Fiabilité d'un site
Résolu
A voir également:
- Fiabilité d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
38 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 12:27
2 avril 2014 à 12:27
Bonjour,
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
2 avril 2014 à 20:25
2 avril 2014 à 20:25
Bonsoir,
Le WHOIS sur le nom de domaine donne:
Registrant:
JFT Distribution
Julien Thomas
9 rue marcel pagnol
le beausset, 83330
A cette adresse, un pavillon... Pas de magasin.
Site hébergé chez OVH. Pas de RCS de la société discountie nulle part sur le site... Très très louche!
Prétend avoir près de 4000 références au catalogue. Faut stocker ça! Et pas dans un pavillon de la Côte d'Azur!
A+
Le WHOIS sur le nom de domaine donne:
Registrant:
JFT Distribution
Julien Thomas
9 rue marcel pagnol
le beausset, 83330
Site hébergé chez OVH. Pas de RCS de la société discountie nulle part sur le site... Très très louche!
Prétend avoir près de 4000 références au catalogue. Faut stocker ça! Et pas dans un pavillon de la Côte d'Azur!
A+
cashMoogli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4 mai 2014 à 00:52
4 mai 2014 à 00:52
Bonjour , j ai eu comme vous tous pas mal de doute concernant "Discountie", il s avère que j ai eu a vivre a peu près tous ce qui a était évoqué au cours de votre forum sur la question de fiabilité du site marchant. J ai pu avoir en ligne sur le chate du site des personnes tres professionnel , qui ont su répondre sans détour a pas mal de mes mise en question (un quelque peu agressif de ma part volontairement) et j ai même pu avoir la personne en charge, correspondant au numéro de siret communiqué et au final les produits commandés sont arrivés , avec seulement 3 jours de retard sur le délai affiché a la commande ( Black berry Z10 en l occurrence ).
Un début qqs peu maladroit sur pas mal de point (facture envoyé , numero de telephone joignable , transparance sur le net , reseau sociaux ...) que le responsable a en tête et sur lequel il dit être en train d affiner.
En conclusion beaucoup de frayeur mais une équipe sérieuse qui souhaite soigner ses clients en SAV.
Un début qqs peu maladroit sur pas mal de point (facture envoyé , numero de telephone joignable , transparance sur le net , reseau sociaux ...) que le responsable a en tête et sur lequel il dit être en train d affiner.
En conclusion beaucoup de frayeur mais une équipe sérieuse qui souhaite soigner ses clients en SAV.
Charly
>
cashMoogli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
20 mai 2014 à 13:48
20 mai 2014 à 13:48
Bonjour,
J'ai aussi été victime d'un piratage internet par carte bancaire le 13 mai 2014 pour plus de 4000 € débité sur JFT Distribution.
J'ai aussi été victime d'un piratage internet par carte bancaire le 13 mai 2014 pour plus de 4000 € débité sur JFT Distribution.
jean-margonie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
3
3 avril 2014 à 20:35
3 avril 2014 à 20:35
bonjour
j'ai passer commande sur se site le 3 mars pour un iphone 5s 16GO.
ma commande a été en préparation 2 jours puis je les reçu 4 jours après
pour moi c'est un super site car il y a de grosse économie a faire
en espérant t'avoir aidé BIPEYE
j'ai passer commande sur se site le 3 mars pour un iphone 5s 16GO.
ma commande a été en préparation 2 jours puis je les reçu 4 jours après
pour moi c'est un super site car il y a de grosse économie a faire
en espérant t'avoir aidé BIPEYE
j'ai envoyé un joli message : pour résumé :
"Je vous laisse jusqu'à demain 15h pour m'informer que mon colis est envoyé.
Cordialement"
j'ai eu une réponse qui me parle de remboursement de mon téléphone .
24 h plus tard, j'ai reçu un message précisent que mon remboursement était effectué.
je vais surveillé mon compte et vous tenir au courant.
si je suis remboursé , cela voudras dire que le site est sérieux mais qu'ils ne
savent pas qu'elles produits ils ont dans leur stock !!!!!
"Je vous laisse jusqu'à demain 15h pour m'informer que mon colis est envoyé.
Cordialement"
j'ai eu une réponse qui me parle de remboursement de mon téléphone .
