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13 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 11:05
4 avril 2005 à 11:05
Le problème de Cd discount a déjà été largement abordé sur ce forum: faire une recherche
Mon frère lui qui y commande souvent n'a jamais de problèmes et se fait livrer en 3-4 jours
Allez comprendre quelque chose!
Mon frère lui qui y commande souvent n'a jamais de problèmes et se fait livrer en 3-4 jours
Allez comprendre quelque chose!
Bonjour,
Ouuufff, ça me rassure, je ne suis pas donc le seul à me plaindre de Cdiscount.
Je résume, j'ai effectué mon premier achat chez eux le 08 Mars, le jour même, ma carte bancaire a été débitée, et on est le 04 Avril aujourd'hui et toujours j'attends mon colis.
Je me suis plains auprès de la poste avec mon num de suivi colis, ils ne trouvent pas de trace de mon colis.
J'ai envoyé deux mails à cdiscount, sans réponse :-(((
J'ai donc été obligé de les appeler 1€50 l'appel + 0.35 il me semble la minute tout de même, après 10 min d'attente, la chère demoiselle me répond gentillement, qu'ils vont faire le nécessaire pour trouver mon colis et me le renvoyer.
Je signale que je les ai appelé il y a 5 jours de là, et je suis toujours sans réponse.
C'est ce que j'appelle la pub mensongère, ils annoncent sur le site et par le mail de confirmation que le colis sera chez moi dans un délai de 3-5 jours en moyenne, là sauf si je ne sais pas compter, ça va faire bientôt un mois.
Je suis vraiment déçu de Cdiscount, je n'acheterai plus jamais chez eux. Pourtant ce n'est pas mon premier achat sur le net, et je n'ai jamais eu de problèmes. je suis un habitué de Alapage et je peux vous dire, que certes ils sont un peu plus chers que cdiscount, mais au moins ils honnorent et respectent le client. Pour l'anecdote, un jour, j'ai reçu un DVD, j'avais un pb de son, et je pensais que ça venait de leur film, je les ai contacté par mail, une réponse tout de suite après pour me confirmer l'envoi d'une enveloppe prétimbrée pour leur renvoyer le DVD pour qu'ils me remplacent, c'était vraiment rapide en tout cas, à la fin, le pb venait de mon lecteur DVD.
Voilà, donc, bon courage et armes toi de patience si tu veux ton colis. et juste pour l'info, tu as le droit d'un chèque d'achat chez Cdiscount de 10Euros quand ils ne respectent pas leur délai, reste à le réclamer par toi même sur ton compte client, ils ne l'envoient pas automatiquement.
Lahcen
Ouuufff, ça me rassure, je ne suis pas donc le seul à me plaindre de Cdiscount.
Je résume, j'ai effectué mon premier achat chez eux le 08 Mars, le jour même, ma carte bancaire a été débitée, et on est le 04 Avril aujourd'hui et toujours j'attends mon colis.
Je me suis plains auprès de la poste avec mon num de suivi colis, ils ne trouvent pas de trace de mon colis.
J'ai envoyé deux mails à cdiscount, sans réponse :-(((
J'ai donc été obligé de les appeler 1€50 l'appel + 0.35 il me semble la minute tout de même, après 10 min d'attente, la chère demoiselle me répond gentillement, qu'ils vont faire le nécessaire pour trouver mon colis et me le renvoyer.
Je signale que je les ai appelé il y a 5 jours de là, et je suis toujours sans réponse.
C'est ce que j'appelle la pub mensongère, ils annoncent sur le site et par le mail de confirmation que le colis sera chez moi dans un délai de 3-5 jours en moyenne, là sauf si je ne sais pas compter, ça va faire bientôt un mois.
Je suis vraiment déçu de Cdiscount, je n'acheterai plus jamais chez eux. Pourtant ce n'est pas mon premier achat sur le net, et je n'ai jamais eu de problèmes. je suis un habitué de Alapage et je peux vous dire, que certes ils sont un peu plus chers que cdiscount, mais au moins ils honnorent et respectent le client. Pour l'anecdote, un jour, j'ai reçu un DVD, j'avais un pb de son, et je pensais que ça venait de leur film, je les ai contacté par mail, une réponse tout de suite après pour me confirmer l'envoi d'une enveloppe prétimbrée pour leur renvoyer le DVD pour qu'ils me remplacent, c'était vraiment rapide en tout cas, à la fin, le pb venait de mon lecteur DVD.
