Résultats (7 183)
Problème au démarrage de windows xp
Bonjour, voilà mon problème. Après un téléchargement, mon anti-virus (avast) a détecté 2 virus (dont je n'ai pas noté les noms...) et j'ai demandé à ...
Pc lent
RésoluBonjour, je trouve que mon PC portable HP pavilion ZE4725 est devenu lent, j'ai fait du ménage j'ai désinstallé plusieurs programmes dont je ne me se...
Probleme acces messagerie xxx@fnac.net
RésoluBonjour, Voila le problème, depuis des années j'ai une adresse mail de la forme xxx@fnac.net mais depuis ce week-end, impossible d'écrire sur cette...
Comment ouvrir ma session
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour m'aider, voila avant hier quand j'ai terminé d'ecrire un mail à un ami, j'ai cliqué sur le lien "Ferme la session ...
Internet... grrrrrrrrrrrrr
Bonjour, J'ai un souci qui ne doit pas être bien difficile à règler, mais sur ce coup la, je rame complètement !!! Bon, voilà : j'arrive à ouvrir ...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un problème j'ai une livebox qui est branché sur un pc de bureau et je souhaite également me connecté avec mon pc portable en wifi or...
Dd la marque????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la marque de mon disque dur une idée ??? voici ce que je trouve avec everest Ordinateur: SystËme d'exploitation Mi...
Livebox - 0 réseau wifi ap réinstal de window
RésoluBonjour, Suite à l'attaque d'un virus, j'ai dû désintaller-réinstaller Windows sur mon PC portable. J'aimerais remettre internet dessus en Wifi ma...
Ajout de parmaetres dans formulaire
RésoluBonjour, ouais be cela fait exactement 3 mois que je travaille sur le formulaire j'ai travaillé enormémént sur le site du zero malheureusement matteo...
Probleme avec windows serveur 2003
Bonjour, j'ai un probleme avec windows serveur 2003 a l'instalation d'active directory un message d'erreur apparait le domaine xxxx ne peut etre co...
Périphériques son
Bonjour, je ne peu plus lire de music, plus rien ne marche au niveau du son. Lorsque je vais sur l'onglet "audio" de la fenêtre "propriété de son ...
Vista: connection limité ou inexsistante
Bonjour, J'espère que je vous ai écris au bon endroit, disons que je me suis questionner a savoir si je devais poster ici ou sur Internet... Bon v...
Wifi ndiswrapper linux
Bonjour, Donc je recherche la liste des carte PCI pour NDISWRAPPER en sachant que le Terminal me donne cela: 0280:11c1:ab34 C'est Pour une Cart...
Activer la carte western and central europe
FerméBonjour, j' ai depuis peu un Tomtom GO 930 sur lequel n' était disponible que la carte North América. Pour Western and Central Europe j' ai le m...
Probleme avec windows mail
RésoluBonjour a tous, j'ai un souci avec ma messagerie. je dois envoyer une video de 22 secondes, mais quand je l'envoie, voila se qui se passe . Votre s...
Besoin réel de mémoire vive ? ou pour le styl
RésoluBonjour, Voilà, je possède 2go de ram Corsair, que j'ai mis à 1800mhz, et je me posais la question de mettre 3go de ram vu que c'est le maximum uti...
Comment faire un dossier pdf
RésoluBonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...
Ouverture fichier .paf
Bonjour, Savez-vous comment ouvrir des fichier avec extension .paf ? Je ne connais pas du tout cette extension. Je pense que c'est un format ...
Envoi de mails
Bonjour, J'essaie, mais en vain, d'envoyer des mails à partir d'un scripts ksh. 1) mail rme.myname@xxxx < file_rme (1 fichier texte) : je reçois...
Probleme audio
Bonjour, Je mis connais tres peu en ordinateur donc, mon icone de son m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installer. Ou dois-je aller,...
Aseco trackmania
RésoluBonjour, Personne ne me répond est ce que tu peut m'aider stp... jai installé aseco avec ce site :http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.ph...
Sql server 2005 et c# + vs 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Trier 3 tables mysql
Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL : J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise' Je voudrais tout afficher ( l...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Problème connection automatique wifi / vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau Packard Bell avec comme OS Windows Vista Familiale Basique, après avoir réussit à mettre intern...
Problème mise en page excel?(2003)
RésoluBonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Exchange 2007 / entourage v.x
Salut à tous ! voila je suis en intervention sur le site d'un client qui vient de migrer ses boites mails pop en Exchange. Tout aurait pu se passer...
Comment ajouter une balise meta
RésoluBonjour, J'ai un forum et aimerais savoir comment on ajoute une balise META ? Merci
[sql] requète sql impliquant 2 tables
Bonjour, je poste se message pour trouvé une solution a mon problème je doit modifié la valeur de plusieurs articles d'une de mes tables sous P...
Comment insérer un gif animé dans un jpeg ?
Bonjour, Voilà, J'ai une Image en JPEG, & un Gif Animé que Je Voudrais Mettre sur Le JPEG ce qui donnerait un GIF au Final. Le Problème, C'est que Mo...