24 h plus tard, j'ai reçu un message précisent que mon remboursement était effectué.
je vais surveillé mon compte et vous tenir au courant.
si je suis remboursé , cela voudras dire que le site est sérieux mais qu'ils ne
savent pas qu'elles produits ils ont dans leur stock !!!!!
Il y a toujours un commentaire positif ici 5 minute après une reponse du service client dans ma boite mail..
Meme a 2h du matin.
Sois je suis parano, sois ce site et une arnaque bien organisé.
Il y a vraiment quelque chose de pas net. Je vous tiendrai au courant de la fin de l histoire.
Meme a 2h du matin.
Sois je suis parano, sois ce site et une arnaque bien organisé.
Il y a vraiment quelque chose de pas net. Je vous tiendrai au courant de la fin de l histoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caroleJo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
1
15 mai 2014 à 18:16
15 mai 2014 à 18:16
en tout cas je leur pose une question en chat et ils répondent de suite, meme pas besoin d'attendre.
Wokoyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
24 mai 2014 à 00:28
24 mai 2014 à 00:28
Moi j'ai passé commande le 09/05 et à ce jour ça n'a toujours pas bougé. Impossible de les joindre par téléphone ou email. Avez vous plus d'infos?
Bonsoir, j'ai également commandé sur discountie le 7 mai 2014 (ipad air a 370 €) et nous sommes le 27 mai 2014 et toujours rien à part un problème informatique qui retarde les commandes mais bon ... ils ne savent meme pas si mon colis a été envoyé, aucun numéro de suivi...bizarre j'ai payé en plusieurs fois donc le prochain prélèvement celui ci sera bloqué. Je pense leurs envoyer un mail d'annulation comme indiqué sur leur site. Pour ma part je ne commanderai plus sur ce site.
Bonsoir, j'ai également commandé sur discountie le 7 mai 2014 (ipad air a 370 €) et nous sommes le 27 mai 2014 et toujours rien à part un problème informatique qui retarde les commandes mais bon ... ils ne savent meme pas si mon colis a été envoyé, aucun numéro de suivi...bizarre j'ai payé en plusieurs fois donc le prochain prélèvement celui ci sera bloqué. Je pense leurs envoyer un mail d'annulation comme indiqué sur leur site. Pour ma part je ne commanderai plus sur ce site.
bjr Boodj2002, je suis comme toi pour la commande de mon ipad air qui selon leur reponse devait être livré la semaine dernière mais rien, pas de n° de suivi ca devient inquietant, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles (injoignables au téléphone : repondeur en anglais...) et pas de reponse aux messages adressés depuis mon compte sur leur site...
Wokoyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
27 mai 2014 à 10:57
27 mai 2014 à 10:57
Toujours pareil de mon côté, commande passé le 09 et toujours pas de nouvelles. Ils m'ont dit que le transporteur a pris mon colis depuis samedi dernier mais toujours pas de numéro de suivi. Moi aussi je suis inquiet de plus qu'il y a aucun moyen pour les joindres. Quelqu'un en sait plus? Je vous tiendrez informé.
Salut je vois que je ne suis malheureusement pas le seul à me poser des questions ! En espérant que vous avez réglez vos achats en plusieurs fois, je pense ne jamais avoir mon ipad air sur a ce prix j'espère juste que je serai remboursé de mes 123€ bizarrement je n'arrive plus à les joindre par mail. vous avez commandé quand ?
Bonjour,
Alors pour ma part, commande d'un Lumia 1520 le 14/05 à 397€ au lieu de 600 sur la plupart des autres sites.
Le 19 réception d'un mail "commande en cours de préparation", cool :-).
Par contre, du 19 au 22, plus du tout de nouvelles (c'est long de mettre un portable dans un carton et de la porter à la poste...).
Hier (27/05), je met un mail sur le site demandant le remboursement et l'annulation de ma commande, mais une fois arrivé à la maison, quelle surprise, mon téléphone est là, il est arrivé ce jour, mais le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation".....
Bref, perso, pas de souci ci ce n'est une grosse frayeur, un délai un peu élevé et une communication pas très adroite de la part des responsables de ce site.
Pour info, la doc du téléphone est bien en français ainsi que le chargeur, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une importation de Hong Kong.
Patience à vous et bonne journée.
