Résultats (7 183)

Page bleue à l'ouverture pc

Bonjour, au secours, j'ai un pc de bureau sous windows xp, il s'ouvre normalement et quans j'arrive à la page windows j'ai une page bleue qui s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de connexion internet

Bonjour à tous. Je me suis récemment acheté un ordinateur portable HP Pavilion g6 sous Windows 7 64 bits, sous lequel je rencontre d'étranges probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaumune

Comment supprimer téléchargement (doublon)

Bonjour, :) c'est bien ça sourire? J'ai voulu télécharger avec DVD office 2010 (acheté)code d'enregistrement 25 chiffres dans la boite ,il est demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
librequetucrois

Transformer macro access 2010 vers 2007

Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Evengeline

Installation apache sous centos

Résolu

Bonjour, J'ai installé apache et puis je l'ai désinstallé en utilisant la commande: yum erase httpd et puis lorsque je veux le réinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Redirection site free

Bonjour, J'ai repris la gestion du site internet d'une association dont je fais partie. Le site est un site free (sur e107). N'étant pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raph84

Intel proset/wireless wifi deconnection

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Portable mais le réseau Wifi se déconnecte à chaque fois. C'est Intel PROSet/Wireless Wifi qui me dit :...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DavidOtunga

Cs 1.6 gros problème

Bonjour, a tous j aime bien le jeux cs 1.6 et je voulais creer un serveur j ai creer avec l ip 41.xxx.xxx.xxx:xxxx et j ai donner l ip a mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yuseismg

Infos sur le site : maillotsdefoot.com

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
l'embrouille 75

Problème de mise à jour ocz vertex 2

Bonjour, J'ai windows 7 depuis un an sur mon SSD Vertex 2, et j'ai plein d'écrans bleu... D'après ce que j'ai lu, il faudrait que je mette à jo...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mefapt

Probleme avec mon windows 7

Bonjour, je voudrais de l'aide svp mon pc s'etein dé le demarage de windows , une page bleu avec des ecritures aparait mes s'etein de suite que fa...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
librequetucrois

[shell] boucle sur champs de fichiers

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Voici mon problème J'ai un fichier texte contenant les infos suivantes (dossier, priorite, lettre, papier, t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Deeper

Blue screen & reboot ...

Salut , Mon ordinateur redémarre a peu près 4 , 5 fois dans la journée . Tout d'abord il commence a geler , après la barre d'outils disparaît on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
verni29

Message erreur rundllentry@16

bonjour, voici mon problème; lorsque j'allume mon ordinateur je reçoit un message d'erreur : C:/Windows/sistem32/spool/DRIVERS/x64/LXCFtime.dll ent...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
CCMclaude

Firefox 8.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final

Ipv6 sous ubuntu

Bonjour, J'ai un VPS sous Ubuntu 11.04 avec 3 IPv4 adresses et 3 IPv6. J'aimerais pouvoir utiliser les IPv6 mais je ne sais comment m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
skylyz

Virus "gendarmerie nationale"

Bonjour à tous, Je suis victime du virus Gendarmerie nationale. Il a bloqué ma session et impossible d'accéder au bureau. J'ai d'abord essayé ctrl...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
LOIC

Reglage bios pour boot cd sos

Bonjour , j'ai un cd d'installe windows et mon bios est mal réglé car le cd ne boote pas , comment je dois le régler svp j'ai un pc hp phenix .

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Coren44

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tigzy

Ajouter un statut "helper"

Bonjour, Je propose de rajouter un statut avant contributeur, c'est le statut de Helper. Je trouve que cette idée ne serait pas mal du tout, ...

116 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
qwerty-

Je cherche desesperement le nom d'un film

il y a bien longtemps, jai regarder un film, dont je me souvein pas le nom, dans lequel il y avait un jeune homme qui venait de rentrer dans une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Livine

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, comme beaucoup j'ai chopé ce satané virus ... J'ai suivie toute la procédure indiquée sur http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-pol...

46 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dr.pc1

Virus gendarmerie national

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Arnaque benin world transport scameur

Fermé

BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
huuu

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titi

Gendarmerie virus

Résolu

Bonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kira-kamy

Fichiers cachés suite virus xp antispyware

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour la première fois car je ne sais plus comment me débrouiller concernant mon ordi principal, un pc qu...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
¡El Desaparecido!

Augmenter la valeur de l'id a chaque ajout

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un petit probleme avec le code suivant ci-dessou, il ajoute bien dans ma base de d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
f894009

Coriolis m'a réengagé sans mon accord ?

Bonjour, Cela fait exactement 2 ans aujourd'hui que je suis chez mon opérateur : Coriolis, en effet j'avais pris un forfait avec engagement de 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pandora-80
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 7 183