Wifi avec france telecom

Fermé
laurent556 - 6 avril 2009 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:55
Bonjour,
lorsque j'ai installé la livebox en mode wi.fi mon pc ne la détectait pas. j'ai eu pas mal de communications avec l'assistance qui m'a d'abord dit que j'avais fait de mauvaises manip (identifiant, passe, connexions), puis ensuite un autre m'a dit que c'était un problème de du au fait que j'étais un nouvel abonné, bref on a tout essayé, par cable éthernet, usb, rien. enfin j'ai du faire appel à un assistant payant bien sur (29€!) qui m'a configuré le wi.fi de mn pc à distance. et enfin hourra! tout ça parce que lors de l'installation avec le cd, dans la démo de l'ancienne livebox on ne dit pas que ci l'on possède un pc wi.fi, il n'y a pas besoin de la clé usb wi.fi donc, les deux systèmes sont entrés en conflit. voilà
Mais je trouve que le service clients 3900 ne fait pas les choses comme elle se doivent , et l'assistance qu'ils font aux clients , ce n'est pas une assistance mais des phrases qu'ils ont dans leurs ordis , et qu'ils ne cessent de nous relire à chaque appel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:50
je pense qu'ils ont aussi oubliés de te dire de ne jamais installer orange avec le cd!

http://www.bichofeo.com/29.htm
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
a+
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mais on est face à des gens qui font tout pour ous faire chier !!
Bonjour, je suis entrain d' installer ma livebox orange.J' ai réussi d' accéder à internet mais par contre impossible d' accéder à mon admin malgrés mes bons mots de passe de connexion et identifiant.
Je me suis dit que c'était un petit problème normal qui allait être réglé en un claquement de doigt .
Je les appelle , ils me disent tape admin comme identifiant et admin comme mot de passe, chose que j'ai fait 36000 fois vu que je n'ai toujours pas choisi mon mot de passe , et ça n'ai rien changé , toujours le même problème.
La fille me demande de patienter , elle me met en attente 20 minutes avant de me raccrocher au nez sans reprendre l'appel
Comment faire pour mon problème ??? Et comment faire pour faire une réclamation par rapport à cet accueil très chaleureux que la hotline orange m'avait reservé ??
Merci de vos réponses.
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Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:55
Un nom d'utilisateur et un mot de passe seront demandés, pour les deux taper "admin". Une fois affichée la page d'accueil, cliquer sur "Mes services" puis "Accès Internet", entrer ensuite son identifiant et son Mot de passe de connexion
les deux dernier on été fournis sur tes document fti/xxxx
retourne sur le site de Bichoféo et fais en le tour
pour la suite
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.agence.francetelecom.com/mx/%253Ftp%253DHTM%2526type%253D%2526page-suivante%253Dphp/vf/accueil/contact/form/contact.php%2526IDCible%253D1%2526id%253D56951127375218%2526donnee_appel%253DFTASN%2526f%253D13
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