Voilà, donc, bon courage et armes toi de patience si tu veux ton colis. et juste pour l'info, tu as le droit d'un chèque d'achat chez Cdiscount de 10Euros quand ils ne respectent pas leur délai, reste à le réclamer par toi même sur ton compte client, ils ne l'envoient pas automatiquement.
Lahcen
Je vais rassurer les quelques personnes dans mon cas : ça y est, j'ai reçu mon imprimante ce vendredi 8 avril soit 50 jours après ma commande.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, du stress et plus 20 € de frais (2 coups de fil surtaxés à leur SAV 17 et 14 min, une lettre recommandée plus le téléphone à 60 millions de consommateurs pour avoir des conseils avertis)
Je vous laisse deviner le nombre d'achats que je vais réserver à Cdiscount à l'avenir.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, du stress et plus 20 € de frais (2 coups de fil surtaxés à leur SAV 17 et 14 min, une lettre recommandée plus le téléphone à 60 millions de consommateurs pour avoir des conseils avertis)
Je vous laisse deviner le nombre d'achats que je vais réserver à Cdiscount à l'avenir.
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12 avril 2005 à 11:40
12 avril 2005 à 11:40
ca serait pas une HP PSC 1315?
parce que moi je l'ai eu debut mars en l'ayant commandé le 1er janvier...
si si je vous jure c'est vrai en plus le colis est arrivé abimé...
alors bien sur j'ai eu droit au mot d'excuse et tout le reste mais j'étais quand meme decu surtout quand on passe un grosse commande mais bon que voulez vous...
la c'était la totale mais je viens de refaire une commande et c'a na pris que 3 semaine (enfin c deja pas mal par rapport a la premiere fois...)
par contre on ne peut rien dire au niveau du prix c'est vraiment les meilleurs mais il faut savoir attendre!
+++
parce que moi je l'ai eu debut mars en l'ayant commandé le 1er janvier...
si si je vous jure c'est vrai en plus le colis est arrivé abimé...
alors bien sur j'ai eu droit au mot d'excuse et tout le reste mais j'étais quand meme decu surtout quand on passe un grosse commande mais bon que voulez vous...
la c'était la totale mais je viens de refaire une commande et c'a na pris que 3 semaine (enfin c deja pas mal par rapport a la premiere fois...)
par contre on ne peut rien dire au niveau du prix c'est vraiment les meilleurs mais il faut savoir attendre!
+++
ka'sa
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3 février 2007
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13 avril 2005 à 13:15
13 avril 2005 à 13:15
bonjour
idem meme probleme pourmoi avec un pc portable payé en 3 fois par carte bleue.
jai payé la 1ere partie et apres 5 appel service clients a 0.34€min jai finalement interdit qu'on me preleve les 2tiers restant a ma banque.
ce sont des voleurs de premiere.
cf. www.cgalere.com
on est plein dans ce cas(²).
kasa
idem meme probleme pourmoi avec un pc portable payé en 3 fois par carte bleue.
jai payé la 1ere partie et apres 5 appel service clients a 0.34€min jai finalement interdit qu'on me preleve les 2tiers restant a ma banque.
ce sont des voleurs de premiere.
cf. www.cgalere.com
on est plein dans ce cas(²).
kasa
ka'sa
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3 février 2007
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24 avril 2005 à 01:43
24 avril 2005 à 01:43
30€ de tel SFR ce mois ci grace a cdiscount alors que personne ne me dise qu'ils sont sérieux....
kasa
kasa
Hello,
On site en permanence l'exemple de Cdiscount, mais en règle générale ils sont tous pareils.
Bye
On site en permanence l'exemple de Cdiscount, mais en règle générale ils sont tous pareils.
Bye
Sincèrement, je ne pense pas qu'ils soient tous pareils.
J'ai déjà commandé des centaines de fois sur Internet, j'ai eu 1 fois une erreur d'article et 1 fois un matériel détérioré pendant le transport, dans les 2 cas le problème a été résolu entre 8 et 15 jours. Dans tous les autres autre cas j'ai été livré dans les délais indiqués, y compris une commande en Allemagne qui m'est parvenue en 72 h.
Pour t'en convaincre, regarde les forums qui parlent de "rue du commerce", "LDLC" ou "Pixmania" et compare les avec ceux qui évoquent Cdiscount.
Bons achats
J'ai déjà commandé des centaines de fois sur Internet, j'ai eu 1 fois une erreur d'article et 1 fois un matériel détérioré pendant le transport, dans les 2 cas le problème a été résolu entre 8 et 15 jours. Dans tous les autres autre cas j'ai été livré dans les délais indiqués, y compris une commande en Allemagne qui m'est parvenue en 72 h.
