Abonnement et indexation Google

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut @ toutes et @ tous,

Dites, il faudrait voir de ne pas référencer les abonnements chez Gogole (profile/user/xxxx?follow), en suivant un lien je me suis retrouvé abonné à l'insu de mon plein gré ;-(

Merci aux travailleurs de l'ombre de bien vouloir sortir la clé de douze dès la fin des réjouissances de fin d'année.

@+.

--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

3 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

Dites, il faudrait voir de ne pas référencer les abonnements chez Gogole (profile/user/xxxx?follow), en suivant un lien je me suis retrouvé abonné à l'insu de mon plein gré ;-( 

sur que sur ccm on en voit de tout ... :)
    mais ce genre de lie n'est accessible que si tu es connecté ...
    question : 'profile' + 'follow' tu es sur ???
    et 'abonné à l'insu ... ' hop signalement !!!
    GG+ n'est pas fait spécialement pour ça au contraire ...
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

mais ce genre de lie n'est accessible que si tu es connecté ...
      Ben oui, les abonnements n'étant accessible qu'aux mémèbres si je ne m'abuse ;-\

question : 'profile' + 'follow' tu es sur ???
      Oui, oui. Tiens, un exemple avec mon pseudo (2nd lien).

et 'abonné à l'insu ... ' hop signalement !!!
      Euh... lapin compris là ;-(
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

là je pense que tu as un p'tit problème de compréhension .... ;)
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben explique-moi alors...
      0
    4. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

rien que ça, sans aller plus loin ....
      "droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/zipe31?follow
      23 oct. 2012 - Veuillez vous identifier. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute ! Suivre dixit40 ..."
      ça suffit pour comprendre, non ?
      et de plus rien à voir avec un 'abonnement chez GG' .... ;)
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben apparemment ce n'est pas moi qui ai du mal à comprendre ;-((

Clique là : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/vieu%20bison%20boiteu?follow

Comme tu es abonné à presque tout CCM, ça m'a été difficile de te trouver un exemple ;-)

Donc je résume : L'abonnement c'est sur CCM qu'il se fait, mais c'est gogole qui référence les liens ;-(
      0
  2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Je l'avais signalé, il y a quelques temps.

Je pense que c'est juste resté coincé dans les tuyaux. Je viens de relancer.

@++
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Merci.

D'autant plus que ça référence sec, tous les sites y passent (DF,SM,Kioskea's) ;-(
      0
    2. Non@ligner

bah , il ni aucune clé de douze ,mais des cgv qui ont changé depuis pas mal de temps , oups tu n'es pas au courant , désolé ...
      0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

C'est désindexé mais ça va mettre un peu de temps à se voir, ils ne sont pas rapide chez google <:þ
    0

Salut,

Merchi.
      0