Alors pour ma part, commande d'un Lumia 1520 le 14/05 à 397€ au lieu de 600 sur la plupart des autres sites.
Le 19 réception d'un mail "commande en cours de préparation", cool :-).
Par contre, du 19 au 22, plus du tout de nouvelles (c'est long de mettre un portable dans un carton et de la porter à la poste...).
Hier (27/05), je met un mail sur le site demandant le remboursement et l'annulation de ma commande, mais une fois arrivé à la maison, quelle surprise, mon téléphone est là, il est arrivé ce jour, mais le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation".....
Bref, perso, pas de souci ci ce n'est une grosse frayeur, un délai un peu élevé et une communication pas très adroite de la part des responsables de ce site.
Pour info, la doc du téléphone est bien en français ainsi que le chargeur, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une importation de Hong Kong.
Patience à vous et bonne journée.
Bonjour Prunelle84,
Je comprend bien votre angoisse, j'avais exactement la même jusqu'à hier soir, je comptais d'ailleurs bien déposer une plainte moi aussi si je n'avais pas mon remboursement d'ici la fin de la semaine....
Personnellement, tout se fini bien, mais il est clair que la communication de ce site est de très mauvaise qualité et j'espère pour vous que tout se finira aussi bien que pour moi, que ce soit par réception de votre commande ou par remboursement.
Je comprend bien votre angoisse, j'avais exactement la même jusqu'à hier soir, je comptais d'ailleurs bien déposer une plainte moi aussi si je n'avais pas mon remboursement d'ici la fin de la semaine....
Personnellement, tout se fini bien, mais il est clair que la communication de ce site est de très mauvaise qualité et j'espère pour vous que tout se finira aussi bien que pour moi, que ce soit par réception de votre commande ou par remboursement.
bjr Titom merci de ton experience j'espere que ma commande va également arrivée... Car au début de ma commande il répondait à mes emails des leur envoi et depuis le 26/05/14 aucune reponse à mes demandes j'espere sincèrement que c juste un probleme d'organisation... je vous tiens au courant pour la reception d emon ipad air
avb1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
Modifié par avb1 le 5/06/2014 à 19:08
Modifié par avb1 le 5/06/2014 à 19:08
Bonjour tout le monde,
Un petit mot pour vous rassurer un peu. J'ai commandé un samsung galaxy S4 active bleu sur le site. J'ai hésité un moment avant de le faire car le site n'offrait pas a priori toutes les garanties (d'où mes messages précédents sur ce sujet). Cependant, le prix hyper-intéressant (80 euros de moins que les sites web plus connus) m'a encouragé à prendre le risque.
Résultat, j'ai reçu mon téléphone 8-10 jours après la commande. Téléphone neuf, correspondant presque à celui que j'avais commandé sauf qu'il était gris et non bleu, livré dans un colis Cdiscount (bizarre).
J'ai un peu tchaté avec le service client (souvent présent dans la soirée, style 21h-minuit). Mon pronostic, c'est que c'est une toute petite entreprise qui débute juste, ils proposent des prix très agressifs pour se faire une place, mais ils manquent encore de compétences (donc leur site web n'est pas super ergonomique, ils ont du retard dans les commandes, font des fautes d'orthographes à foison au tchat et dans les emails et ne sont pas à l'abri d'erreur dans les commandes).
Bref, je dirais que c'est un site honnête, avec des prix très concurrentiels mais qui est encore en rodage...
Hope it helps...
Un petit mot pour vous rassurer un peu. J'ai commandé un samsung galaxy S4 active bleu sur le site. J'ai hésité un moment avant de le faire car le site n'offrait pas a priori toutes les garanties (d'où mes messages précédents sur ce sujet). Cependant, le prix hyper-intéressant (80 euros de moins que les sites web plus connus) m'a encouragé à prendre le risque.
Résultat, j'ai reçu mon téléphone 8-10 jours après la commande. Téléphone neuf, correspondant presque à celui que j'avais commandé sauf qu'il était gris et non bleu, livré dans un colis Cdiscount (bizarre).
