Résultats (7 183)
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les bouton...
Excel : envoi de mails automatisés
RésoluBonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Obtenir plus de débit internet
Bonjours, Je suppose que cette question à du vous être posé un bon nombre de fois mais, en manque de réponse, je me suis décidé a posé ma question ic...
Problème de wifi
Bonjour, depuis deux jours, je rencontre des problèmes avec le Wifi de mon PC portable Acer aspire V3-571G. Il dispose de la carte "Broadcom 802.11n"...
Directoryindex et "php 1" dans un .htaccess chez free
Bonjour, je suis en train d'écrire un fichier .htaccess que je vais héberger à la racine de mon site http://xxxx.free.fr par ailleurs je veux ...
Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils
RésoluBonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...
Avira bloqué à oem
Bonjour, J'ai essayé de faire le scan de mon pc avec avira et cette fois ci je n'y arrive pas. Je bloque sur le fichier suivant disque:C User\O...
Transfère de donnée de la feuille1 à la feuille2 avec des condit
Bonjour à vous tous, je veus faire le tranfer de mes donées qui sont dans la feuille1 pour aller les mettre dans la feuille2 avec des conditions. ...
Mettre plusieurs valeurs récupérées dans une cellule tableau
Bonjour, Je voudrais alimenter mon tableau avec des données récupérées dans une base de données. Sa je sais faire, il s'agit d'une requête sql. ...
Recuperer des mails thunderbird
Bonjour, Voilà mon problème : je conservais des mails datés d'il y a plusieurs mois à travers 'thunderbird'. Aussi je n'utilisais plus la boîte mail...
Besoin d'un expert pour lire mon rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à des petits problemes de navigation avec mon laptop,j'ai décidé d'utiliser le logiciel AcwCleaner,j'ai son rapport mais j'avoue...
Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...
Probleme de multicoeur
Bonjour, svp comment connaitre la numérotation des coeurs dans un processeur multicoeur en fait kanje fais /proc/cpuinfo je trouve ke ma machine a 8 ...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Fonction mail() en php
RésoluBonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...
Paramétrage courrier
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJO...
Liste déroulante vierge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...
Petit (?) pb de liste déroulante
Bonjour, Je souhaite créer dans une cellule une liste déroulante mais avec une petite subtilité : que la valeur qui va s'inscrire dans la cellule ...
Ios sur android
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un Galaxy S3, pensant que ce téléphone et son grand écran serait beaucoup mieux qu'un iPhone, pour la moitié de ...
Comment savoir si une url fichie existe
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour savoir comment tester l'exisitance d'un Fichier a partir de son URL par exemple je donne...
Problème url rewriting et .htaccess
Salut à tous, J'ai un petit souci, en effet dans mon fichier .htaccess je souhaite réécrire certaines pages et j'ai donc fait cela : Options +Fo...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...
Comment créer page sécurisée + décompte pr concours allopass ...
Bonsoir, si qq a une réponse je suis à la recherche de réponses, qui visiblement dérangent puisque peu de langues se délient lol (chasse gardée) n...
Créer un jeu concours ?
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique :/ Je suis un webmaster, avec un peu d'expérience, quand même ;) et j'aimera...
Courrier sous windows 8
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJOU...
Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre
RésoluBonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir que...
Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
Demarche pour entrer dans le setup sur acer v3.731g
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Acer V3.731G et je voudrais pouvoir le faire booter sur mon lecteur graveur dvd, de fa...
Problème php/sql code erreur parse error:......
Bonjour, j'ai mis un site en place hors ligne, et il fonctionne parfaitement avec wamp, je l'ai hébergé il y a peu, mais il y a un problème avec...
Problème d'envoi de pièce jointe sur microsoft word
RésoluBonjour, J'ai un document de travail à envoyer en pièce jointe pour correction. Mais... il a été tapé et enregistré sur microsoft word et je n'arr...