Retour de courier de wanadoo

moustahe31470 Messages postés 4 Statut Membre -  
moustahe31470 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait un copier /collé de ce que l'on me renvoi mais en anglais et je ne comprend rien,commme adresse j'ai xxxx.xxx@hotmail.fr

Tous les mails avec ou sans photos qui sont adressé a mes correspondants qui on Wanadoo en
boite de courrier me reviennes avec la notification ci jointe voir plus bas que ce soit en C C I en C C MAIS PAS EN A .cela dure depuis + de 2 mois j'en ai mare car moi sans l'ordi on m'enterre demain , je mis suis mis depuis que j'ai eu le cancer à la gorge l'année de ma retraite 2007 je n'y connaissait rien ,grasse à internet j'ai étais je crois sauvé car je ne peut rien faire je suis complètement médicalisée.

Je viens de m'inscrire car j'ai trouvé ce site formidable ainsi que toute les personnes qui répondes .

j'espère avoir une réponse ,claire que je puisse comprendre . Merci bien .

avec toutes mes amitiés d'un jeune sur la toile, de 65 ans .

Cordialement R B


Delivery Status Notification (Failure)?
postmaster@mail.hotmail.com (postmaster@mail.hotmail.com)

Ajouter aux contacts

À : @hotmail.fr

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

4@wanadoo.fr
@wanadoo.fr @wanadoo.fr
@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
gu @wanadoo.fr
@wanadoo.fr
e2@wanadoo.fr
cat r @wanadoo.fr

© 2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité et cookies
Développeurs
Français

Delivery Status Notification (Failure)?

Actions
postmaster@mail.hotmail.com (postmaster@mail.hotmail.com)

Ajouter aux contacts
À : @hotmail.fr This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failt @wanadoo.fr
@wanadoo.fr
jp @wanadoo.fr
.j@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
@wanadoo.fr

© 2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité et cookies
Développeurs
Français

Delivery Status Notification (Failure)?
Actions
postmaster@mail.hotmail.com (postmaster@mail.hotmail.com)

Ajouter aux contacts
À : @hotmail.fr
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

@wanadoo.fr
iet@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
le.j@wanadoo.fr
@wanadoo.fr
guy. @wanadoo.fr
g rt @wanadoo.fr
2@wanadoo.fr
. @wanadoo.fr










© 2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité et cookies
Développeurs
Français

B R

5 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714
 
Bonjour,

A priori les adresses mail que vous saisissez de type xxx@wanadoo.fr sont erronées.

vérifiez la syntaxe de vos adresses mail .


0
moustahe31470 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci bien polux125 de votre réponse aussi rapide .Si j'ai mis des xxx partout c'est pour effacer les adresses ,mais elles ne sont pas du tous erronées je les utilises depuis le début & sa a toujours fonctionné jusqu'à présent sa ne vient pas des adresses ,ou de mon serveur peut être qui n'aime pas wanadoo ou je ne sait ??
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714
 
Peut être que les adresses @wanadoo.fr ont été migrées vers @orange.fr vu que mamadou n'existe plus depuis pas mal de temps et que le routage automatique de wanadoo vers orange n'est plus actif ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Sur les messages d'erreurs :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs.htm

Et pour comprendre les codes qu'ils contiennent :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes-esmtp.htm

@+
0
moustahe31470 Messages postés 4 Statut Membre
 
@xileh merci de votre réponse mais sa ne m'a pas donné la solution ,j'ai regardé tous les sites, & c'est un peu flou .

Merci bien
@+++
0
Utilisateur anonyme
 
Dans les messages de retour des courriels il doit apparaître un code, comme ceux que tu peux voir dans les listes de codes que j'ai mis en lien...

Reprends ces différents messages et regarde si le code est le même....

Par-exemple si : 550 apparait cela peut-laisser entendre qu'une des étapes que ton mail doit parcourir est impossible parce-qu'il est considéré comme un spam...

@+
0
Utilisateur anonyme
 
D'autres pistes encore :

tu dis que cela fonctionne dans le cas de "envoyer A" et pas dans le cas de Copies/copies cachées...

Peut-être un problème de trop grand nombre de destinataires...

Peut-être un problème de poids de pièces jointes...

Encore un peu de lecture...

https://www.arobase.org/ecole/perte.htm

https://www.arobase.org/pieces-jointes

@+ Je te laisse "farfouiller" dans tout cela, là je dois partir bosser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustahe31470 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je te remercie de t'occuper de mon cas mais comme tu dit j'ai beau " farfouiller " je ne trouve pas la solution ,je vais etre obligé de faire venir un technitien .
Merci encore @++
0