J'ai un peu tchaté avec le service client (souvent présent dans la soirée, style 21h-minuit). Mon pronostic, c'est que c'est une toute petite entreprise qui débute juste, ils proposent des prix très agressifs pour se faire une place, mais ils manquent encore de compétences (donc leur site web n'est pas super ergonomique, ils ont du retard dans les commandes, font des fautes d'orthographes à foison au tchat et dans les emails et ne sont pas à l'abri d'erreur dans les commandes).
Bref, je dirais que c'est un site honnête, avec des prix très concurrentiels mais qui est encore en rodage...
Hope it helps...
Oscardecaen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
Modifié par Oscardecaen le 6/06/2014 à 22:01
Modifié par Oscardecaen le 6/06/2014 à 22:01
Bonjour,
j'ai commandé le même téléphone. j'espère que j'aurais la même issue positive.
Content pour toi, gris ou bleu, j'espère que le mien ne sera pas rose!!!
Je l'ai commandé il y a près de 3 semaines mais toujours rien.
Le tien est-il d'origine France ou de Hong Kong?
Merci de ton retour.
j'ai commandé le même téléphone. j'espère que j'aurais la même issue positive.
Content pour toi, gris ou bleu, j'espère que le mien ne sera pas rose!!!
Je l'ai commandé il y a près de 3 semaines mais toujours rien.
Le tien est-il d'origine France ou de Hong Kong?
Merci de ton retour.
avb1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
>
Oscardecaen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
8 juin 2014 à 10:04
8 juin 2014 à 10:04
Téléphone origine france oui. A priori, il vient directement des stocks de Cdiscount !? Après, pourquoi Discountie me vends un téléphone qui vient de chez Cdiscount et pourquoi ils me le vendent 80 euros de moins que le prix annoncé par cdiscount, aucune idée !?
Peut être que pour les telephones ils livrent mais pour les ipad RIEN : aucune nouvelle depuis ma commande qui a un mois. Chaque chat me dit que je vais etre livrée en fin de semaine (et ceci depuis 4 semaines....) 4 demandes de remboursement et rien reçu : quelqu'un a t-il été livré de son ipad de chez discountie... et dans quel délai???
seveerine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
>
marion37
18 juin 2014 à 13:45
18 juin 2014 à 13:45
bonjour marion, est ce que tu as ete remboursée ? je suis dans le meme cas que toi mais pour l'instant, pas d'argent en vue ... (ils mont envoyé un mail le 11 juin en me disant "commande remboursée) . merci pour ta reponse
j'ai pris le temps de regardé .
le site me semble corecte .
j'aurai voulu savoir , si possible, votre avis en vous rendant sur le site.
merci d'avance
le site me semble corecte .
j'aurai voulu savoir , si possible, votre avis en vous rendant sur le site.
merci d'avance
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 2/04/2014 à 16:58
Modifié par Afrikarnak le 2/04/2014 à 16:58
Bonjour
Il y bien des Mentions Légales mais le RCS indiqué est celui de l'hébergeur du site.. Donc aucune info sur Discountie (Inconnu sur Société.com).
Comme tu le subodores sans doute un site très récent (Genre Micro Entreprise) non testé..
Si les prix annoncés présentent un différentiel important par rapport à d'autres E-Commerces nationaux (Pas chinois!) on peut se poser des questions.
A+
Il y bien des Mentions Légales mais le RCS indiqué est celui de l'hébergeur du site.. Donc aucune info sur Discountie (Inconnu sur Société.com).
Comme tu le subodores sans doute un site très récent (Genre Micro Entreprise) non testé..
Si les prix annoncés présentent un différentiel important par rapport à d'autres E-Commerces nationaux (Pas chinois!) on peut se poser des questions.
A+
bon .. bien j'ai donc commandé ... -.-
Un galaxy s4 active 306,30 euros , moins 18E de réduc, fdp gratuit ,
ça me fait 288,30 euros au total. PRESQUE 80 euros de - que sur les autre site genre amazon ou cdiscount...
le service client me dit qu'il est envoyé depuis la france en 3,4 jour max
au moment de payé j'ai bien reçu un sms de la banque, c'est plutôt rassurent (??)
merci , si tous se passe bien , je pense que ça pourrai être un site intéressant , puisque pas encore référencé sur les comparateur de prix.
merci en tous cas a ceux qui mon aidé.
bonne soirée .