Pour t'en convaincre, regarde les forums qui parlent de "rue du commerce", "LDLC" ou "Pixmania" et compare les avec ceux qui évoquent Cdiscount.
Bons achats
Hello,
Alors-là, ne me parlez pas de ce site : rue du commerce, je pense que c'est le pire, j'ai commandé chez eux récemment un disque dur
qui sois-disant était réputé pour être silencieux...L'enfer, le disque faisait un tel boucan que cela était perceptible à plus de 5 mètres,je leur ai contacté à maintes reprises pour manifester mon mécontentement tout en sachant qu'il vous oblige à prendre une assurance garantie "or", jusqu'à maintenant j'attends leur réponse, mes premiers contacts sont de janvier 05. Depuis j'ai résolu le problème de grattage avec un log préconisé par IBM.
Tout ça pour vous dire , et là , je pèse mes mots : ces gens n'ont rien à foutre de votre gueule, à partir du moment qu'ils ont encaissé votre réglèment vous pouvez toujours allez vous faire voir en cas de problème. Je maintiens ce que je dis, je préfère d'aller acheter chez le spécialiste du coin, plutôt que d'avoir affaire avec tous ces charlatans.
Bye
Alors-là, ne me parlez pas de ce site : rue du commerce, je pense que c'est le pire, j'ai commandé chez eux récemment un disque dur
qui sois-disant était réputé pour être silencieux...L'enfer, le disque faisait un tel boucan que cela était perceptible à plus de 5 mètres,je leur ai contacté à maintes reprises pour manifester mon mécontentement tout en sachant qu'il vous oblige à prendre une assurance garantie "or", jusqu'à maintenant j'attends leur réponse, mes premiers contacts sont de janvier 05. Depuis j'ai résolu le problème de grattage avec un log préconisé par IBM.
Tout ça pour vous dire , et là , je pèse mes mots : ces gens n'ont rien à foutre de votre gueule, à partir du moment qu'ils ont encaissé votre réglèment vous pouvez toujours allez vous faire voir en cas de problème. Je maintiens ce que je dis, je préfère d'aller acheter chez le spécialiste du coin, plutôt que d'avoir affaire avec tous ces charlatans.
Bye
michel1306
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mercredi 7 novembre 2007
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7 novembre 2007
1
7 nov. 2007 à 17:59
7 nov. 2007 à 17:59
attend que ton frère commande un article qui ne fonctionne pas sur cdiscount, tu verras si il garde toujours son sourire
Bonjour,
Perso, j'effectue tous mes achats sur cdiscount depuis longtemps et j'ai jamais eu de problèmes!
Perso, j'effectue tous mes achats sur cdiscount depuis longtemps et j'ai jamais eu de problèmes!
Que dire Cdiscount vieillit mal, très mal en fait... Ces dernières années ils ont cassé les prix de plus en plus aux plaisirs des clients... Mais voilà se faisant ils ont surtout cassé la qualité et la renommé de ce site. En effet le service client est aussi bon marché que les produits.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, un casque bluetooth Philips pour Pc (j'ai pas les problèmes de délais). Mais voilà le produit est défectueux (un des écouteurs fonctionne pas).. Un peu agacé j'appelle le service client Cdiscount pensant qu'il procédera à un échange de produit... Et bien non une voie mieilleuse m'invite à contacter le service client du Fabricant prétextant que cet incident rentre dans la garantie constructeur. Bref je m'exécute, et là étonnement le service clientèle de Philips m'indique le contraire, c'est le revendeur qui a pour obligation de changer le produit !!!! Il m'envoie un mail à l'appui:
Cher Monsieur *****,
Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez aux produits Philips.
Comme indiqué par téléphone, Philips n'a pas de centre de réparation en France pour réparer ce type de produit.
C'est la raison pour laquelle votre revendeur est tenu de reprendre la marchandise afin de vous l' échanger ou vous rembourser.
En espérant avoir répondu à vos attentes de manière satisfaisante, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions
supplémentaires.
N’hésitez pas à nous recontacter en faisant référence au numéro d’incident suivant : PMS-******* (Veuillez inclure la totalité de l'e-mail en cas de futur contact.)
