Résultats (7 183)

Samsung + appareil photo integer

Bonjour, jai un telephone mobile samsung avec appareil photo integrer et jai un cable usb qui venais avec mais je suis pas capable de le mettre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
baladur13

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Bonjour, Merci de me donner une piste pour résoudre ce PB le programme fonctionne mais j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_object(...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nicolastaf

Unmountable_boot_volume + installation win xp

Bonjour, Mon père installe Windoxws XP Edition Familliale sur un HDD de 80 Go planté sur une carte mère Pentium III. Et l'installation se fait à moi...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Blendercon

Fichiers serveur web pour gallerie

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...

78 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Britney1803

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Crysis avec une 8600 gt 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...

51 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gun0709

Probleme pour envoyer un message avec outlook

Bonjour,je viens de m'abonner a télé 2box et j'ai un probleme pour envyer mes mails avec outlook La tâche « pop.tele2.fr - Envoi » a signalé une err...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
themaryh

Base de données dans access

Bonjour, je chercher à savoir créer une base de données sous access avec les requetes et les relations entre les tables. S'il vout plait n'hézitez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
PRK

Battlefield 2 et punkbuster probleme de maj

Bonjour, Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
angelflip

Linux-internet-livebox a n'y rien comprendre

Bonjour, Salut a tous je vien récement d'installer linux sur mon protable. jusqu'a la pas de probléme. Seulement par la suite les ennuis on com...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
catstrike

Fonctions en cpp

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour structurer mon programme cpp. Je ne suis pas experte en cpp et je suis en train de créer un programme qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
neofenix

Démarrage

Bonjour, j'ai sur mes fichiers de démarrage, le logiciel oqgykkw.exe qui est lancé. Sur le répertoire : "C:\Documents and Settings\xxxx\Local S...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toptitbal

Perte des données et réinitialisation.

Bonsoir :), Suite à un redémarrage NORMAL de mon PC j'ai commencé par perdre tout mes icônes sur le bureau. J'ai re-redémarré afin de vérifier que...

41 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
youssef rjaibia

J'ai besoin d'aide a propo de orbit

Fermé

slt tlmnd ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
darkorbit-shadow-100

Problème d'envoi avec outlook express

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Phil

Pb de resolution de nom dyndns en local

Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci. Je voudrais avoir une adresse xxx.dyndns.org qui fonctionne aussi bien à l'intérieur qu'à l'extér...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MaenArBalch

Problème : ndiswrapper et fedora core 9

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma clef usb wifi qui marchait très bien sous Fedora Core 8, en suivant la marche à suivre classique. En...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jeanbi

Problème de virus-trojan

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur semble être infecté par un virus ou un trojan. Mon ordinateur m'a alors envoyé plusieurs messages d'err...

183 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BOB3

Achat piece

Bonjour, Je voudrais savoir quelle prix faudrais que je mette pour m'acheter un "kits evo" (j'ai deja le boitier DD et lecteur optique) comprenant...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
zealex59

Lien dans msn, virus ou pas?

Bonjour, j'ai recu un lien, par un de mes contacts qui se termine par findthatt.com précédé de mon pseudo. Je n'ai pas cliqué, mais je voulais savoi...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
angelote

Php

Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Affichage supplémentaire.

Dans la barre du dessus il est noté.. Question jour / XXXX et taux de réponse / XX.XX% Je suppose que le ratio est le nombre de questions avec au moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Clarckos

Prélèvement

bonjour, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire le 17 01 2008 d'un prélèvement, dont voici la teneur du fax adressé auprès de ma banque : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
fil1958

Augmenter la ram

SALUT A TOUS, ma config est la suivante carte mère : ASUS P4C800 E processeur : intel pentium 4 (2.4 ghz) carte graphique : NVIDIA Geforce4 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
captandkiff

Rdns failed (=> envoie de mail php)

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
l_epais

Identification ip

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans la gestion d'IP, j'explique: Lorsque je vérifie l'adresse IP6 de mon serveur DNS soit par DOS...........ipconfig...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
06papou

Probleme avast "message suspect"

Bonjour à tous, je commence à regarder les forums sur ce sujet car je n'arrive pas a régler mon soucis, jai' fait une image de mon disque dur que je ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jlpjlp

Renomer des partitons

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre j'ai 3 partitons dont 2 que je veux renomer. j'ai ma partition /home ,elle je ne la touche pas par cont...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
LOSTY

[c] envoyer des résultats de c à excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on me demande de coder des opérations mathématiques sous C et d'envoyer le résultat sur Excel! J'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mich62120

Impossible de télécharger acrobat reader

Bonjour à tous, J'ai Windows XP Pro Version 2002 Service Pack 3. Après une attaque de Zlob bien nettoyée, mon Acrobat Reader 8.1.2 s'est mis à mal ...

216 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BOB3
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 7 183