Résultats (7 183)
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.
Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...
Synchroniser mobile galaxy sii avec l'ordi
Bonjour, je viens d'acquerir un Galaxy SII et je voudrais utiliser KIES AIR mais quand je tape l'url requis http:192.168.43 etc... FIREFOX N'en veut...
Créer une adresse em@il sans ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment créer une adresse em@il sans qu'a la fin de cette adresse il y ait gmail, laposte.net, hotmail... En attente d...
Ouverture du port 25565 avec livebox
Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...
Pc bloqué par un virus "police judiciaire"
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre écoute Alors voila, mon pc, il y a quelques temps a été infecté par un virus et je recevais constamment des a...
Connexion wifi eeepad transformer prime tf201
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Asus EeePad Transformer Prime TF201 et j'ai un problème pour la connecter en Wi-Fi sur ma Neufbox. La ...
Configurer un dns ?
Salut, Je viens de m'acheter un Serveur Web Windows 7 professionnal 64 bit asser puissant, J'ai un Nom de Domaine cher Godaddy que j'aimerai ass...
Problème avec la (ré)installation de java
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...
Requêtes et traitement pl/sql
Bonjour, J'ai une demande assez spécifique, je suis en train de chercher un moyen de faire un traitement avec 2 de mes requêtes PL/SQL directement ...
Probmeme n° serie web créator pro 6
Bonjour, Voila mon probleme, J' ai telecharger web créator pro 6 en version d'évaluation jusque la pas de souci. comme je le trouve simpa je voula...
Vb: fichiers séquentiels csv
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs d'un fichier CSV avec Visual Basic. J'ai essayé simplement ce bout de programme pour constate...
[bash] retour de chariot
RésoluBonjour, Je programme un courriel qui contiendra le retour d'une commande exécuter sur un serveur. Je stocke dans une variable le retour de ma comma...
Php et les variables
RésoluBonjour, je souhaiterais soumettre un petit probleme a savoir ; je suis en train de creer un site sur la meteo ,les variable contenant les données ...
Pb outlook 2007 et gmail
Bonjour, j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoy...
Publicités excessives
Bonjour, je me permets de poster ici pour demander votre aide. Par le passé, j'avais déjà eu ce problème, plein de publicités s'ouvrent dès que je nav...
Photofiltre
Salut! J'ai téléchargé des polices, et j'ai essayé tous les trucs que j'ai pu lire, comme le copier coller dans "font" ou "installer" dans le TTF (...
Integration d'un livre d'or sur une page html
Bonjour, J'ai crée mon site web il ya quelques temps et je voudrais y intégrer, dans une des pages, un livre d'or. Pour ce faire, j'ai trouvé pas...
Reboot en boucle suite aux mise à jour (xp)
Bonjour, Donc voila mon problême, un pc sous windows xp home, tous les drivers a jours, internet explorer 8, version originale et ativeé. Le prob...
Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul. J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche ...
Problème connexion réseau local
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...
Retour d'expérience cdiscount pro
Bonjour à tous, Je me permet de partager avec vous ma dernière expérience d'achat (enfin de tentative plutôt) sur le site cdiscountpro. Pour résume...
Formulaire access
Bonjour, j'ai un petit pb avec access (2007) si vous pouvez m'aider please :). Voila ! J'ai créé un formulaire qui m'affiche les infos sur un p...
Amd fx 4100 ou i5 2500k ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57
Acces mysql chez free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai activé MySQL sur mon compte et je ne parviens pas à accéder à la page d'administration L'id...
Mac: l'application mail confond les comptes
FerméBonjour à tous! J'utilise l'application mail depuis récemment, elle me change la vie étant donné que j'ai au moins 4 boîtes mail à relever fréquem...
Comment faire pour monter l'indice de perfo?
Bonjour, je suis sous Vista avec une carte graphique Nvidia et j'ai acheté UK truck simulator. un simulateur de camion sauf que mon indice de performa...
Avoir la télé d'orange sur mon ordi
Bonjour, j'ai une formule orange a 39€ et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur branché en wifi via une clée hercules de 300Mbit/s Com...
Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor
Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...
Word
Bonjour, Aucune idée comment, mais j'ai perdu le word de mon office pour Mac. Quand je veux ouvrir un document word, il ouvre avec text edit. Il e...