Résultats (7 183)

Analyse log hijackthis

log hijackthis pour pbleme fermeture intempestive IE, si ça peut aider à m'aider Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 01:02:19, on 10/11/2004 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
K-rythm

Erreur de serveur 0x800ccc90

Résolu/Fermé

BONSOIR POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS. j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Auperou

Besoin d aide perte du fichier system 32 exe

Bonjour a tous et a toutes; Voila ,j ai telecharger un petit logiciel de codecs ce matin et au moment ,et apres l avoir executer mon ex -anti virus Mc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Lyonnais92

Problème avec trojan horse dialer.12.bn

bonjour à tous! j'avais le virus trojan horse dialer.12.BN (AVG) que j'ai éliminé en supprimant le fichier infecté une 1ère fois. Il est revenu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
bbto

Comment se débarasser d'un trojan??

Résolu/Fermé

bonjour a tous! jai un soucis de trojan jai un pote qui mas fait 1 petite "surprise" juste histoire de rigoler rien de méchant et mtn cest la course p...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
zabou

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nassos

Se débarrasser de "trojan horse"

bonjour! AVG détecte un virus nommé : trojan horse downloader.keenval.M mais ne le supprime pas de mon ordianteur, et ce message s'affiche souve...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
kiki_

Je sui infecté par trojan

bonjour je sui infecté par trojan et je n'arrive pa a m'en débarrassé si kelk1 pouré m'aidé merci //------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
BmV

Pb client novell

sur un dell latitude D600 en W2K j'ai un gros pb de lenteur au demarrage de la machine (environ 3min pour arriver au bureau de windows) après avoir in...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Alain

Toujours trojan.ranky.ah

Grrrr !!! Bonsoir à tous, Je crois que j'ai tout essayé ! J'ai fait tout comme il fallait : - vidé les fichiers Temp d'Internet Explorer - supprimé...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
RUNESTAFF

Mon ordi é infecté par plusieur virus

si kelk peu me dire kommen m'en débarrassé merci //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 8 Sta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
BmV

Supprimer un cheval de troie

salut,je me suis chopé un trojan,win32.trojandownloader.swizzor.br et je n arrive po a le virer;j ai essayer avec un prog ou l autre mais ca va po.mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
steve

Virus trojan.adwaheck

Bonsoir j ai mis windows xp pro dans mon ordi depuis j ai un alerte virus trojan.adwaheck,,,,j ai chercher sur le net mais ce que j ai trouver sur sy...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Wolfmaster

Besoin d'aide pour me débarrasser de ranky.ah

Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vous depuis qu'un vilain troyen est venu infecter le profil de mon mari sur notre machine. J'ai fait anal...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
balltrap34

Virus??

Bonjour a tous, apres de nombreux virus que j'ai supprimer,Mc afee me signal que j'ai aucun virus ,puis antivirus en ligne"securiser.com"toujour ok ,p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
balltrap34

Et 1 et 2 et 3 virus

J'en peu +. Depuis que g cliquer sur une fenètre qui me disait: "Vous devez cliquer sur oui pour entrer", je suis grave infecté. Jai Avast avec les de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Gobeta

Virus

Une aide svp pour détruire Trojan.Smicss, car j'arrive pas à le détruire, merci d'avance a tous. Cordialement JDS

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
JP

Reconnectin à internet impossible

salut ! voilà encore moi pour un problème ! Cette fois c'est vraiment chiant : depuis le formatage, j'ai réinstaller wanadoo ! Mais depuis il es...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Kuro

Trojan win-32 wintrin

salut a tous , j'ai un trojans dans mon ordi j'aimerai savoir comment le supprimer j'ai tout essayer . j'ai mis mon ordi en m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Marcel

Trojan simcss

Bonsoir à tous, Norton m'a prévenu que j'étais infecté par trojan.simcss, mais il ne peut pas m'en débarrasser. J'ai fais un scan avec rav antivirus, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
balltrap34

Backdoor trojan

Bonjour à tous, Je viens de ramasser un backdoor trojan que seul Norton détecte mais n'élimine pas. Aucun autre antivirus ne le détecte. Norton a trou...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
NoName

Changer un mot !!

Bonjour, Dans un fichier de commande j'ai un mot qui vient se repeter plusieurs fois & je souhaiterais le changer par un autre mot sans être obligé d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
asevere

Envoie de mail avec oe

J'ai un script VB qui essaye d'envoyer automatiquement un mail avec outlook: Set mpfMail = nspOutlook.GetDefaultFolder(olFolderOutbox) Set olkMail = m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
stef

Où est "sytem volume information" ?

bonjour, voilà j'ai un virus dans c:\systeme volume information mais je n'arrive pas à trouver systeme volume information j'ai fait rechercher e...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
foobar47

J'ai backdoor.sdbot.69.r

Bonsoir à tous, voulà j'ai attrappé le trojan horseIRC/BACKDOOR.SDBOT.69.R il est sur le c:\systéme volume information\_restore3.......\rp6\...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
BmV

Problème avec plusieurs trojans

Résolu

SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...

55 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coehlo

Virus tt bizarre !!

Bjr, Voilà ,un pote à moi a choppé je sais pas koi !! des quil veule consulter sa boite mail ou autre sites chat ,ben une page net ( genre comme un m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
BmV

Virus invisibles

Bonjour tout le monde, Voilà depuis hier j'ai un problème de virus. RAV antivirus en ligne me trouve plusieurs virus. Je cherche les fichiers qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
BmV

Virus aol trojan

j ai un virus trojan comment le retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
BmV

Options de compilation du noyau

bonjour, J'ai la Fedora core 2. Ou est-ce que l'on peut voir avec quelles options le noyaux a été compilé (pour ca : http://lea-linux.org/hardware/pac...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
coventry
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 7 183