En outre, les courriers simples ou e-mails, voire appels d'huissier n'ont aucune valeur juridique.
S'ils ont fait une erreur, qu'ils ont été escroqués, c'est à eux de se débrouiller. Dîtes leur simplement que vous n'êtes pas client et que vous allez déposer plainte. Ce que je ne comprends pas c'est que le commisariat vous demande ces factures que vous n'êtes pas sensée avoir puisque vous n'êtes pas concernée, ils n'ont sans doute pas compris ou vous ne vous êtes pas bien expliquée ???
Rom1 du62
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
Modifié par Rom1 du62 le 12/03/2012 à 10:36
Modifié par Rom1 du62 le 12/03/2012 à 10:36
Bonjour,
je n'ai pas forcément de conseils bien clairs à te donner exceptés les suivants :
-Le harcèlement est usant, mais il faut tenir bon!
-Un huissier ne peut rien seul, il peut au pire te citer à comparaître devant un tribunal, où tu pourras alors te défendre!
-Si jamais ça peut t'aider, voilà une adresse qui à l'air fiable pour ce genre de problème, même si c'est payant, ça vaut peut-être le coup...
https://www.information-juridique.com/ref-1-8.htm
-Il y a des problèmes à peu près similaires que l'on peut retrouver via google, tu n'es pas là seule à avoir eu des appels téléphoniques d'huissiers.
Je sais pas si ça t'aidera, mais ce sera au moins un petit soutien moral, faut pas se laisser faire lorsqu'on a rien à se reprocher!
...ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de vente par correspondance à mon avis...
je n'ai pas forcément de conseils bien clairs à te donner exceptés les suivants :
-Le harcèlement est usant, mais il faut tenir bon!
-Un huissier ne peut rien seul, il peut au pire te citer à comparaître devant un tribunal, où tu pourras alors te défendre!
-Si jamais ça peut t'aider, voilà une adresse qui à l'air fiable pour ce genre de problème, même si c'est payant, ça vaut peut-être le coup...
https://www.information-juridique.com/ref-1-8.htm
-Il y a des problèmes à peu près similaires que l'on peut retrouver via google, tu n'es pas là seule à avoir eu des appels téléphoniques d'huissiers.
Je sais pas si ça t'aidera, mais ce sera au moins un petit soutien moral, faut pas se laisser faire lorsqu'on a rien à se reprocher!
...ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de vente par correspondance à mon avis...
Merci pour ta réponse :)
Le problème avec Cdiscount c'est qu'ils ne répondent à aucunes de mes relances d'e-mail et pour les personnes qui m'apelle de leurs part, eux ne veulent rien savoir, juste que je dois payé les prix x.x autrement dit, la galère.
J'attends Mercredi pour le Comissariat car je ne peux pas avant donc je vous tiendrais au courant :)
Le problème avec Cdiscount c'est qu'ils ne répondent à aucunes de mes relances d'e-mail et pour les personnes qui m'apelle de leurs part, eux ne veulent rien savoir, juste que je dois payé les prix x.x autrement dit, la galère.
J'attends Mercredi pour le Comissariat car je ne peux pas avant donc je vous tiendrais au courant :)
massi-85
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
74
12 mars 2012 à 11:28
12 mars 2012 à 11:28
Il y a bien des numéros sur leur site à Cdiscount ? non ?
Marine45
>
massi-85
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
12 mars 2012 à 11:47
12 mars 2012 à 11:47
Non pas vraiment uniquement pour les commandes des clients
massi-85
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
74
12 mars 2012 à 12:00
12 mars 2012 à 12:00
essaye de voir avec ta banque aussi ! Il pourrait peut être t'aidé !
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
>
Marine45
12 mars 2012 à 13:17
12 mars 2012 à 13:17
des appels repetés et incessants alors que tu es dans ton droit et peux prouver ta bonne foi ça s'appelle du harcèlement.téléphonique.va porte plainte contre cet huissier pour harcèlement.
la police le remettra à sa place.
la police le remettra à sa place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
la grosse bêtise déjà ces d'avoir acheté sur cdiscount!!!
ce sont des arnaqueurs sur les garanties
il cherche toujours une excuse pour passé a coté (ils n'ont pas envie de ce cassé le cul)
comme avec ton problème faut allé voir + haut !!!
les petit gland qui sont derrière le tel sont la plus par obèse et ils ont la flème de chercher des dossiers
vive cdiscount
acheté chez eux mais compté pas sur les services téléphonique
tien regarde ce lien sa confirmeras ce que j'ai dit
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
la grosse bêtise déjà ces d'avoir acheté sur cdiscount!!!
ce sont des arnaqueurs sur les garanties
il cherche toujours une excuse pour passé a coté (ils n'ont pas envie de ce cassé le cul)
comme avec ton problème faut allé voir + haut !!!
les petit gland qui sont derrière le tel sont la plus par obèse et ils ont la flème de chercher des dossiers
vive cdiscount
acheté chez eux mais compté pas sur les services téléphonique
tien regarde ce lien sa confirmeras ce que j'ai dit
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html