Fonction Select HTML et Base de donnée
Fermé
barryblanc17
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 18:44
barryblanc17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:56
barryblanc17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:56
A voir également:
- Fonction Select HTML et Base de donnée
- Fonction si et - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
Ce que tu veux faire, à mon sens n'est pas simple du tout, c'est une gestion e-commerce !
même si tu dis qu'il y a 10 produits et 3 choix, tu met en jeu de la programmation (je te conseille php), une base de données (existe-telle, as tu fais le modèle de données ?)
Pourquoi ne pas utiliser une solution toute faite comme Virtuemart, Magento,Prestashop et d'autres (cherche "logiciels e-commerce gratuits" sur ton moteur de recherche préféré.
Personnellement j'ai travaillé avec VirtueMart qui est assez facile à appréhender, surtout pour des besoins simples, et en plus les choses compliquées sont faites et fonctionnent !
Cordialement
Ce que tu veux faire, à mon sens n'est pas simple du tout, c'est une gestion e-commerce !
même si tu dis qu'il y a 10 produits et 3 choix, tu met en jeu de la programmation (je te conseille php), une base de données (existe-telle, as tu fais le modèle de données ?)
Pourquoi ne pas utiliser une solution toute faite comme Virtuemart, Magento,Prestashop et d'autres (cherche "logiciels e-commerce gratuits" sur ton moteur de recherche préféré.
Personnellement j'ai travaillé avec VirtueMart qui est assez facile à appréhender, surtout pour des besoins simples, et en plus les choses compliquées sont faites et fonctionnent !
Cordialement
barryblanc17
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
11 janv. 2013 à 16:56
11 janv. 2013 à 16:56
Bonjour
Merci pour cette réponse, je ne pensais pas que simplement mettre un choix et valider était si dure.
Game over alors
Fin du post
Merci pour cette réponse, je ne pensais pas que simplement mettre un choix et valider était si dure.
Game over alors
Fin du post