A voir également:
- Wifi avec france telecom
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Prefixe france - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:50
6 avril 2009 à 09:50
je pense qu'ils ont aussi oubliés de te dire de ne jamais installer orange avec le cd!
http://www.bichofeo.com/29.htm
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
a+
http://www.bichofeo.com/29.htm
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
a+
mais on est face à des gens qui font tout pour ous faire chier !!
Bonjour, je suis entrain d' installer ma livebox orange.J' ai réussi d' accéder à internet mais par contre impossible d' accéder à mon admin malgrés mes bons mots de passe de connexion et identifiant.
Je me suis dit que c'était un petit problème normal qui allait être réglé en un claquement de doigt .
Je les appelle , ils me disent tape admin comme identifiant et admin comme mot de passe, chose que j'ai fait 36000 fois vu que je n'ai toujours pas choisi mon mot de passe , et ça n'ai rien changé , toujours le même problème.
La fille me demande de patienter , elle me met en attente 20 minutes avant de me raccrocher au nez sans reprendre l'appel
Comment faire pour mon problème ??? Et comment faire pour faire une réclamation par rapport à cet accueil très chaleureux que la hotline orange m'avait reservé ??
Merci de vos réponses.
Bonjour, je suis entrain d' installer ma livebox orange.J' ai réussi d' accéder à internet mais par contre impossible d' accéder à mon admin malgrés mes bons mots de passe de connexion et identifiant.
Je me suis dit que c'était un petit problème normal qui allait être réglé en un claquement de doigt .
Je les appelle , ils me disent tape admin comme identifiant et admin comme mot de passe, chose que j'ai fait 36000 fois vu que je n'ai toujours pas choisi mon mot de passe , et ça n'ai rien changé , toujours le même problème.
La fille me demande de patienter , elle me met en attente 20 minutes avant de me raccrocher au nez sans reprendre l'appel
Comment faire pour mon problème ??? Et comment faire pour faire une réclamation par rapport à cet accueil très chaleureux que la hotline orange m'avait reservé ??
Merci de vos réponses.
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:55
6 avril 2009 à 10:55
Un nom d'utilisateur et un mot de passe seront demandés, pour les deux taper "admin". Une fois affichée la page d'accueil, cliquer sur "Mes services" puis "Accès Internet", entrer ensuite son identifiant et son Mot de passe de connexion
les deux dernier on été fournis sur tes document fti/xxxx
retourne sur le site de Bichoféo et fais en le tour
pour la suite
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.agence.francetelecom.com/mx/%253Ftp%253DHTM%2526type%253D%2526page-suivante%253Dphp/vf/accueil/contact/form/contact.php%2526IDCible%253D1%2526id%253D56951127375218%2526donnee_appel%253DFTASN%2526f%253D13
a+
les deux dernier on été fournis sur tes document fti/xxxx
retourne sur le site de Bichoféo et fais en le tour
pour la suite
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.agence.francetelecom.com/mx/%253Ftp%253DHTM%2526type%253D%2526page-suivante%253Dphp/vf/accueil/contact/form/contact.php%2526IDCible%253D1%2526id%253D56951127375218%2526donnee_appel%253DFTASN%2526f%253D13
a+