Résultats (7 183)
Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...
Mot de passe oublie!!!
Bonjour, En faite en vacances j'ai perdu mon mot de passe (sachant que n'est pas un schéma) qui lui est un mot de passe écrit. Or, depuis 1 mois ...
Impossible de supprimer un dossier.
Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)
Problème de jointure sur une requête
Bonjour, Je me permets de solliciter car j'ai un soucis sur Access. Je vous explique mon problème : J'ai 3 tables, une comportant le N° de co...
Réinitialiser son windows 7
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Dell Inspiron N7010 et je voudrais le réinitialiser car il appartenais a mon père qui y avait...
Quelle utilité pour une config extrême ?
RésoluBonsoir :) Je comprends l'utilité d'une excellente config cpu/gpu, que ça soit pour faire pas mal de chose en même temps et avoir de très bon fps e...
Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl
RésoluBonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...
Au secours infectée par qvo6!!!
Résolu# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...
Telechargement d antivirus gratuit
FerméBonjour, dites moi svp comment je peux telecharger un antivirus gratuit sur mon ordinateur. merci de votre aide
'la mémoire ne peut pas être read' problème adobe premiere
Bonjour, En ce moment, dès que j'utilise le logiciel de montage Adobe Premiere mon ordi plante totalement. Des fois j'ai le temps de faire 10mn de...
Appeler une cabine téléphonique en espagne
Bonsoir J essaie de joindre ma fille qui se trouve en espagne. Elle peut me téléphoner d une cabine. Je vous le numero international s afficher mais...
Isoler 1 groupe de caractère d'1 cellule et l'inclure dans 1 fct
RésoluBonjour, Je récupère les comptes bancaire de l'assos pour la quelle je travail par ETBAC le fichier bascule en compta mais j'ai 500 chq de paye par...
Problème de connexion à ma livebox en wifi
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Wi-fi essentiel b mini N300, cette clé comme indiqué sur la boite me permet de me connecter à un réseau sans f...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...
Mon pc a été bloqué !
RésoluBonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...
Comment tranfere un lien http://xxxx/vvvv/ sur mes documents ou
je n'arrive a transférer un lien reçu dans un mail vers mes dossiers, comment dois m'y prendre pour exécuter une manip correcte merci vistanboire
Fichier .nco à ouvrir!
RésoluBonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...
Comment écrire numéro téléphone.
Bonjour, J'ai envie d'écrire mon numéro de téléphone gsm qui s'écrit d'habitude dans mon pays de cette façon : 06 XX XX XX XX et le rendre comme ç...
Ajout de barrette de ram à mon ordinateur
Bonjour à tous ! Je post ici car je voudrais ajouter une ou plusieurs barrette de Ram à mon ordinateur mais je ne m'y connais pas vraiment. Je m...
Impossible d'activer mon thème
Salut chers internautes, Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici : ...
Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code
Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...
Recherche numero serie
je viens de telecharger virtual dj avec paiement.à l'ouverture il me demande un numéro de serie ou vais je le trouver merci par avance
Connexion à distance sur une base de données
RésoluBonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...
Problème d'accès sans raison
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours sur mon site internet (développer avec symfony2) le message d'erreur Mysql est le s...
Probleme avec word - des champs se sont inseres automatiquement
Bonjour Merci tout d'abord de ce que vous pourrez faire. Je suis dirigeante d'une association de santé publique et je rédige beaucoup de documents s...
Adwcleaner - infecté par delta homes
Bonjour, j'ai fait suppression sur adwcleaner et ça m'a présenté un rapport , à quoi ça peux bien servir ? ( je vous poste ci joint le raapport comple...
Mon pc rame et fait bruit de moteur
bonjour depuis mon retour de vacances mon pc rame énormément et fait un bruit d'enfer je suis sous xp et n'y connais pas grand chose en informatique ...
Accès réseau depuis extérieur.... impossible
Bonjour, bonjour, je vous contact car je possède un gros problème. il y a quelques mois, j'utilisais un logiciel vpn hamacchi, il me permettait...
Redirection routeur
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai une application php héberge en local j'ai ajouté ma machine comme serveur web sur mon routeur sa...