Cordialement,
Alfonso Fella
Philips Customer Care Centers
Mais rien n'y fait Cdiscount veut pas réagir, et m'invite à envoyer une lettre de réclamation... Bref c'est une honte. La morale de l'histoire s'est que Cdiscount a mal vieilli et qu'il n'est plus digne de confiance. Mon conseil et soit d'aller voir d'autres site plus sérieux et y en a (rue du machin ou A la page...) ou directement en grande surface, car si on paye 20 euros de plus, on l'a tout de suite et on paye le prix de la sécurité...
Cdiscount se meurt et je serais pas à ses funérailles...
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, un casque bluetooth Philips pour Pc (j'ai pas les problèmes de délais). Mais voilà le produit est défectueux (un des écouteurs fonctionne pas).. Un peu agacé j'appelle le service client Cdiscount pensant qu'il procédera à un échange de produit... Et bien non une voie mieilleuse m'invite à contacter le service client du Fabricant prétextant que cet incident rentre dans la garantie constructeur. Bref je m'exécute, et là étonnement le service clientèle de Philips m'indique le contraire, c'est le revendeur qui a pour obligation de changer le produit !!!! Il m'envoie un mail à l'appui:
Cher Monsieur *****,
Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez aux produits Philips.
Comme indiqué par téléphone, Philips n'a pas de centre de réparation en France pour réparer ce type de produit.
C'est la raison pour laquelle votre revendeur est tenu de reprendre la marchandise afin de vous l' échanger ou vous rembourser.
En espérant avoir répondu à vos attentes de manière satisfaisante, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions
supplémentaires.
N’hésitez pas à nous recontacter en faisant référence au numéro d’incident suivant : PMS-******* (Veuillez inclure la totalité de l'e-mail en cas de futur contact.)
Cordialement,
Alfonso Fella
Philips Customer Care Centers
Mais rien n'y fait Cdiscount veut pas réagir, et m'invite à envoyer une lettre de réclamation... Bref c'est une honte. La morale de l'histoire s'est que Cdiscount a mal vieilli et qu'il n'est plus digne de confiance. Mon conseil et soit d'aller voir d'autres site plus sérieux et y en a (rue du machin ou A la page...) ou directement en grande surface, car si on paye 20 euros de plus, on l'a tout de suite et on paye le prix de la sécurité...
Cdiscount se meurt et je serais pas à ses funérailles...
Monsieur,
Je constate avec effarement que je ne suis pas la seule à avoir reçu UN PRODUIT EFECTUEUX que j'ai renvoyé le jour meme.
Après plusieurs contacts avec CDISCOUNT ils attendent soit disant le feu vert DELA BANQUE DE FRANCE Pour me rembrouser!!! j'ai appelé la banque de france elle ne s'occupe pas de ce' genre de problème c'est CDISCOUNT qui doit me rembourser!!
J'ai reçu un disque dur dans un carton abimé et le matériel hors service
MATERIEL PAS PROTEGE dans la boite de ce fait exposé à tous les chocs UN DISQUE DUR EST A MA CONNAISSANCE TRES FRAGILEet je n'ai pas eu besoin de faire de grandes études pour le savoir. IL AURAIT DU ETRE ECHANGE PAR un neuf au lieu de cela C DISCOUNT m'a dit qu'il était irréparable
De surcroit j'ai à ma charge les différents appels téléphoniques et le montant des frais de retour!!! c'est INADMISSIBLE
totoche
Je constate avec effarement que je ne suis pas la seule à avoir reçu UN PRODUIT EFECTUEUX que j'ai renvoyé le jour meme.
Après plusieurs contacts avec CDISCOUNT ils attendent soit disant le feu vert DELA BANQUE DE FRANCE Pour me rembrouser!!! j'ai appelé la banque de france elle ne s'occupe pas de ce' genre de problème c'est CDISCOUNT qui doit me rembourser!!
J'ai reçu un disque dur dans un carton abimé et le matériel hors service
MATERIEL PAS PROTEGE dans la boite de ce fait exposé à tous les chocs UN DISQUE DUR EST A MA CONNAISSANCE TRES FRAGILEet je n'ai pas eu besoin de faire de grandes études pour le savoir. IL AURAIT DU ETRE ECHANGE PAR un neuf au lieu de cela C DISCOUNT m'a dit qu'il était irréparable
De surcroit j'ai à ma charge les différents appels téléphoniques et le montant des frais de retour!!! c'est INADMISSIBLE
totoche
Moi aussi
J'ai commandé une fois un article chez eux et à la surprise ce n'était pas le bon !
Après plusieurs coup de fils ils ont bien voulu le rembourser en bon achat !
Honteux !
