Résultats (7 183)
Probleme de connexion a la base de donnees
Bonjour, Je travaille sur une appli totalement nouvelle pour moi. On m'a conseille de telechager Wamp pour tester l'appli en local. L'appli fonctio...
[ksh]test sur le dernier caractère du fichier
Bonjour à tous Etant debutant en programmation, j'aurais besoin de votre aide pour un petit script de deplacement de fichiers. Dans un repertoire,...
Plus de son sous xp
Bonjour, Jen'ai plus de son j'ai reformater mon pc et puis jen'ai plus rien enfin plus de son si quequ'un serait quelle driver a installé merci a...
Problème avec version ai de dota
Bonjour, Je joue à DotA, sur warcraft. J'ai récemment fait une mise à jour, et je suis actuellement sous la version 1.23.0.xxxx de frozen throne. ...
Recherche un zouk
RésoluBonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Msn
RésoluBonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...
Adserving!!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis je pense une recherche sur un site Google je suis assaillie continuellement par les pubs de adservingcp interactive, impossible de ...
Video vers youtbes puis blog
coucou a tous quelq'un pourait-il m'aidé ? je voudrais faire une video sur windows movie maker et la mettre sur youtubes ! mais je ne sais pas commen...
Formulaire mysql et affichage php
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une ou plusieurs tables afin que les utilisateurs de mon site puissent : -S'inscrire (Nom+Mdp) -Envoie d'u...
Virus persistant
Bonjour, Honte à moi ! J'ai fais une erreur fatale : lancer une application sans précautions. En effet, c'est à la suite d'une bête manip de déb...
Synchronisation exchange <=> iphone
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Wifi avec france telecom
Bonjour, lorsque j'ai installé la livebox en mode wi.fi mon pc ne la détectait pas. j'ai eu pas mal de communications avec l'assistance qui m'a d'ab...
Ants p2p et java
Bonjour, J'ai un petit problème d'installation avec Ants p2p. Lorsque je l'installe, il m'indique une erreur windows 3 relative a java mais j'ai...
Graphisme!
Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleur ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.
Mise a jour gp26 takara
RésoluBonjour, a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut ...
Dual channel : installer 2x2 go ddr2
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un kit de 2x2 GO de DDR2 sur ma carte mère : Carte mère : Asus M3N-H/HDMI RAM : Corsair DDR2 4 GO (2x2) ...
Probleme de connexion livebox, en wifi !
Bonjour, Voila mon problème, je suis dans une résidence, un amis a moi a une live box, je veux me mettre en wifi dessus, mais impossible, le PC se ...
Clé registre par batch
RésoluBonjour, j'ai une clé registre : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs] "Order"=h...
Rediriger port aolbox, heberger serveur jeu?
RésoluRediriger mes port sur mon ip Bonjour,Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y ...
Adresse ip
Bonjour, Peut on trouver l'adresse IP à partir d'une adresse email sans avoir recours au fournisseur internet (orange, neuf, ..) sans avoir l'ordinat...
Winrar : couper un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment séparer un fichier lourd (genre 3GB) avec WinRar. Merci pour vos réponses!
Forcer la suppression d'une appli
Salut salut ^^ Tout est dans le titre... Je recherche un soft qui permettrait de forcer la suppression d'une application que je ne peux effectuer ...
Virus msn - facebook
RésoluBonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...
Acceder a un ordinateur a distance par ie/fir
Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire , enfait pas si gros que ca , plus un doute... J'ai un pc donc en reseau direct modem sans routeur. Bref u...
Probleme avec le shell
Bonjour. Dans un SHELL on fait comment pour dire qu'il arrete de installer le logiciel a chaque redemarrage?? Merci d'avanc
[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap
RésoluBonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Comment graver ultimate boot?
Bonjour, j'aimerai graver ultimate boot, mais je ne sais pas comment faire. faut il que je grave directement l'archive win rar dans nero, copier fic...
Help impossible installe carte wifi
RésoluBonjour, je viens d installe linux et ca commence mal je n y comprend rien impossible de mettre ma carte wifi y en a t il qui save faire ma carte...
Activation de win xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...