emmanuel
Un galaxy s4 active 306,30 euros , moins 18E de réduc, fdp gratuit ,
ça me fait 288,30 euros au total. PRESQUE 80 euros de - que sur les autre site genre amazon ou cdiscount...
le service client me dit qu'il est envoyé depuis la france en 3,4 jour max
au moment de payé j'ai bien reçu un sms de la banque, c'est plutôt rassurent (??)
merci , si tous se passe bien , je pense que ça pourrai être un site intéressant , puisque pas encore référencé sur les comparateur de prix.
merci en tous cas a ceux qui mon aidé.
bonne soirée .
emmanuel
j'ai des nouvelles, j'ai écris se message à service client du site:
bonjour, j'aimerai commander un iphone5s.
votre site est il digne de confiance?
Registrant:
JFT Distribution
Julien Thomas
9 rue marcel pagnol
le beausset, 83330
Site hébergé chez OVH. Pas de RCS de la société discountie nulle part sur le site... pardon d'être méfiant , mais j'aimerai que vous m'éxpliquiez comment faire tenir plus de 4000 références au catalogue dans un pavillon de la Côte d'Azur!
en attente de votre réponse
cordialement
voici ca réponse :
bonjour Stephane,
JFT Distribution et le nom de l'entreprise et discountie et le site internet oui notre site internet est de confiance le pavillon a 9 rue Marcel Pagnol le Beausset est le siège social de l'entreprise. tous nos produits sont dans notre dépôt qui se situe a 10 kilomètre nous ne pouvons donner l'adresse de notre dépôt car nous voulons éviter les cambriolages.
Cordialement
ca me rassure un peu.. pas vous 0.o ?????
bonjour, j'aimerai commander un iphone5s.
votre site est il digne de confiance?
Registrant:
JFT Distribution
Julien Thomas
9 rue marcel pagnol
le beausset, 83330
Site hébergé chez OVH. Pas de RCS de la société discountie nulle part sur le site... pardon d'être méfiant , mais j'aimerai que vous m'éxpliquiez comment faire tenir plus de 4000 références au catalogue dans un pavillon de la Côte d'Azur!
en attente de votre réponse
cordialement
voici ca réponse :
bonjour Stephane,
JFT Distribution et le nom de l'entreprise et discountie et le site internet oui notre site internet est de confiance le pavillon a 9 rue Marcel Pagnol le Beausset est le siège social de l'entreprise. tous nos produits sont dans notre dépôt qui se situe a 10 kilomètre nous ne pouvons donner l'adresse de notre dépôt car nous voulons éviter les cambriolages.
Cordialement
ca me rassure un peu.. pas vous 0.o ?????
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié par mpmp93 le 2/04/2014 à 21:58
Modifié par mpmp93 le 2/04/2014 à 21:58
Et le numéro RCS de JFT Distribution? Pourquoi il est pas dans les mentions légales du site?
J'ai trouvé ceci:
Etablie à LE BEAUSSET (83330), au 9 Rue Marcel Pagnol, l'entreprise JULIEN Thomas est en activité depuis moins d'un an. Cette affaire personnelle commerçant a vu le jour le 6 novembre 2013, suite à son immatriculation à Toulon, sous le numéro d'enregistrement 790 759 450 et cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication.
J'ai trouvé ceci:
Etablie à LE BEAUSSET (83330), au 9 Rue Marcel Pagnol, l'entreprise JULIEN Thomas est en activité depuis moins d'un an. Cette affaire personnelle commerçant a vu le jour le 6 novembre 2013, suite à son immatriculation à Toulon, sous le numéro d'enregistrement 790 759 450 et cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication.
bipeye
>
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
2 avril 2014 à 22:08
2 avril 2014 à 22:08
C'est plutôt bon signe non ?
jean-margonie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
3
3 avril 2014 à 21:18
3 avril 2014 à 21:18
moi aussi j'ai eu peur car le site est nouveaux
mais je pence que se site vas vite se faire connaitre
je vais repasser commande demain pour un ipad mini
bonne soiré
à bientôt
mais je pence que se site vas vite se faire connaitre
je vais repasser commande demain pour un ipad mini
bonne soiré
à bientôt
avb1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
9 avril 2014 à 10:51
9 avril 2014 à 10:51
Bonjour,
Des nouvelles du site discountie ? Quelqu'un a commandé et reçu quelque chose chez eux ?
