Résultats (7 183)

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Calcul de l'age

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ec163

Mot de passe oublie!!!

Bonjour, En faite en vacances j'ai perdu mon mot de passe (sachant que n'est pas un schéma) qui lui est un mot de passe écrit. Or, depuis 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zipe31

Impossible de supprimer un dossier.

Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème de jointure sur une requête

Bonjour, Je me permets de solliciter car j'ai un soucis sur Access. Je vous explique mon problème : J'ai 3 tables, une comportant le N° de co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
blux

Réinitialiser son windows 7

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Dell Inspiron N7010 et je voudrais le réinitialiser car il appartenais a mon père qui y avait...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Hackeek

Quelle utilité pour une config extrême ?

Résolu

Bonsoir :) Je comprends l'utilité d'une excellente config cpu/gpu, que ça soit pour faire pas mal de chose en même temps et avoir de très bon fps e...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rgb44

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

Au secours infectée par qvo6!!!

Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nad59570

Telechargement d antivirus gratuit

Fermé

Bonjour, dites moi svp comment je peux telecharger un antivirus gratuit sur mon ordinateur. merci de votre aide

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
moska

'la mémoire ne peut pas être read' problème adobe premiere

Bonjour, En ce moment, dès que j'utilise le logiciel de montage Adobe Premiere mon ordi plante totalement. Des fois j'ai le temps de faire 10mn de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lilidurhone

Appeler une cabine téléphonique en espagne

Bonsoir J essaie de joindre ma fille qui se trouve en espagne. Elle peut me téléphoner d une cabine. Je vous le numero international s afficher mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isoler 1 groupe de caractère d'1 cellule et l'inclure dans 1 fct

Résolu

Bonjour, Je récupère les comptes bancaire de l'assos pour la quelle je travail par ETBAC le fichier bascule en compta mais j'ai 500 chq de paye par...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KIKOU10

Problème de connexion à ma livebox en wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Wi-fi essentiel b mini N300, cette clé comme indiqué sur la boite me permet de me connecter à un réseau sans f...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
xpb-74-

Comment indexer mon site sur google

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Mon pc a été bloqué !

Résolu

Bonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment tranfere un lien http://xxxx/vvvv/ sur mes documents ou

je n'arrive a transférer un lien reçu dans un mail vers mes dossiers, comment dois m'y prendre pour exécuter une manip correcte merci vistanboire

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

Fichier .nco à ouvrir!

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire numéro téléphone.

Bonjour, J'ai envie d'écrire mon numéro de téléphone gsm qui s'écrit d'habitude dans mon pays de cette façon : 06 XX XX XX XX et le rendre comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaumune

Ajout de barrette de ram à mon ordinateur

Bonjour à tous ! Je post ici car je voudrais ajouter une ou plusieurs barrette de Ram à mon ordinateur mais je ne m'y connais pas vraiment. Je m...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Giac

Impossible d'activer mon thème

Salut chers internautes, Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franckwylliams

Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code

Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Jamaco

Recherche numero serie

je viens de telecharger virtual dj avec paiement.à l'ouverture il me demande un numéro de serie ou vais je le trouver merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Connexion à distance sur une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Problème d'accès sans raison

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours sur mon site internet (développer avec symfony2) le message d'erreur Mysql est le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wallacebarth22

Probleme avec word - des champs se sont inseres automatiquement

Bonjour Merci tout d'abord de ce que vous pourrez faire. Je suis dirigeante d'une association de santé publique et je rédige beaucoup de documents s...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Adwcleaner - infecté par delta homes

Bonjour, j'ai fait suppression sur adwcleaner et ça m'a présenté un rapport , à quoi ça peux bien servir ? ( je vous poste ci joint le raapport comple...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame et fait bruit de moteur

bonjour depuis mon retour de vacances mon pc rame énormément et fait un bruit d'enfer je suis sous xp et n'y connais pas grand chose en informatique ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
largo57

Accès réseau depuis extérieur.... impossible

Bonjour, bonjour, je vous contact car je possède un gros problème. il y a quelques mois, j'utilisais un logiciel vpn hamacchi, il me permettait...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
hugoprod49

Redirection routeur

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai une application php héberge en local j'ai ajouté ma machine comme serveur web sur mon routeur sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
barnabe0057
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 7 183