Résultats (7 183)
Wifi
comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)
Ma webcam
j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Meta name "dynamique"
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...
Probleme connexion ps3 et neufbox sfr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...
Rechercher de données dans un tableau
Bonjour à tous, j'utilise excel et VBA depuis peu, et je rencontre quelques soucis dans la réalisation de mon projet, Je m'explique, j'ai crée ...
Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur
RésoluJe n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance
Supprimer lignes suivant une condition et une sélection
Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer des lignes en fonction d'une sélection et d'une condition. Plus précisément je...
Pb : traduire des "." en ","
RésoluBonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...
Incrémentation recherchev
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je coinces sous Excel : Mon but est de réussir à incrémenter la fonction "recherchev" sans utilis...
Ordinateur fixe wifi problème
RésoluBonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Accès à mon blog
Bonjour, j'ai créé un blog qui s'appelle osame mais en ouvrant mon blog sur blogvie.com, il y a un message qui s'affiche en me disant que je n'ai ...
<table> obligatoire pour afficher une série de données
RésoluBonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...
Transférer des vidéos
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...
Chiffres rouges pour le voltage çad quoi?
Bonjour, J'ai été en train de travailler sur le Bios American Megatrends Inc version 02.61 d'un copain pour regler un de ses problèmes quand j'ai ...
Problème utilisateur principal
bonjour à tous je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne peux plus changer mon mot de passe administrateur ni le supprimer. quand j'e...
Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...
Impossibilité d'accéder ma messagerie hotmail
Bonjour, Je suis désemparé car depuis une semaine mon compte de messagerie hotmail.com se trouve être bloquée et impossible d'accès ! Aucune manip n'a...
Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs
salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...
Résiliation pour motif légitime, certificat médical nécessaire ?
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis le 18 Janvier de cette année, je souhaiterais résilier mon contrat SFR pour motif légitime, j'ai ...
Explication: commandes net ( use, view)
RésoluBonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...
Problème d'installation des addons de mozzila
Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour à tous, Avant tout j'espère me trouver au bon endroit et je tien à préciser que je n'ai pas tr...
Sandboxie et nostale
Bonjour, Je déplace ma question ici car personne n'a pu y répondre dans la section Windows. J'espère que les résultats seront plus concluants ......
Comment faire de msn vers skype merci pour votre aide!
Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...
Mystère dans ma corbeille !
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai tous les jours 3 ou 4 dossiers WLM xxxx.tmp dans ma corbeille. Apparemment je peux apercevoir des ...
Lags aléatoires récurrents, virus ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Depuis quelques mois je suis victime de très fortes latences "aléatoires". Je m'ex...
Message calomnieux annonçant mon décès.
Bonjour, On a annoncé mon décès sur google! Lorsqu'on tape mon nom et prénom, on apprend que je ne suis plus. Comment faire supprimer ce message c...
Comment attacher fichier par mail en php
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...
Executer une commande soap sous windows
Bonjour, J'ai une commande du style : http://ipappareil:port/RegistrationService/control/? uuid:XXXXX...
Plusieurs valeurs dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais alimenet un tableau avec une requête qui va chercher des données dans ma bdd. Je voudrai savoir comment je pourrai faire ...