Des nouvelles du site discountie ? Quelqu'un a commandé et reçu quelque chose chez eux ?
bonjour, j'ai été prélevé .
Ma commande est toujours en préparation, elle devait partir hier mais..
"bonjour,
Désoler pour le délais d'attente pour la réponse
Nous avons eu un problème avec notre hébergeur depuis dimanche soir ( les serveur OVH on redémarré )
Il nous a étais impossible de nous connecter au back office
Votre commande vas être expédier en urgence demain
Nous sommes vraiment désoler pour se retard
Cordialement
Le Service Clients Discountie"
personnellement , le faite qu'il me réponde après m'avoir débité ma carte me prouve qu'ils sont de bonne foi .. de plus j'ai eu un code promo de -10 euros sur ma prochaine commande.
je pense simplement que c'est une petite structure .
je vous tiendrai au courant si je reçois ma commande ....
je ferais alors de la promo pour se site qui à des prix fort intéressant
Ma commande est toujours en préparation, elle devait partir hier mais..
"bonjour,
Désoler pour le délais d'attente pour la réponse
Nous avons eu un problème avec notre hébergeur depuis dimanche soir ( les serveur OVH on redémarré )
Il nous a étais impossible de nous connecter au back office
Votre commande vas être expédier en urgence demain
Nous sommes vraiment désoler pour se retard
Cordialement
Le Service Clients Discountie"
personnellement , le faite qu'il me réponde après m'avoir débité ma carte me prouve qu'ils sont de bonne foi .. de plus j'ai eu un code promo de -10 euros sur ma prochaine commande.
je pense simplement que c'est une petite structure .
je vous tiendrai au courant si je reçois ma commande ....
je ferais alors de la promo pour se site qui à des prix fort intéressant
pas moi.
le service client fait pleins de fautes d'orthographe .
ça sent pas bon.
il me parle de remboursement mais j'y crois pas une seconde .
je vous tiendrais au courant
le service client fait pleins de fautes d'orthographe .
ça sent pas bon.
il me parle de remboursement mais j'y crois pas une seconde .
je vous tiendrais au courant
avb1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
18 avril 2014 à 12:50
18 avril 2014 à 12:50
Bon, je commanderais bien sur ce site quand même. Le service client a l'air assez présent et les prix sont vraiment compétitifs.
J'attends avec impatience le retour de Bipeye et d'éventuels autres avis...
J'attends avec impatience le retour de Bipeye et d'éventuels autres avis...
Bonjour.
Mon remboursement à eu lieu Aujourd'hui . comme promis.
Se site n'est donc pas une arnaque. Juste une mauvaise organisation je pense.
Je conseil donc de contacter le service clients avant chaque commande pour vérifier la disponibilité de votre produit.
Merci pour votre aide avec vos nombreuses réponses :-)
Mon remboursement à eu lieu Aujourd'hui . comme promis.
Se site n'est donc pas une arnaque. Juste une mauvaise organisation je pense.
Je conseil donc de contacter le service clients avant chaque commande pour vérifier la disponibilité de votre produit.
Merci pour votre aide avec vos nombreuses réponses :-)
cobra_verde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
22 avril 2014 à 19:38
22 avril 2014 à 19:38
D'accord avec l'ensemble des réponses qui sont cohérentes. Mais il est bizarre qu'un plombier se lance dans le commerce d'équipements électroniques.
https://www.123devis.com/d/83/evenos/
Laissons lui sa chance ....
https://www.123devis.com/d/83/evenos/
Laissons lui sa chance ....
Duke117
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
10 juin 2014 à 13:38
10 juin 2014 à 13:38
Attention, je confirme ce site est bien une arnaque, passé commande d'un iPhone 5s le 26/05/14 aucune nouvelle depuis, pas de service client par tel, a part le chat en ligne qui repond et qui ne sert a rien a part vous dire que vous serez livré a la fin de la semaine, les bureaux sont fermés etc... ils sont incapables de vous repondre clairement, et aucune reponse aux nombreux mails envoyés... donc je fais opposition au paiement....Ce site est une grosse arnaque, à mon avis les prix sont trop attractifs 529.10€ contre 709€ chez apple, très louche...