Résultats (7 183)
Probleme connexion
Bonjourà tous, Cela fait près d'une semaine que j'ai des problemes de connexion . Bon je m'explique lorsque je me connecte tous se passe bien cepand...
Operating system not found
Bonjour, Hier j'ai téléchargé Google chrome et quand j'ai redémarré mon ordinateur, toute mes applicatins ne fonctionnaient pas. J'ai le message X...
Pb de hierarchisation des titres
RésoluBonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....
Reseau local ok pas d'interenet
Bonjour, Reseau local OK pas d'interenet Je m'occupe d'un réseau LAN de 12 PC câbler Connexion ADSL partagée sous XP Le réseau local est OK pui...
Omnis 7 pour pizzeria
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...
Livebox 2 et dyndns
RésoluBonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...
Se connecter a amsn et msn en meme temps?
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le meme pc avec la meme adresse a amsn et windows live messenger en meme temps? me...
Virus change thème bureau+ désactive le son..
Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant Tout d'abord je suis sous windows xp. Le probleme: alors le virus, m'ouv...
Patage d'un copieur fax sur la freebox
Résolusalut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
Arnaque appartement
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...
Besoin d'un avis
RésoluBonsoir à tous Je souhaiterai acheter un ordinateur portable principalement pour surfer sur le net et jouer à des jeux comme counter strike source et...
Plus de son sur xp
Bonsoir, j'ai désinstallé par errreur SoundMAX et plus de controleur et mélangeur de son...qqun peut-il m'aider??? merci de vos réponses Confi...
Comment envoyer un message local sous seven ?
Bonjour, Je suis sur windows 7 et même en utilisant la commande Net Send cela ne marche pas. Y aurai t-il une autre commande pour windows 7? ...
Graines de genie
je suis de graine de genie 3eme et jene sais pas comment construire le puits d'ornom reparer sa barQue ? si une perssonne peux MECI D'AVANCE
Je n'arrive pas a desinstaller fissa search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...
Fichiers msf thunderbird
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...
Ordinateur très lent donc bien malade !!!
Bonjour, Depuis quelques temps l'ordi a des signes de faiblesse indéniables Merci de votre aide @+ Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Erreur windows vista
Bonjour, y a 5 min jetait occupée de jouée a un jeux sur pc (nwn2) et quand j'ai quittée le jeu un écrans bleu est apparue me disant en anglais wi...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Au secours probleme formulaire php
Bonjour, j'ai une question assez embetante j'ai un formulaire pour entrer une annonce classée mais j'aimerait que quand un champ n'est pas remp...
Call of duty 4-config serveur réapparition
Bonjour, Et merci d'avance de me lire^^ Une bête question j'aimerais savoir comment redéfinir le temps de réapparition (qui est par défaut à 10 s...
Virus ou mauvaise manipulation
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon pc et tous mes dossiers sont double.Aider moi a resoudre se problème ou a me débarasser d...
Oem windows 7
Bonjour, je viens d acquérir un nouveau pc avec version oem. Je l'allume pour la première fois et windows me demande un numéro du type xxxx-xxxx-xxxx...
Comment mettre des baffles sur la tv ?
Bonjour, J'aimerais connecter des baffles sur ma tv, sur les baffles il y a 5 trous rouge et 5 trous blans ,et sur la tv il y a des trous jaune...
Cout carte mere dv9500
RésoluBonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...
Graphiste perdu cherche pc tour silencieux?
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un connaisseur Mon PC est en train de mourrir, et Je ne supporte plus le bruit des ventilateurs (un vieux pentium4 ...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Mot de passe non demandé avec su -
Bonjour, J'ai un problème d'authentification sur une Red Hat Enterprise Linux 5.5. # uname -a Linux XXXX 2.6.18-194.el5 #1 SMP Tue Mar 16 21:52:...
Programme en c (casse-tête)
Bonjour, alors voilà mon problème : je suis tombé sur une énigme et je me suis dis que je pourrais la résoudre avec un programme pour réviser mon C...
Referencement google
Bonjour les amis... J'espere que vous allez bien.... Je viens vous consulter pour le probleme suivant : J'ai créé un site via 1 et 1 avec le nom de...