Résultats (7 183)
Page bleue à l'ouverture pc
Bonjour, au secours, j'ai un pc de bureau sous windows xp, il s'ouvre normalement et quans j'arrive à la page windows j'ai une page bleue qui s'ouvr...
Problème de connexion internet
Bonjour à tous. Je me suis récemment acheté un ordinateur portable HP Pavilion g6 sous Windows 7 64 bits, sous lequel je rencontre d'étranges probl...
Comment supprimer téléchargement (doublon)
Bonjour, :) c'est bien ça sourire? J'ai voulu télécharger avec DVD office 2010 (acheté)code d'enregistrement 25 chiffres dans la boite ,il est demand...
Transformer macro access 2010 vers 2007
Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...
Installation apache sous centos
RésoluBonjour, J'ai installé apache et puis je l'ai désinstallé en utilisant la commande: yum erase httpd et puis lorsque je veux le réinstaller il ...
Redirection site free
Bonjour, J'ai repris la gestion du site internet d'une association dont je fais partie. Le site est un site free (sur e107). N'étant pas forcéme...
Intel proset/wireless wifi deconnection
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Portable mais le réseau Wifi se déconnecte à chaque fois. C'est Intel PROSet/Wireless Wifi qui me dit :...
Cs 1.6 gros problème
Bonjour, a tous j aime bien le jeux cs 1.6 et je voulais creer un serveur j ai creer avec l ip 41.xxx.xxx.xxx:xxxx et j ai donner l ip a mon ami...
Infos sur le site : maillotsdefoot.com
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...
Problème de mise à jour ocz vertex 2
Bonjour, J'ai windows 7 depuis un an sur mon SSD Vertex 2, et j'ai plein d'écrans bleu... D'après ce que j'ai lu, il faudrait que je mette à jo...
Probleme avec mon windows 7
Bonjour, je voudrais de l'aide svp mon pc s'etein dé le demarage de windows , une page bleu avec des ecritures aparait mes s'etein de suite que fa...
[shell] boucle sur champs de fichiers
Bonjour et meilleurs voeux à tous, Voici mon problème J'ai un fichier texte contenant les infos suivantes (dossier, priorite, lettre, papier, t...
Blue screen & reboot ...
Salut , Mon ordinateur redémarre a peu près 4 , 5 fois dans la journée . Tout d'abord il commence a geler , après la barre d'outils disparaît on ne ...
Message erreur rundllentry@16
bonjour, voici mon problème; lorsque j'allume mon ordinateur je reçoit un message d'erreur : C:/Windows/sistem32/spool/DRIVERS/x64/LXCFtime.dll ent...
Firefox 8.0
RésoluBonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...
Ipv6 sous ubuntu
Bonjour, J'ai un VPS sous Ubuntu 11.04 avec 3 IPv4 adresses et 3 IPv6. J'aimerais pouvoir utiliser les IPv6 mais je ne sais comment m'y prendr...
Virus "gendarmerie nationale"
Bonjour à tous, Je suis victime du virus Gendarmerie nationale. Il a bloqué ma session et impossible d'accéder au bureau. J'ai d'abord essayé ctrl...
Reglage bios pour boot cd sos
Bonjour , j'ai un cd d'installe windows et mon bios est mal réglé car le cd ne boote pas , comment je dois le régler svp j'ai un pc hp phenix .
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ajouter un statut "helper"
Bonjour, Je propose de rajouter un statut avant contributeur, c'est le statut de Helper. Je trouve que cette idée ne serait pas mal du tout, ...
Je cherche desesperement le nom d'un film
il y a bien longtemps, jai regarder un film, dont je me souvein pas le nom, dans lequel il y avait un jeune homme qui venait de rentrer dans une nouve...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, comme beaucoup j'ai chopé ce satané virus ... J'ai suivie toute la procédure indiquée sur http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-pol...
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...
Arnaque benin world transport scameur
FerméBONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...
Virus police nationale
RésoluRogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...
Gendarmerie virus
RésoluBonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...
Fichiers cachés suite virus xp antispyware
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour la première fois car je ne sais plus comment me débrouiller concernant mon ordi principal, un pc qu...
Augmenter la valeur de l'id a chaque ajout
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un petit probleme avec le code suivant ci-dessou, il ajoute bien dans ma base de d...
Coriolis m'a réengagé sans mon accord ?
Bonjour, Cela fait exactement 2 ans aujourd'hui que je suis chez mon opérateur : Coriolis, en effet j'avais pris un forfait avec engagement de 24 ...