Résultats (7 183)
Dézipper sous mac
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier ZIP sur MAC ? On m'affiche un message d'erreur "Impossible de désarchiver XXXX dans "Bureau" (erreur ...
[msn] probleme avec msn et ma webcam
Fermébonjour a tous, j'ai achete une webcam creative pour discuter en live sur msn, elle fonctonne parfaitement sauf avec msn, impossible d'avoir l'image. ...
Question core2duo
Bonjour, J'ai une carte mere gigabit qui plafonne à fsb 800 pas possible de monter en 1066 et overcloaker est impossible. Mon processeur est un inte...
Probléme reseau wifi (cibox)
Bonjour, Je viens quémander gentillement votre aide, car je n'arrive (évidement !) pas à mettre un pc en réseau via wifi. Je m'explique. Mon...
Windows
Bonjour,alors voila je vais bientot changer de CM,pros et de RAM.J'ai deux disk :1 avec mes Jeux (250GO),le 2eme (80GO)partitionner en 2,1er part: de ...
Probleme avec teamspeak
bonjour, je viens de telecharger la version serveur de teamspeak mais voila qu'il me donne une ip pour reseau local et quand je donne mon ip net il...
Serveur teamspeak et livebox
Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...
Serveur teamspeak sur son ordi
FerméPremierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oô...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Probleme trojan aidez moi svp
RésoluBonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 3 4 jours que je m'enerve sur mon ordinateur pour essayer d'enlever 1 ou plusieurs inf...
Syntaxe de la commande at
RésoluBonjour, Quelle est la syntaxe de la commande AT ? pour lancer un .bat toutes les 15 minutes et tous les jours sous NT (sans WINAT) exemple at 10:1...
Treeview excel
RésoluSalut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...
Ping impossible server 2003
Bonjour, VOila j'ai un petit probleme de server 2003 Je vous explique, jai 2 ordinateurs avec les configs suivantes : 1er ordi : Xp Pro Adr...
Import base de donnees oracle
RésoluBonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...
Problème de gravure et de cd coincé
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème de gravure. Je n'arrive plus à graver de cd que ce soit avec Néro (version 6.3.1.20f), ni avec ...
Probleme de transfert de pages perso
RésoluBonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...
A bon conseilleur, bon challenge....
Bonjour à tous, Peut-être ne le croirez-vous pas, mais je suis "pro" de l'info depuis mmmmhhhh..... pas mal de temps ! Il n'empêche : je me retrouve ...
Windows live hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page d'acceuil de Hotmail , la page qui me permettrait d'inscrire mon mot de passe. La page reste bla...
Microsoft word en francais
Bonjour, j'ai um grand problem s'il vous plait aidez moi....j'habite en angleterre et j'ai um ordinateur portable je fait um cours par correspondance...
Module ndiswrapper not found
Bonjour, j'ai un problème pour faire fonctionner la wifi sous Fedora7 et je ne connais pas trés bien le monde Linux je n'arrive pas à charger ...
Msn sur ordi portable
Bonjour, J'ai msn plus sur mon ordinateur "bureau" et je voudrais savoir si il est possible d'installer msn sur un ordinateur portable avec le meme ...
Probleme emule
Bonjour, j'ai un soucis avec emule depuis qe j ai changé de fournisseur d acces je suis chez club internet maintenant et donc emule arrive a se con...
Php
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Php utilisation de move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Prb wifi livebox vista
Bonjour, Je possede un portable wifi integre broadcom802.11a/b/g compaq presario v6500 et une livebox sagem et j ai un probleme : quand je veux me ...
A block has been posted against your ip addre
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Impossible de contacter le postmaster, impossible de comprendre ce qui arrive....
Cours windev 9 ( format pdf si possible)
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialeme...
Patch fr nero vision express 3.1.0.25
bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Installation logiciel
Bonjour à tous, j'ai un vieux pc qui commence à avoir de nombreux problèmes avec windows XP ... J'ai la configuration suivante : 128Mo de RAM, 40Go de...