Chez fini par commander une fois de plus par économie et surtout par que l'article
voulu n'était pas disponible dans le commerce
Article commandé le dimanche 19 décembre avec livraison entre le 22 et le 23 décembre
bien sur non livré avant noel comme leur pub le garantit.
Comme quoi les sites internet sont parfois très attractif, mais pour le reste complètement nul !
Bon courage à tous pour vos course chez cette mafia du sud de la France
J'ai commandé une fois un article chez eux et à la surprise ce n'était pas le bon !
Après plusieurs coup de fils ils ont bien voulu le rembourser en bon achat !
Honteux !
Chez fini par commander une fois de plus par économie et surtout par que l'article
voulu n'était pas disponible dans le commerce
Article commandé le dimanche 19 décembre avec livraison entre le 22 et le 23 décembre
bien sur non livré avant noel comme leur pub le garantit.
Comme quoi les sites internet sont parfois très attractif, mais pour le reste complètement nul !
Bon courage à tous pour vos course chez cette mafia du sud de la France
Bonjour,
Je suis un bon client Cdiscount, jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de problème majeur
Pour moi Cdiscount c'est terminé, je ne commande plus jamais sur ce site!
Au mois de décembre 2013 j'ai commandé une tablette tactile Polaroïde, le Microphone était défectueux, impossible d'enregistrer quoi que ce soit, de plus le son du haut parleur est très faible et pour écouter un média il faut mettre le volume au maximum, ce qui n'est pas normal.
Je prends donc contacte avec Cdiscount qui me donne la démarche pour renvoyer la tablette au SAV du constructeur, 5 longues semaines je réceptionne la tablette avec une copie de l'E-mail m'informant que le produit avait été réparé, les techniciens ont simplement fait la mise à jour logiciel du produit, sans se préoccuper du descriptif de la panne indiqué dans mon courrier d'accompagnement, ces techniciens sont des brelles sans la moindre conscience professionnelle !
bien entendu, le problème de microphone et de son n'est pas résolu, je recontacte Cdiscount qui me redonne un numéro de RMA après maintes appel au numéro payant je passe les détails extraordinairement "je m'en foutistes", car nous somme le 14 mai 2014 et je m'apprête à renvoyer la tablette une fois de plus au SAV.
bref, une commande passée avant noël 2013, un produit défectueux toujours pas résolu ce jour, je vais renvoyer ce produit avec une lettre du descriptif de la panne en gros caractère, mais je ne m'attends pas à ce que les techniciens Polaroïde deviennent tout d'un coup intelligents.
Si le problème n'est toujours pas résolu au retour du produit je prendrais contacte avec un organisme de défense des consommateurs, mais une chose est certaine cependant, JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAI CHEZ CDISCOUNT
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce dossier.
merci de m'avoir lu.
Je suis un bon client Cdiscount, jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de problème majeur
Pour moi Cdiscount c'est terminé, je ne commande plus jamais sur ce site!
Au mois de décembre 2013 j'ai commandé une tablette tactile Polaroïde, le Microphone était défectueux, impossible d'enregistrer quoi que ce soit, de plus le son du haut parleur est très faible et pour écouter un média il faut mettre le volume au maximum, ce qui n'est pas normal.
Je prends donc contacte avec Cdiscount qui me donne la démarche pour renvoyer la tablette au SAV du constructeur, 5 longues semaines je réceptionne la tablette avec une copie de l'E-mail m'informant que le produit avait été réparé, les techniciens ont simplement fait la mise à jour logiciel du produit, sans se préoccuper du descriptif de la panne indiqué dans mon courrier d'accompagnement, ces techniciens sont des brelles sans la moindre conscience professionnelle !
bien entendu, le problème de microphone et de son n'est pas résolu, je recontacte Cdiscount qui me redonne un numéro de RMA après maintes appel au numéro payant je passe les détails extraordinairement "je m'en foutistes", car nous somme le 14 mai 2014 et je m'apprête à renvoyer la tablette une fois de plus au SAV.
bref, une commande passée avant noël 2013, un produit défectueux toujours pas résolu ce jour, je vais renvoyer ce produit avec une lettre du descriptif de la panne en gros caractère, mais je ne m'attends pas à ce que les techniciens Polaroïde deviennent tout d'un coup intelligents.
Si le problème n'est toujours pas résolu au retour du produit je prendrais contacte avec un organisme de défense des consommateurs, mais une chose est certaine cependant, JAMAIS PLUS JE NE COMMANDERAI CHEZ CDISCOUNT
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce dossier.
merci de m'avoir lu.